Nina

Commencé il y a 2 années par mathilde. Dernière réponse de moleskine.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nina

La blonde de Luisa a fait une grosse crise d'asthme ce matin, Luisa et elle sont à Trousseau..... de gros bisous et on pense à vous :inlove:
(grosse semaine pour les bbguidiennes :? )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Nina

Oh merde !!!

Je pense bien à elles et je vais SMS-er Luisa tout de suite !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Nina

Je viens de l'apprendre via TrucMuche qui garde la brune
Gros Bisous Luisa, on attend de good news!!!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nina

oh nonnnnnn
je leur envoie plein de bisous :bisou: :bisou:
vous nous tenez au courant surtout

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nina

Aux dernières nouvelles, la protocole médical dans ce genre de cas comprend trois séances d'oxygénation et à la 2eme le taux n'était pas encore à 100% donc ils attendent la 3eme séance avant de savoir si la blonde pourra sortir ce soir.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nina

Pauv' tite bichette c'est vraiment pas drôle l'asthme... j'ai de tels souvenirs d'angoisse liés à ça.
J'espère de tout cœur qu'elle pourra sortir ce soir et que tout rentrera dans l'ordre!
Gros bisous en tout cas! :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Nina

Plein de bisous à la petite et bon rétablissement.
:bisou: :bisou:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Nina

Bisous réconfortants à la petite et à la maman, en espérant que la 3ème séance sera la dernière...

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Nina

Aie aie... bon courage Luisa et bon retablissement à la jolie blonde.. :bisou: :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nina

Je viens de voir cyp venu récupérer la brune, la blonde a refait une petite crise alors elle va dormir à l'hosto avec Bicha, mais il n'était pas inquiet, elle va bien, elle est entre de bonnes mains, et Bicha était OK aussi.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nina

embrasse les pour moi quand tu les as!

quelle semaine bien pourrie pour les bbguidiennes!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nina

bon elles sont rentrées à la maison, ça va mieux, bicha devrait nous donner des nouvelles sous peu ici.

Trucmuche

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nina

Ah super je suis bien contente que tout finisse bien!
Gros bisous à la blonde et à sa maman! :bisou:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nina

Voilà, on vient de rentrer... Ouff!

MErci pour vos messages et vos SMS, après je n'avais plus de batterie mais ca m'a fait du bien.

Bon, la blonde est de retour, une crise d'asthme sevère qui s'est déclenchée hyper soudainement. une ryhino qui a mal tourné, en quelque sorte. On a et la totale: le samu, les pompiers (alors que j'avais apellé juste pour avoir un avis: j'attendais SOS Médecins ou je l'amenais à l'hosto, et hop, ils ont débarqué à 8 et l'ont amenée) du coup c'était un peu stressant.

Mais bon, après une nuit avec nébulisations toutes les 3h et oxigène, elle pète la forme. Maintenant, on a des antibios (car 2 foyers infectieux aux poumons) et ventoline et cortisone à gogo.

et moi, il me faut une sieste.

Merci de votre soutien!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Nina

Le samu, carrément... Pov' Bichette, j'espère que les traces de l'incident seront vite effacées et que vous pourrez vous reposer et vous retrouver tous ensemble. Ta brune était adorable hier, elle regardait tout le temps les poneys-licornes en disant "C'est maman qui les a cousues..." :inlove:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nina

Tite bichette elle a due avoir peur avec autant de monde... et toi aussi du coup.
Bon alors souhaitons que les antibios fassent vite leur boulot et que vous puissiez vous reposer!
Bisous :inlove:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Nina

ouf tout revient sous contrôle...essaie de dormir un peu...
bisous :bisou:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Nina

AAaah cool, si tout rentre dans l'ordre.. maintenant je suppose, repos et décompression au menu..... sleep well :D :D

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Nina

Ouille Aïe ! J'étais passée à côté de tout ça. Bon retour chez vous, bon repos, Sus aux microbes et oui aux bronches dégagées, aux poumons épanouis, aux mamans et aux fillettes heureuses.

:heureux: Bon courage et :inlove:

Fiston... décembre 2008.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nina

heureuse de vous savoir rentrées, toutes les 2
:bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Nina

bonnes nouvelles. Reposez-vous bien toutes les 2.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nina

Heureuse de savoir que tout le monde est à la maison, reposez-vous bien (pffff, normlement le we c'est fait pour ça non?.....)
:bisou: :bisou: :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Nina

et ben je rentre juste de we, dis donc!
Contente que tout soit rentré dans l'ordre, vous avez du vraiment avoir peur... pauvre cocotte, et pauvre Bichette....

je vous envoie plein de :bisou: :bisou: et reposez vous bien.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nina

En fait, je pense que le Samu et tout et tout était plus impressionant pour moi que pour la blonde, qui a accepté de partir avec "la dame avec la blouse blanche" toute seule dans le camion qui fait panpon panpon sans broncher. Elle nous attendait toute sage dans son lit aux urgences avec son petit masque.

Moi j'avais vraiment les boules, j'ai eu les larmes aux yeux quand ils ont dit qu'ils l'amenaient...

Mais bon, c'est passé et je crois que la blonde s'est bien amusée pendant son séjour à l'hosto. Elle a eu plein de magasins, des jeux à l'hopital... et même les aérosols ne la dérangeaient pas trop. On en a discuté tranquillement hier en famille et ca va, le fait de savoir que ce n'était pas grave a quand même aidé.

encore merci!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Nina

Moi aussi je déboule après la bataille ! J'espère que tout le monde s'est bien remis... :bisou:

2 kids at home

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Nina

Aaaaah soulagement ! Je suis bien contente pour vous que tout soit bien rentré dans l'ordre.

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Nina

J'arrive tard aussi tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Elle t'avait déjà fait ça? Flippant quand même.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Nina

Ils sont gravos au Samu, de pas t'avoir emmenée... Surtout qu'il n'y avait pas de réanimation.
Tu as demandé si tu pouvais les accompagner?
Elle est cool, dis donc, Nina. Bravo à elle.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Nina

c'est clair que ca parait hallucinant ! laisser une toute petite comme ca partir sans un de ses parents, elle n'a pas trop flippé la petite puce ?

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nina

la brune non plus n'était pas flippée (titi et elle ont fait mille dessins d'ambulances pour la blonde)

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact