Noël, les cadeaux....

Commencé il y a 3 années par mathilde. Dernière réponse de nastia.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Vous mettez quoi, vous, sur votre liste au père noël? Qu'est-ce qui vous fait terriblement envie cette année?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

J'y ai même pas encore pensé... Et à chaud là y'a rien qui vient... Des bonnes nuits de sommeil, on peut les commander et les recevoir ?

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Une vraie surprise, je n'ai pas d'envie particulière, et j'ai des messages de mec fauché en face, les fêtes ne sont pas propices au business.
Et toi?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Exactement comme Trotti :wink:

Non, à part un cours de maquillage, et un abonnement à un mag de déco ou de cuisine, pas d'envie particulière non plus.... je lançais le post aussi pour attraper des idées!....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Oh la copiteuse !! C'est moi qui veux un cours de maquillage !!
:batman:

Dites, vous croyez qu'on pourrait se refaire un délire et pourrir un cours comme celui de cuisine... Vous vous souvenez ?
On pourrait aller à un cours de maquillage à plusieurs !

Sinon, je rêve TOUJOURS des bottes Comptoir de l'année dernière, celles qui sont couleur réglisse en taille 38.

(mais mon mec est en mode over-fauché et moi aussi d'ailleurs)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Moi j'ai que des envies de sale modeuse hystérique et superficielle... :anonyme:
un (deux, en fait.. un gros, et un petit) sac Jérome Dreyfuss....
Bien au-dessus de notre budget évidemment, sinon c'est pas rigolo !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

A part mon chéri y'a pas grand monde qui me demande des idées! (même si mon anniv est 12 jours avant Noël)
Comme j'attends tjrs le cadeau de l'an dernier de mon chéri, qu'on a pas des masses de sous, qu'on a énormément de cadeaux à acheter à notre grande famille, et qu'on doit réorganiser le salon et la chambre du bébé, je pense que ça sera rien et je m'en fous, en fait. J'arrive pas à m'identifier aux nanas des catalogues des grands magasins qui veulent des bijoux, des montres, des sacs de folaïlle. Me sens sans doute pas assez adulte pour ça, et je trouve cette consommation forcée dérangeante...même si j'aime le shopping et la mode!
Très contradictoire tout ça...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Il y a plusieurs trucs qui me plairaient beaucoup:
- un cycle de formation portage bébé, pour appfrondir mes connaissances sur le sujet et pouvoir mieux les retransmettre
- un concert de piano d'oeuvres de Rachmaninov ou Chopin
- pareil en opéra
Mais au fin fond de ma jungle, ça va être difficile...

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Marinette, je te vole ton idée, je vais faire un "bon pour" une saison d'opéra!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

Je t'en prie, en plus t'es vachement mieux placée pour en profiter !!
Il passe quoi cet hiver à Paris?

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Noël, les cadeaux....

La petite renarde rusée de Janacek, tu peux la voir en ligne sur le site de l'Opéra, La Flûte Enchantée commence lundi.
Pas d'opéra pour nous cette année, je n'ai vu que des ballets, sans abonnements je n'arrive jamais à me décider, d'où le cadeau de Noël!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact