Ni une hernie ni la berlue...

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de fabinomad.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

mais bel et bien un passager clandestin de plus de trois mois niché bien au chaud dans mon bidon que j'ai découvert lundi matin! Un joli petit passager, discret mais bien installé.

Alors, dans l'ordre:
Non ça n'était ni prévu ni programmé
Oui on est très heureux
Oui on est totalement flipés parce qu'il y aura 18 mois d'écart avec titou
Oui on peut rester dans notre appart
Non on ne peut pas rentrer dans notre nouvelle voiture
Oui on garde notre super nounou
Oui je l'ai annoncé à mon patron qui est totalement flippé mais n'a pas le choix que de faire avec (comme nous quoi)

Et pour les plus intriguées:
Non je n'ai rien deviné
Oui j'avais fait un test - négatif - fin février
Non je n'ai pas eu de symptomes comme pour les deux précédents, mais d'autres que je n'ai pas su/voulu identifier
Non je ne vais pas me précipiter chez la psy pour comprendre pourquoi
Oui j'ai eu mes bricoles mais comme j'allaitais il y a un mois encore, des cycles perturbés et difficiles à suivre
Et finalement, oui on a été imprudents UNE fois et voilà le résultat!!!

J'oubliais: à confirmer, mais c'est certainement un autre petit mec... :inlove:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Waaaaaououououh !
c'est énorme. Trois mois !

bon ben Sumi, avec tes écarts you're the next !

Félicitations Truc !
:inlove:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Je me répète: félicitations :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Heyyyy!!!! Super nouvelle!! le truc de dingue!!
félicitations!!
:soleil: :inlove: :inlove: :soleil:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Héhé !
Félicitations Trucmuche ! C'est une belle nouvelle !!
:heureux:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Oh top! il est drôle ton récit!
félicitations!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Moi j'ai une question de fond, Truc' : après Titou et Titi, comment vas-tu pouvoir surnommer celui-ci sur BBG ? :P

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Ouuuuuuaaaahh c'est super Truc !!!!
Je trouve ça chouette de le découvrir, moi !
Felicitations c'est super, ... Pis j'ai plus de questions t'as bien anticipé
tout ça :)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

I proudly introduce...Titounet!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

waouh !!!! incredibeule ! félicitations !!!!!

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Ahaha, Titounet ! Well done ! :lol:

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

:soleil: :soleil: :soleil: :note: :note: :note: :soleil: :soleil: :soleil: :ballons: :ballons: :ballons: :soleil: :soleil: :soleil: :note:

C'est fou, la dernière fois que je t'ai vue, je me suis posée la question !!! OK, je sais que c'est facile à dire après-coup, mais l'idée m'a traversé l'esprit ! Je me suis même dit qu'il fallait que j'arrête de voir des nanas enceintes partout, que ça devenait ridicule !

bravo bravo bravo en tous les cas ... Et c'est cool de l'apprendre maintenant, comme ça tu as évité l'intense psychotage des premiers mois, et t'attaque direct la partie cool de la grossesse !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

et pour la nouvelle voiture, je suis en phase de lobbying très intense auprès de monsieur taupe pour qu'on achète une voiture; Donc si vous arrivez à le convaincre que non, ce n'est pas forcément une connerie et un gouffre financier d'avoir une bagnole à Paris, on vous l'achète et vous pouvez passer au mini van !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Mais c'est quand même étrange, tout le monde me dit qu'il s'est posé la question en me voyant, et personne ne me l'a posée...Si on me l'avait posée, j'aurais peut-être refait un test ou je me serais bougée plus vite! C'est quand même incroyable! Je me demande vraiment pourquoi personne n'a "osé" me demander.
Enfin, on ne va pas refaire l'histoire...

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Je peux donc officiellement te féliciter!....
Beaucoup de bonheur en perspective, pas mal d'agitation et d'organisation aussi.... mais ça tombe bien, tu es équipée de ce côté-là ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

C'est super chouette ! Brava bravo bravo ! :soleil: :bonnet: :soleil:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Trucmuche a dit :
Mais c'est quand même étrange, tout le monde me dit qu'il s'est posé la question en me voyant, et personne ne me l'a posée...

Les gens se sont posés la question parce-que tu as des bras filiformes, des jambes filiformes, un tout p'tit uc, et juste un p'tit bidon, le contraste est donc voyant, mais pas du tout aberrant pour une maman d'enfant d'1 an.

Chez nous autres, également jeunes mamans aux bras potelés-poignées d'amour-cellulite standard, le même p'tit bidon ne suscite pas la moindre interrogation.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Ben ouais comme Mathilde!
Quand tu m'as dit que t'avais le bidou d'une femme enceinte de 3 mois, je t'ai juste dit que c'était normal moi :lol:

Félicitations :heureux: :inlove:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'ai pensé à toi hier, une maman d'élèves de l'école qui a 3 filles (la dernière a 1 an) vient se se rendre compte -sous pilule, toujours réglée- qu'elle est aussi enceinte de 3 mois, du 4e!

Mais c'est quoi ces bébés :o :heureux:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

ben comme t'as dit que t'avais fait un test, j'étais comme toi, sûre que ça devait être autre chose...

Top!!!! (j'ai pas arrêté de sourire depuis lundi soir...)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 1 année

yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
félicitations (officielles !!)
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Ptain!!!!! (oups dsl!) mais la vache! Bravo, félicitations!
Je trouve ça tellement génial que vous preniez ça comme ça, c'est trop bien! Lalala un petit 3ème c'est fou!
Mille félicitations, et surtout félicitations pour votre réaction!
:bisou: :inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Et, aussi, félicitations pour le 3e p'tit mec :inlove:
Tu sais ce que je pense des mamans de 3 garçons.... qu'elles sont sacrément veinardes et bichonnées :amoureux: :amoureux:

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

C'est clair il y en a pas beaucoup des nanas qui ont 4 mecs pour elles! :heureux:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Whah dis donc! Toutes mes félicitations! (je me souviens de ces discussions pas si lointaines où nous vantions toutes deux les charmes de l'enfant unique... ;)
Il est content Titi ?

flit

flit
Posté il y a 1 année

c'est Memmi et Adda qui vont être contents!!! (même si je ne lui souhaite pas de les rencontrer-surtout Adda!)

Félicitations Truc'! je suis sur le uk truc'!

et surtout je vais faire une analyse dès demain pour des nausées incessantes qui commencent à me faire flipper!!!

plein de bizz ma belle!!! :inlove: :inlove: :inlove: :bisou: :inlove: :inlove: :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Trucmuche a dit :
Mais c'est quand même étrange, tout le monde me dit qu'il s'est posé la question en me voyant, et personne ne me l'a posée...Si on me l'avait posée, j'aurais peut-être refait un test ou je me serais bougée plus vite! C'est quand même incroyable! Je me demande vraiment pourquoi personne n'a "osé" me demander.
Enfin, on ne va pas refaire l'histoire...

gloups ! Je voulais surtout pas me montrer indélicate en te disant ça après coup, c'est vrai que c'était un peu stupide de ma part, je suis désolée !
Je ne pose jamais la question simplement parce que ça ne me regarde pas et que c'est trop intime . Et aussi parce que je sais que j'ai tort 2 fois sur trois !

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Wouah Félicitations Trucmuche pour titounet.
Vraiment dingue je trouve que de ne pas s'en appercevoir mais il paraît que finalement c'est assez courant.
Et un troisième "Couillus" ... (patois de mon coin)

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

taupe-taupe a dit :

gloups ! Je voulais surtout pas me montrer indélicate en te disant ça après coup, c'est vrai que c'était un peu stupide de ma part, je suis désolée !
Je ne pose jamais la question simplement parce que ça ne me regarde pas et que c'est trop intime . Et aussi parce que je sais que j'ai tort 2 fois sur trois !

Meuh non c'est pas comme ça que je le voyais!!

Et Sumi, titi le prend hyper bien, il dit chaque matin bonjour au bébé, chaque soir bonsoir, me dit de bien manger, et le claironne à qui veut l'entendre!

Trucmuche

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

:heureux: Bienvenue à Titounet alors conçu par hasard et accueilli avec tellement d'amour ! :inlove: :inlove:

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact