Ni une hernie ni la berlue...

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de fabinomad.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Félicitations Trucmuche, je suis trés contente pour vous!!
Ma soeur vient d'accoucher de son 4 ème enfant, 4 ème garçon... :heureux:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Clochette

Clochette
Posté il y a 1 année

Bravo et félicitations !!!
Bah les gens n'osent pas, croyant que c'est un excès de bière !!! Lol

Clochette

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Clochette a dit :
Bravo et félicitations !!!
Bah les gens n'osent pas, croyant que c'est un excès de bière !!! Lol

Justement, je me demandais combien ce Titounet si longtemps ignoré avait pu boire de bière, champagne, et autre ;) ;) :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Pas grand chose, par chance je déteste la bière, le champ' me file mal au bide, seul le vin trouve grâce à mon palais, et encore!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

:bonnet: :bonnet: félcitations aussi !!! truc de ouf et j'adore ta présentation de la nouvelle !

Je trouve que ça doit à la fois trash d'apprendre, comme ça, au débotté, ce genre de nouvelle, mais aussi super stimulant. C'est vrai c'est plan plan tous ces "on y pense, on essaie" hein ??

Bref, je suis hyper contente pour vous, je suis certaine que vous allez assurer et 18 mois entre des schtroumpfs, c'est aussi des tas de moments ultra droles en perspectives !
:heureux: :heureux:

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

et bien félicitations aussi, moi aussi, je fais partie de celles qui c'était posée la question, sur une photo, il y a pas très longtemps sur FB, je me souviens être allée vérifier su BBG si j'avais loupé un épisode!!!
Mais j'aurais été très mal placée pour te faire quelques réflexions que ce soit, moi, ça m'arrive quasi tous les jours en ce moment ce genre de gaffes ( tu vois nastia même les grosses, l'ont ce genre de réflexions!) et à voir la tête des gens ultra génés quand je leur dit que non, je n'attends pas d'enfants!!! je préfère ne pas être de l'autre côté ( même si le côté de la nana qu'on croit enceinte à longueur de temps pour cause de bid proéminant n'est pas agréable non plus!)

et pour terminer sur une note positive, tu verras les enfants rapprochés c'est vraiment super!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

j'ai bien ri en relisant le post "j'ai peur"... après coup...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

debo

debo
Posté il y a 1 année

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est géniaaaaaaal!!!!!!!!! :nounours: :nounours: :nounours:
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: (désolée, je suis toujours hystérique quand j'apprends qu'il y a des grossesses dans les parages...) C'est trop chouette... (ok, je me calme) :anonyme:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle nouvelle, j'ai du mal à réaliser aussi!
Je trouve ça formidable!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

waow!!! :inlove: lovely lovely lovely :inlove:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact