Vous mettez quoi, vous, sur votre liste au père noël? Qu'est-ce qui vous fait terriblement envie cette année?
Noël, les cadeaux....
Noël, les cadeaux....
J'y ai même pas encore pensé... Et à chaud là y'a rien qui vient... Des bonnes nuits de sommeil, on peut les commander et les recevoir ?
Noël, les cadeaux....
Une vraie surprise, je n'ai pas d'envie particulière, et j'ai des messages de mec fauché en face, les fêtes ne sont pas propices au business.
Et toi?
Noël, les cadeaux....
Exactement comme Trotti
Non, à part un cours de maquillage, et un abonnement à un mag de déco ou de cuisine, pas d'envie particulière non plus.... je lançais le post aussi pour attraper des idées!....
Noël, les cadeaux....
Oh la copiteuse !! C'est moi qui veux un cours de maquillage !!
Dites, vous croyez qu'on pourrait se refaire un délire et pourrir un cours comme celui de cuisine... Vous vous souvenez ?
On pourrait aller à un cours de maquillage à plusieurs !
Sinon, je rêve TOUJOURS des bottes Comptoir de l'année dernière, celles qui sont couleur réglisse en taille 38.
(mais mon mec est en mode over-fauché et moi aussi d'ailleurs)
Noël, les cadeaux....
Moi j'ai que des envies de sale modeuse hystérique et superficielle...
un (deux, en fait.. un gros, et un petit) sac Jérome Dreyfuss....
Bien au-dessus de notre budget évidemment, sinon c'est pas rigolo !!
Noël, les cadeaux....
A part mon chéri y'a pas grand monde qui me demande des idées! (même si mon anniv est 12 jours avant Noël)
Comme j'attends tjrs le cadeau de l'an dernier de mon chéri, qu'on a pas des masses de sous, qu'on a énormément de cadeaux à acheter à notre grande famille, et qu'on doit réorganiser le salon et la chambre du bébé, je pense que ça sera rien et je m'en fous, en fait. J'arrive pas à m'identifier aux nanas des catalogues des grands magasins qui veulent des bijoux, des montres, des sacs de folaïlle. Me sens sans doute pas assez adulte pour ça, et je trouve cette consommation forcée dérangeante...même si j'aime le shopping et la mode!
Très contradictoire tout ça...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Noël, les cadeaux....
Il y a plusieurs trucs qui me plairaient beaucoup:
- un cycle de formation portage bébé, pour appfrondir mes connaissances sur le sujet et pouvoir mieux les retransmettre
- un concert de piano d'oeuvres de Rachmaninov ou Chopin
- pareil en opéra
Mais au fin fond de ma jungle, ça va être difficile...
Noël, les cadeaux....
Marinette, je te vole ton idée, je vais faire un "bon pour" une saison d'opéra!
Noël, les cadeaux....
Je t'en prie, en plus t'es vachement mieux placée pour en profiter !!
Il passe quoi cet hiver à Paris?
Noël, les cadeaux....
La petite renarde rusée de Janacek, tu peux la voir en ligne sur le site de l'Opéra, La Flûte Enchantée commence lundi.
Pas d'opéra pour nous cette année, je n'ai vu que des ballets, sans abonnements je n'arrive jamais à me décider, d'où le cadeau de Noël!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet