ma mère vient de passer un jour chez nous, pendant cette journée elle a gardé Adam 1h30 et depuis elle me fait une leçon d'éducation, de comment je devrais le porter et l'endormir, et blablabla... que elle a fait comme ci comme ça pendant ce moment et que c'était EVIDEMENT le truc à faire. Elle ne se rend même pas compte que c'est ce qu'on fait tous les jours... Genre elle m'explique qu'elle a fermé les rideaux pour qu'il joue dans la pénombre... waouh ! le découverte de ouf !!! (son truc c'est qu'elle pense qu'on le stimule trop et que c'est pour ça qu'il est "excité").
mais le truc qui m'énerve le plus c'est qu'elle critique tout ce que fait mon homme avec Adam. Et là, c'est pas possible. Par exemple elle dit qu'il le stimule trop, que c'est pas bien qu'il le porte sur ses épaules, qu'il lui montre son ipad (environ 2minutes par semaine !!!!) alors qu'on est contre l'informatique pour bébé... enfin, c'est du grand n'importe quoi. je ne supporte pas qu'elle dise tout ça de la relation de mon ami avec Adam. mais je ne suis pas arrivé à lui dire. j'ai pris la défense de mon ami, j'ai dit que je pensais que c'était bien comme il faisait et elle prend son air supérieur pour dire : mais non, moi je sais c'est pas bien....
ARRRRRGGGGGGHHHHH.

Flux RSS pour ce sujet