Ok ok pas de souci pour le virement, dis-moi (nous) comment tu préfères procéder, et quand, en fonction de ce que tu auras trouvé !!
Noël...
Noël...
euh juste au cas ou, je crois qu'y en a plusieurs des bidules home cinema CTS4000.. alors celui que je veux si tu trouves, c celui-ci :
Noël...
Bah je vais prendre vos commandes.
Aller là-bas.
Voir si ce que nous cherchons les uns et les autres existe.
Vous appeler. Voir avec vous, confronter rêves et réalité.
Payer.
Vous dire que ça y est, c'est bon.
Vous mailer nos coordonnées bancaires ou récupérer vos chèques si on se voit vite.
Ensuite, j'organiserai un brunch ou un dîner à la maison et vous repartirez avec vos affaires (non sans avoir gravi, puis descendu chargées, nos atroces 6 étages).
Noël...
ça me semble très bien pensé tout ça !! ça me va, moi ! merci Isis d'avoir proposé ! et pendant que j'y pense, si ça vous intéresse les unes les autres, j'irai à Troyes pour les soldes de janvier (mes parents habitent tout près) alors si vous avez des envies précises... je pourrai vous ramener des choses aussi !!
(allez sur le site de Troyes, onglet magasins d'usines ou truc comme ça, et vous avez le listing de toutes les marques qui s'y trouvent. Si l'objet en question est un truc vraiment précis style shoes kickers T24 en bleu et vert... pas de souci !!) Mais je referai un post à l'occasion.
Noël...
Cool! Dis donc, c'est Byzance! Tu y vas quand?...
Noël...
J'ai fait la demande pour avoir ma carte aujourd'hui (il faut avoir une carte) et je devrais la recevoir d'ici une dizaine de jours. Il faut que j'y aille avec Amir donc je vous dirai quand j'en saurai plus.
Je ne sais pas si ça sera si peu cher mais j'imagine...
Le mail du service de presse dit ça :
"Philips vous invite à faire votre shopping de Noël dans son magasin V.A.P. - Ventes Au Personnel – rebaptisé pour l’occasion V.A.P.P. : « Very Attractive Products & Prices ».
Des produits d’électroménager jusqu’au matériel audio/vidéo en passant par les solutions d’éclairage, ce magasin regorge d’idées cadeaux qui feront le bonheur de vos proches… Le tout à tarifs préférentiels."
Noël...
Ouais c'est le mot !!! On y trouve tout, ou presque, de Kenzo à Petit Bateau of course, en passant par Zadig et Voltaire... Chantal Thomas, Kenzo... Armani, etc, etc...
je connais comme ma poche donc je fais tout bien plus vite.
je pense y aller au début des soldes... en évitant les weeks-ends...!
si ça vous tente, pensez-y et je vous tiendrais au courant.
Noël...
Siana a dit :
Ouais c'est le mot !!! On y trouve tout, ou presque, de Kenzo à Petit Bateau of course, en passant par Zadig et Voltaire... Chantal Thomas, Kenzo... Armani, etc, etc...je connais comme ma poche donc je fais tout bien plus vite.
je pense y aller au début des soldes... en évitant les weeks-ends...!
si ça vous tente, pensez-y et je vous tiendrais au courant.
Oué, parait que ca vaut vraiment le coup... J'y pense j'y pense !
Noël...
Pour moi la Living Color ainsi qu'un téléphone fixe PHILIPS CD4401S. Et parfait ta façon de procéder !
Noël...
Si tu aperçois une Living Colors à moins de 60€, ou la Mini Living Colors à un bno prix je suis preneuse. Ferme.
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Noël...
Alors les meufs... La good news c'est que je vais donc bien recevoir ma carte d'accès dans 10 jours. Et qu'elle est valable 1 an !!!!!!!!
Maintenant, il faut voir à quel point les réductions valent le coup ! Mais je pourrai y faire plusieurs razzias.
Noël...
C'est génial! Comme ça, si tu vois une lampe de luminothérapie style Energy light moins cher qu'en boutique, tu me diras et je pourrais économiser! C'est pas pour Noël parce que c'est pour moi...
Tu comptes y aller quand pour ta razzia Noël?
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Noël...
Je ne sais pas encore.
Noël...
En cherchant un peu sur le web des infos sur les ventes au personnel, je pense qu'on doit s'attendre à 15 - 30 % de réduction. Pas plus.
Noël...
Bon, j'ai reçu ma carte Philips.
Nous, on est ruinés dans on y pense pas trop. Mais la carte est valable 1 an.
Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir acheter des trucs là-bas (à mon avis, les tarifs sont à -20 ou -30 % maxi), donc on pourrait faire un truc groupé...
Il faudrait qu'on y aille avec ma grosse voiture, idéalement un jour de semaine.
Noël...
Plus personne n'est intéressé par Philips ?
Noël...
ou alors plus personne n'a des sous!!
Noël...
philippe peut être...?
Noël...
Ouais Bicha a vu juste.... plus de sous pour moi !!!!
Noël...
idem et j'ai enfin acheté un aspi neuf donc...
Noël...
Oué tout pareil que siana, totalement ruiné pour l'instant ...
Noël...
Finalement moins ruinée que prévu et ma maison manque vraiment de lumière.
N'y va pas pour moi, mais si tu passes et que tu vois une living color, je suis preneuse!
Noël...
OK, noté.
Noël...
Merci!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet