Next week is the week!!! Tadaaaaam....
Bon, en attendant le fameux jeudi, ça va glandouiller sévèrement car le centre de loisirs est fermé.... C'est pareil chez vous? Des partantes pour un pique-nique lundi, mardi ou mercredi?...
Next week
Next week
Ouééééééé!!!
(pour la mienne, qui ne rentre que vendredi, ce sera lundi. Et c'est déjà le drame au Mexique car elle ne veut pas vraiment rentrer...)
Next week
J'ai HÂTE !!!!!
'tain, 1 mois et demi en tête à tête avec les deux nains, j'en peux plus. J'ai besoin d'un peu d'espace personnel. En plus je traverse un gros truc dans ma psychanalyse et j'aurais besoin de temps pour moi, seule...
Donc vive la rentrée et son lot d'adaptations - à la grande école (avec saut de classe en plus), à la nouvelle nounou...
Sum', why not un pique-nique mercredi.
Les autres jours je bosse (enfin, j'essaie).
Next week
Next week is even bigger ici: arrivée de la nouvelle nounou mardi, adaptation pour titou sur deux jours et demi, école jeudi pour titi, biberons en vue pour titou, et pour moi reprise du boulot le 7...pendant trois semaines, seulement le matin (et pas le mercredi). OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! J'veux pas laisser mon p'tit chou mais surtout, j'veux pas retourner bosser pour mon patron!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Next week
bon cartable bouclé, les enfants retrouve l'école demain soir pour une pré rentrée, et mardi pour la "vrai",
moi j'ai remis les pieds dans ma classe jeudi, et mes élèves arrivent jeudi.
Je veux pas aller à l'école, bouh, bouh!
par contre contente que les enfants y retournent
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Next week
Alors, vu que demain est le seule jour de la semaine sans pluie... ?
Next week
Cet aprem everything is possible, j'hésite entre ile-st-germain, Tuileries, Luco.... Si une balade vous tente....
Next week
Chais pas encore... Suis molle aujourd'hui. Et puis je dois me trouver des bottines lacées à talons.
Next week
moi aussi je suis molle... je couve un truc (heureusement que j'ai du millepertuis dans mon tiroir...)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet