Nid de Nuit de Babymoov (pour Mathilde)

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de mathilde.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mathilde, je viens de recevoir le fameux Nid de Nuit dont je t'avais parlé pour test.
Je te l'apporterai le 10 (à moins que Laurence passe te voir plus tôt, comme je déjeune avec elle mardi prochain...).
http://www.babymoov.com/nid-de-nuit-298.html

Si tu trouves ça chouette, tu pourras le filer ensuite à Trucmuche pour son bébé, puis à Muriel et Flit...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Ok, génial! (et j'espère que ça rentre dans le berceau en carton, mais à vu de nez ça devrait aller)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

C'est super ce truc, je voulais en voir un en vrai, d'ailleurs!
Merci Isis!
Mathilde, t'as THE berceau en carton? Il berce (il oscille, j'entends)? J'ai tjrs envie d'un truc qui berce (que je m'imagine poussant nonchalamment du pied tout en papotant avec vous ici...)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Le mien oscille mais ils ont changé le design juste au moment de la naissance d'Anatole, et les nouveaux n'oscillent plus (je crois que le berceau oscillant n'était pas aux normes).
(tu parles bien de ce berceau-là? http://www.littlefashiongallery.com/shop/kids_gallery-mobilier-berceau_en_carton_recyclable-p-312.html)

Ceci dit, l'oscillation ne sert franchement à RIEN: elle n'endort pas le bébé. Et c'est même chiant, parce-que quand le loulou bouge un peu à droite ou à gauche, il fait pencher le berceau, qui reste penché.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

dans le truc Babymoov, vous n'auriez pas peur que le BB glisse ou se retourne et "tombe" ds le lit à plat ventre ???

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Bah je sais pas, je vérifierai bien quand j'aurai le truc....

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

A mon avis c'est étudié pour que le bébé ne roule pas, hein, sinon ça ne serait pas mis sur le marché. Le principe c'est le cocon, comme dans le ventre de la mère...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 3 années

Génial, merci Isis, tu nous diras Mathilde!

c'est marrant on avait vu le berceau en carton et on s'était dit que c'était original et pratique comme solution!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

C'est top pratique!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Vous trouvez pas ça un peu chelou l'imitation des battements de coeur de maman?... (tous les soirs, l'illusion d'un retour dans le ventre, mais sans les autres sensations...)et l'ergonomie me paraît curieuse, tête un peu soulevée et jambes "assises" (pliées). Donc ça cocoone certainement sur le coup mais à long terme?...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

D'où l'intérêt du test !!!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Je parlais bien de ce berceau que je trouve superbe mais j'en cherche plutôt un ancien, en bois, qui peut être fixe et queje pourrais repeindre à la manière de Gwen:

http://lemondedegwen.canalblog.com/

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Moi je ne jure que par le couffin, c'est si pratique !
Nastia m'avait prêté le sien, un Jacadi, je l'ai trouvé génial !
http://www.famili.fr/grossesse/2000766204-son_premier_lit/2000766208

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Isis a dit :
D'où l'intérêt du test !!!

Certes, mais je ne testerais pas ça sur mon bébé, personnellement.

J'avais un couffin dans ce genre là-aussi avec une capote en tissu en plus, c'est génial ce truc, indispensable de mon point de vue.... D'ailleurs je le refile à mes copines, c'est fait pour circuler, ça a limite un côté magique un couffin je trouve, enfin proustien du moins.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Oui le couffin j'en voudrais un aussi, c'est trop bien! POur titi on nous en avait prêté un lourd, là je vais tenter d'en récupérer un plus léger (je trouve qu'en 5-6 ans les articles de puériculture ont évolué grave!)

Trucmuche

Muriel

Muriel
Posté il y a 3 années

Isis a dit :
Mathilde, je viens de recevoir le fameux Nid de Nuit dont je t'avais parlé pour test.
Je te l'apporterai le 10 (à moins que Laurence passe te voir plus tôt, comme je déjeune avec elle mardi prochain...).
http://www.babymoov.com/nid-de-nuit-298.html

Si tu trouves ça chouette, tu pourras le filer ensuite à Trucmuche pour son bébé, puis à Muriel et Flit...

Merci Isis d'avoir aussi pensé à moi !

J'ai du cliquer sur le lien pour savoir de quoi il s'agissait et effectivement cela semble très chouette.

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

kikidubai a dit :
dans le truc Babymoov, vous n'auriez pas peur que le BB glisse ou se retourne et "tombe" ds le lit à plat ventre ???

Après sa 1ère nuit dans le truc Babymoov, j'ai trouvé Léonard ce matin au bord de son "Nid", le berceau penché à bloc d'un côté, et donc au bord de tomber dans le trou entre le bord du berceau et le Nid... honnêtement, je pense que ce truc ne colle pas avec ce berceau, ça m'a trop flippée....
Fin des essais pour nous, donc! Trucmuche, je vais te le filer si tu veux: je pense que c'est bien quand même (Léonard avait l'air très bien dedans), mais c'est mon berceau qui n'est pas assez stable.... (c'est pas pour rien que cette version a été retirée du marché)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ah zut alors ! Du coup je ne pourrai pas faire de papier...

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

c'est bizarre qu'ils n'aient pas prévu de harnais comme ds un transat...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Je ne pense pas que ce soit prévu pour un berceau qui se balance. C'est plutôt pour mettre dans un lit.
Cela dit c'est déjà un truc intéressant à dire !!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Je sais pas si j'ai vraiment envie d'essayer... disons que si mon bébé ne dort pas ou peu, j'aurais surement envie d'essayer tout et n'importe quoi, mais sinon, bof...

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Isis a dit :
Ah zut alors ! Du coup je ne pourrai pas faire de papier...

Pffff, je suis désolée.... en + tu as traversé tout Paris avec ça.... moi je reste convaincue de l'intérêt du truc (ça a l'air vraiment cosy pour un bébé), tu n'as personne à qui je peux le filer?

flit

flit
Posté il y a 2 années

bon finalement le berceau qu'on m'a gentiment prêté est bcp trop volumineux!
et là il faut que je m'active. on n'a pas envie de louer un berceau d'hosto...
du coup je pense opter pour le berceau en carton, tout comme Mathilde.
par contre j'ai le cocoonababy de red castle que je pensais glisser dedans mais il m'a l'air un peu large.

est-ce que qqun l'a testé?

Mathilde, ton berceau tu l'a acheté en boutique ou sur le net?

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Flit, j'ai toujours le nid Babymoov d'Isis, si elle est ok pour te le prêter (c'est la grosse honte, je l'ai toujours chez moi :? )

J'ai acheté le berceau en boutique, mais ça n'a pas d'intérêt particulier (sauf qu'à l'époque j'ai pu pleurer pour avoir celui qui n'était plus vendu, avec l'ancien design)
Tu veux emprunter le mien? (il est blanc tout simple, mais franchement un peu sali par les collages successifs de stickers et aussi à l'intérieur par la tête de Léonard -il collait tout le temps sa tête sur la paroi du haut, et ça a laissé une grosse marque pas top...). Il est très accessible dans ma cave, no souci pour t'attraper ça....

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Et le post que j'ai cherché pdt des plombes hier et qui parlait du blog du Gwen, c'est celui-là!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Moi je suis aussi à la recherche d'un "lit" pour le number two!
Je vais fouiner sur ebay pour trouver un couffin!
Et aller jeter un coup d'oeil chez Emmaeus voir si je peux en trouver un berceau à rénover!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Dites pour vous est ce que le couffin en osier (Jacadi par exemple!) peut servir de lit? et pendant combien temps?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 2 années

En fait j'ai déjà le cocoonababy donc le nid bbmove ferait double emploi!
et pour le berceau, franchement à ce prix là, je peux bien en acheter un neuf, même si ça n'est que pour trois mois max (je n'aurai pas mis 300-400 euros pour un truc inrangeable après)! merci quand même!
je me demandais juste dans quel magasin tu l'avais acheté car je n'arrive pas à joindre kids gallery!

d'ailleurs, Léonard l'a t il apprécié en fin de compte?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Le couffin a servi de lit 3 ou 4 mois pour mes filles, ce sera pareil pour le prochain, je le posais dans le lit à barreau par moments.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Acheté chez Kids gallery ds le 7e...

Oui, Léonard était très bien dedans, mais la fonction berceau (le tanguage) n'avait pas vraiment d'interêt (déjà Anatole s'en fichait)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact