(rêve éveillé de w/e love à NYC pour l'anniv de mon mec - pas gagné, je bosse mon budg')
un hôtel à conseiller ? (pour un trip de 4/5 jours)
New York
New York
Quel genre, quel budget?
New York
J'ai le même cadeau à prévoir pour les 40 ans du mien! donc info à partager :)
New York
Pfff, on devait partir en octobre pour nos 10 ans (de l'an dernier) avant mon "hernie"...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
New York
Jamais été à l'hotel là bas mais on m'a parlé ce site ou mon oncle avait trouvé un appartement de rêve.
http://www.nyhabitat.com/new-york-apartment.html
Bon ok ce n'est pas un hotel mais peut être une alternative?
New York
La location saisonnière, quelle belle alternative!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
New York
Moi j'obterai, aux deux extrêmes, pour un 5 étoiles ou un sublet trendy dans least village (checkez sur craigslist).
Et surtout ne pas oublier d'aller voir l'expo de mon pote mr brainwash!
New York
Une de mes copines descend là à chaque fois qu'elle va à NYC: http://www.washingtonsquarehotel.com/
(je crois qu'il est connu en fait, bon rapport qualité/prix)
La dernière fois que j'y suis allée, j'ai loué un truc sur Craiglist. Beaucoup de choix et moins cher que NyHabitat.
(et Truc', ce serait pas justement le moment de te faire une petite honeymoon avec ton chéri, là, avant de replonger?..... pour vous remettre de la nouvelle de ton hernie?
)
New York
Ouais mais il faudrait voyager avant septembre, or ce sont les vacances d'été, on part en famille, on a pas plus de congés que nos (déjà!) 4 semaines!!!
On verra après.
New York
A ce propos nous envisageons l'année prochaine pour nos 10 ans d'aller soit au japon soit en Argentine, vous connaissez? des plan dans l'un ou l'autre?
New York
go girls !
Nous pour nos 10 ans, on a loosé, comme d'hab ! On a oublié !
On ne se souvient même pas de la date de notre premier bisou ! On sait juste que c'était en janvier ou en février parce qu'il faisait froid ...
New York
Idem ici. Pour mes 30 ans je rêve de NY avec mon lover ou du Japon.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet