Nombril

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de stefdde.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nombril

je commence à être un peu inquiète, mon nombril n'est pas rentré totalement et titou va avoir un an...Ca vous est arrivé? Ca s'opère? Je vais pas oser remettre de deux pièces ou des t-shirts courts...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Nombril

... ton nombril n'est pas rentré... ça veut dire qu'il est sorti?!! :o :cyclope:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nombril

Grave! A la fin des deux grossesses, vu que j'avais pris 15 kilos tout dans le ventre! Il était rentré très vite pour Titi, et là, non...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 2 années

Nombril

Ma mère a le nombril comme ça et je trouve ça très joli.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Nombril

à la fin tu dis Truc'? :? euh presque 6 mois c'est un peu la fin non? :dents:

(bon il est pas encore sorti sorti, mais à moitié!! et quand je suis allongée, ben ça fait un nombril plat!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Nombril

waow !

j'avais lu que les bébés n'avaient pas assez de place à "l'intérieur" pour stocker tous leurs organes, donc au début ça déborde jusqu'à l'intérieur du cordon ombilical... mais je ne savais pas qu'il y avait un phénomène symétrique chez les mamans :o

euh, et si t'appuies dessus ? :cyclope:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nombril

Fabi, tu veux un sujet vergetures, bidons et mollesse???
Plein de trucs à dire, moi :nounours: :nounours:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Nombril

fabinomad a dit :
waow !

(...) mais je ne savais pas qu'il y avait un phénomène symétrique chez les mamans :o

le phénomène du "plop".. je connais certaines filles que la maternité rebutte, rien qu'à cause de ça.. (à mon avis tout ce qui leur font peur se condense dans ce plop parce que sinon, franchement... c'est light comme raison..) et moi perso, à la fin j'trouvais ça drôle que même ce micro bout de place soit réquisitionné :D :D

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Nombril

nastia a dit :
Fabi, tu veux un sujet vergetures, bidons et mollesse???
Plein de trucs à dire, moi :nounours: :nounours:

:o :o :o chocottes chocottes chocooooooooottes :o :o :o

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Nombril

Siana a dit :

moi perso, à la fin j'trouvais ça drôle que même ce micro bout de place soit réquisitionné :D :D

dingue, on devient vraiment des labos à bébés hein :bebe:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nombril

Pour A. il est pas complètement sorti mais j'en avais plus, en gros il était tout aplati, ça faisait bien rire Emilie ;)
Tout est rentré dans l'ordre.
Est ce que ça te fait mal? ça pourrait être une hernie non?
Tu devrais en parler à ton médecin parce que au bout d'un ans ça me semble un peu bizarre...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

Nombril

Comme Le loustic va le montrer à ton medecin quand même.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Nombril

:mute: zgloups, une hernie au nombril?! :o

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nombril

Ben oui ma maman avait une hernie juste sous le nombril, du coup ça le faisait ressortir, elle s'est fait opérer l'année dernière.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Nombril

Marie, ça ressortait un peu non...? :dents:
En général, une hernie ça fait pas mal? Ma mère à moi, elle a eu une "éventration" l'année dernière (ça fait peur comme mot, mais c'est juste une sorte de hernie aussi) mais par contre, elle a eu hyper mal.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nombril

Ouais, je vais le montrer à mon doc, trop étrange ce truc...

Trucmuche

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nombril

Oui c'est vrai Emilie ça ressortait tu as raison, mais c'est rentré dès l'accouchement!
C'est bizarre j'ai souvenir d'un truc tout plat? G. m'appelait même Kyle XY :dents:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Nombril

Oui la plupart du temps, c'était plat, et quand tu rigolais, ca faisait une petite bosse! Tu te souviens?
Oui oui, je matais beaucoup ton nombril!!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Nombril

pff, moi je rêvais d'un nombril qui ressort, j'adore, mais bon le mien n'a pas bougé d'un poil! faut dire qu'il avait une sacré couche de graisse à traverser!!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact