Noël...

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de nastia.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Noël...

Ok ok pas de souci pour le virement, dis-moi (nous) comment tu préfères procéder, et quand, en fonction de ce que tu auras trouvé !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Noël...

euh juste au cas ou, je crois qu'y en a plusieurs des bidules home cinema CTS4000.. alors celui que je veux si tu trouves, c celui-ci :

http://tv-video.fnac.com/a2494815/Chaine-hi-fi-compacte-Chaine-Home-Cinema-Philips-CTS4000-Cinema-One?PID=56328

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse (29 mois) qui dit en humant l'air, "Mmmm maman, ça sent bon le vent !!"

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

Bah je vais prendre vos commandes.
Aller là-bas.
Voir si ce que nous cherchons les uns et les autres existe.
Vous appeler. Voir avec vous, confronter rêves et réalité.
Payer.
Vous dire que ça y est, c'est bon.
Vous mailer nos coordonnées bancaires ou récupérer vos chèques si on se voit vite.

Ensuite, j'organiserai un brunch ou un dîner à la maison et vous repartirez avec vos affaires (non sans avoir gravi, puis descendu chargées, nos atroces 6 étages).

:bonnet:

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Noël...

ça me semble très bien pensé tout ça !! ça me va, moi ! merci Isis d'avoir proposé ! et pendant que j'y pense, si ça vous intéresse les unes les autres, j'irai à Troyes pour les soldes de janvier (mes parents habitent tout près) alors si vous avez des envies précises... je pourrai vous ramener des choses aussi !!

(allez sur le site de Troyes, onglet magasins d'usines ou truc comme ça, et vous avez le listing de toutes les marques qui s'y trouvent. Si l'objet en question est un truc vraiment précis style shoes kickers T24 en bleu et vert... pas de souci !!) Mais je referai un post à l'occasion.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Noël...

Cool! Dis donc, c'est Byzance! Tu y vas quand?...

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

J'ai fait la demande pour avoir ma carte aujourd'hui (il faut avoir une carte) et je devrais la recevoir d'ici une dizaine de jours. Il faut que j'y aille avec Amir donc je vous dirai quand j'en saurai plus.
Je ne sais pas si ça sera si peu cher mais j'imagine...

Le mail du service de presse dit ça :

"Philips vous invite à faire votre shopping de Noël dans son magasin V.A.P. - Ventes Au Personnel – rebaptisé pour l’occasion V.A.P.P. : « Very Attractive Products & Prices ».

Des produits d’électroménager jusqu’au matériel audio/vidéo en passant par les solutions d’éclairage, ce magasin regorge d’idées cadeaux qui feront le bonheur de vos proches… Le tout à tarifs préférentiels."

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Noël...

Ouais c'est le mot !!! On y trouve tout, ou presque, de Kenzo à Petit Bateau of course, en passant par Zadig et Voltaire... Chantal Thomas, Kenzo... Armani, etc, etc...

je connais comme ma poche donc je fais tout bien plus vite.
je pense y aller au début des soldes... en évitant les weeks-ends...!
si ça vous tente, pensez-y et je vous tiendrais au courant.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Noël...

Siana a dit :
Ouais c'est le mot !!! On y trouve tout, ou presque, de Kenzo à Petit Bateau of course, en passant par Zadig et Voltaire... Chantal Thomas, Kenzo... Armani, etc, etc...

je connais comme ma poche donc je fais tout bien plus vite.
je pense y aller au début des soldes... en évitant les weeks-ends...!
si ça vous tente, pensez-y et je vous tiendrais au courant.

Oué, parait que ca vaut vraiment le coup... J'y pense j'y pense !

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

Milk

Milk
Posté il y a 1 année

Noël...

Pour moi la Living Color ainsi qu'un téléphone fixe PHILIPS CD4401S. Et parfait ta façon de procéder !

Moi et 1001 et 100.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Noël...

Si tu aperçois une Living Colors à moins de 60€, ou la Mini Living Colors à un bno prix je suis preneuse. Ferme.

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

Alors les meufs... La good news c'est que je vais donc bien recevoir ma carte d'accès dans 10 jours. Et qu'elle est valable 1 an !!!!!!!!
Maintenant, il faut voir à quel point les réductions valent le coup ! Mais je pourrai y faire plusieurs razzias.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Noël...

C'est génial! Comme ça, si tu vois une lampe de luminothérapie style Energy light moins cher qu'en boutique, tu me diras et je pourrais économiser! C'est pas pour Noël parce que c'est pour moi...
Tu comptes y aller quand pour ta razzia Noël?

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

Je ne sais pas encore.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

En cherchant un peu sur le web des infos sur les ventes au personnel, je pense qu'on doit s'attendre à 15 - 30 % de réduction. Pas plus.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

Bon, j'ai reçu ma carte Philips.
Nous, on est ruinés dans on y pense pas trop. Mais la carte est valable 1 an.
Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir acheter des trucs là-bas (à mon avis, les tarifs sont à -20 ou -30 % maxi), donc on pourrait faire un truc groupé...
Il faudrait qu'on y aille avec ma grosse voiture, idéalement un jour de semaine.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

Plus personne n'est intéressé par Philips ?

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Noël...

ou alors plus personne n'a des sous!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Noël...

philippe peut être...?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Noël...

Ouais Bicha a vu juste.... plus de sous pour moi !!!! :dead:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Noël...

idem et j'ai enfin acheté un aspi neuf donc...

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

Milk

Milk
Posté il y a 1 année

Noël...

Oué tout pareil que siana, totalement ruiné pour l'instant ...

Moi et 1001 et 100.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Noël...

Finalement moins ruinée que prévu et ma maison manque vraiment de lumière.
N'y va pas pour moi, mais si tu passes et que tu vois une living color, je suis preneuse!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Noël...

OK, noté.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Noël...

Merci!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact