Bon OK, c'est un peu un sujet tarte à la crème... Mais qu'avez-vous prévu cette année ?
Vous le fêtez ? Où ? Avec qui ? Comment ?
Vous avez déjà commencé à acheter des trucs pour les nains ? Vous avez prévu de les couvrir de cadeaux ou de jouer la parcimonie ?
Et pour le repas de Noël, vous avez envie de la jouer tradi ou original ?
Pour nous, aucune idée de l'endroit où nous allons le fêter. Probablement tous les quatre à la maison. Peut-être chez ma mère si elle est sortie de sa période down d'ici là (la perte de son 2e frère, 10 mois après le premier qui était parti seulement 1 an 1/2 après leur mère, ça n'aide pas son bien-être).
Comme on est totalement ruinés et dans un processus zéro dépenses, je fais rentrer doucement des petits cadeaux, au fur et à mesure (et là, être journaliste est un plus, faut avouer). Je me dis que pour les Schtroumpf ce qui compte c'est la quantité. Pas la qualité. Quoiqu'Inès maintenant a des demandes extrêmement précises (genre une DS Lite, sauf que moi j'ai récupéré une LeapPad... que faire).
Donc ça sera des petits bouquins pour tous les deux, des Petshop et une LeapPad pour Inès, un camion et un tracto-pelle pour Gus... Des trucs comme ça.
Pour le dîner de Noël, j'ai envie d'un truc simple, le plus léger possible mais avec du foie gras (ma drogue). J'ai bien conscience que foie gras et léger ont du mal à s'associer. Mais bon ça sera du foie gras avec une salade d'herbe et de germes, un truc comme ça. J'ai envie de truc un peu sophistiqués mais simples et peu gras.

(qui a dit sale geek ??)
Flux RSS pour ce sujet