Vous pensez que pour une petite sortie je peux lui mettre des bottes en caoutchouc à Suzanne, avec deux paires de chaussettes ? Le temps de lui trouver des après-ski ? Sachant qu'elle est un peu malade ?
neige
neige
Oui moi je ferai à condition que ce soit de bonnes grosses chaussettes (en laine si possible!)!
Pis de pas rester 2h les pieds au froid.
Ça dépend aussi si ta fille est fragile.
neige
elle a quelle age ta fille déjà taupe-taupe?
Moi j'ai sorti ma Louloute avec ses kickers de d'habitude aujourd'hui, et elle a pas mal marché dans la neige pour aller jusqu'à la crèche..
Je pense qu'il n'y a aucun problème pour les bottes en caoutchouc avec des grosses chaussettes!
(et sinon,
j'adore quand il neige!! c'est trop bôôôôô!!!!)
neige
elle a 2 ans 1/2. Je vais tenter ! Je peux pas résister quand il neige, il FAUT que je sorte. Je souris béatement comme une débile en regardant dehors depuis que je suis levée !
neige
une petite sortie de combien de temps ?
tant qu'elle n'a pas les pieds dans la neige et que c'est vraiment rapide, ça peut être jouable si elle est bien couverte
neige
taupe-taupe a dit :
Je souris béatement comme une débile en regardant dehors depuis que je suis levée !
je suis comme toi!!
neige
taupe-taupe a dit :
elle a 2 ans 1/2. Je vais tenter ! Je peux pas résister quand il neige, il FAUT que je sorte. Je souris béatement comme une débile en regardant dehors depuis que je suis levée !
fais gaffe quand même à ne pas te vautrer
neige
Merde, les bottes sont trop petites ...
neige
Vous avez de la chance d'avoir de la neige!!!
Nous ici tout semble favorable à une belle chute de neige, mais rien...
neige
Passe au Monop' :)
en attendant elle n'a pas des baskets?
Fiston est parti à l'école avec ses petites shoesen cuir et des chaussettes de base, mais ils ne vont pas aller dehors (enfin, j'espère!!
)
(j'adore aussi cette neige...)
neige
Inès est partie en baskets en nubuck. Comme une dinde je n'ai même pas réagi quand elle les a mises.
neige
Une copine m'a filé la semaine dernière des super bottes avec une bonne semelle crampon pour Varia, je trouvais ça un peu superflu pour Paris....Merci la copine, finalement!
Et aussi je suis ravie de mes bottes grises, elles sont faites pour ce temps-là!
neige
Non, elle a pas de baskets, mais elle a des bottines en nubuck qui sont imperméabilisées (en principe). Je sens que ça va suffire le temps de la déposer à la garderie et de filer au monop' du coin .
Moi j'ai ressorti mes après-ski de cosmonaute ! Je vous raconte pas le look que j'ai, entre les pieds, le manteau qui ferme plus trop devant, et la démarche de dindon ! Sooo sexy !
neige
Ce matin, ce sont les filles qui ont été chercher leurs bottes... alors qu'elles n'avaient encore jamais marché dans la neige !
Je crois que j'étais aussi émerveillée qu'elles en sortant.
neige
Ma brune est partie avec ses converses en tissu: ses bottes en cuir sont chez le cordonnier!!
Du coup j'ai filé acheter des bottes de pluie (trop grandes), mais elle était ravie quand je lui ai apporté. Finalement, c'est cool d'être mère au foyer, c'est la première fois que j'en vois les avantages depuis 10 mois!
Ce soir j'apporterai deux paires de chaussettes...
et moi avec mes après-skis, j'ai l'air ridicule, mais comme c'est juste pour la chercher à l'école, je peux le supporter.
neige
Mes garçons n'ont pas de bottes, ils ont des Timberland montantes mais ils detestent les porter...ce matin g été surprise de voir la neige en descendant de chez moi (oui je n'ai pas regardé les infos hier soir...il parait qu'ils en ont fait des tonnes dixit mes collègues..) donc du coup les miens sont partis comme d'habitude avec leur basket en cuir! Demain si ça continue, je vais les forcer à mettre leur Tim, j'ai peur qu'ils aient les pieds mouillés tte la journée surtout qu'à mon avis ils iront en récré.
neige
Mes garçons n'ont pas de bottes, ils ont des Timberland montantes mais ils detestent les porter...ce matin g été surprise de voir la neige en descendant de chez moi (oui je n'ai pas regardé les infos hier soir...il parait qu'ils en ont fait des tonnes dixit mes collègues..) donc du coup les miens sont partis comme d'habitude avec leur basket en cuir! Demain si ça continue, je vais les forcer à mettre leur Tim, j'ai peur qu'ils aient les pieds mouillés tte la journée surtout qu'à mon avis ils iront en récré.
neige
Nous avons fait des bonhommes de neige à la sortie de la fête de l'école!
et drôle, nous avons trouvé une maman lituanienne (ou balte en tt cas) avec ses deux enfants qui nous ont montré la bonne technique de roulage de boules.
Du coup pieds gélés mais au sec dans les bottes de pluie!
neige
Inès est rentrée de l'école les chaussures et chaussettes trempées, pieds complètement frippés, elle-même frigorifiée. Elle a passé la journée les pieds mouillés.
J'ai un peu honte de moi sur ce coup.
neige
Pauvre bichette!
Je pense négocier des bottes fourrées pour Louis pour la bourgogne. Je n'ai vu que des modèles fille, mais ça doit bien exister pour garçons, non?
neige
j'ai acheté ça pour O* dimanche dernier
http://store.quechua.com/boots--bottines-quechua-arpenaz-snow-150-id_DUP10345_8040089.html
c'est pas super joli... mais j'attends les soldes pour lui acheter des bottes fourrées
neige
A mon avis, demain il faudra sortir la combi de ski: il va faire -9 à Paris!!
neige
Mais il va pas faire -9° ! Où as-tu vu ça ?
Sur ce site hyper fiable, ils parlent de 0° l'après-midi.
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
neige
Ça y est nous aussi on a de la neige!
Pis ici en Bretagne quand il y a 5 cm de neige c'est la panique, plus personne ne veut bouger de chez soi en voiture... du coup j'avais un peu peur d'accoucher! J'ai pris 4 spasfons cette nuit!
Je voudrais emmener Stan dehors pour jouer dans la neige mais voilà j'ai le même problème que vous hier... et ses bottes en caoutchouc sont trop petites...
neige
Je me souviens avoir joué dans la neige, petite, avec mes pieds entortillés dans des sacs plastique.... peut-être une idée
?
neige
j'avais acheté à titi des bottes de pluies, vendues avec un fourrage qu'on pouvait retirer...ben on l'a remis!! Avec les gants de ski de l'an dernier, il était ravi! Mais là, je trouve qu'il parlait bizarrement ce matin, je me demande s'il n'a pas une angine...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
neige
C'est exactement ce que je suis en train de faire!!!
Par contre j'ai peur qu'il ne glisse à fond... Bon au moins il aura pas les pieds trempés, et ses belles chaussures en cuir n'en prendront pas un coup!
neige
Je suis passée chez DPAM hier, plus d'après-ski.... je sens que les garçons vont aussi se balader sacs Franprix aux pieds....
neige
Je devais aller ce matin chez Decathlon et DPAM pour compléter mes achats de fringues de ski... Sauf que Gus est vraiment trop malade, du coup je l'ai gardé à la maison avec moi... On part dimanche aux aurores. J'espère que demain il restera des trucs. Sinon on achètera là-bas... Au Super U local, ils doivent être équipés.
(Inès est partie à l'école avec ses bottes en nubuck et cuir partiellement imperbéabilisées et l'instruction de ne pas marcher dans la neige, si possible)
neige
J'espère que les conditions de route seront ok pour vous....
Nous on attend toute la famille de Nico ce soir à la campagne pour un we de noël anticipé, et ça paraît très compromis (son frère habite dans la campagne nantaise et ne peut même pas sortir de chez lui)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet