Nastia, on parle bien de moi là? incapable d'avoir des supérieurs hiérarchiques (ordres...grrr) et mère Térésa pour ses "employés" (je me suis faite bouffée, quoi, au bas mot...à chaque fois!)
Nounou
Nounou
nastia a dit :
Ne pas mettre trop d'affectif dans votre relation
Très trrrrrès important ça.
Et dire au fur et à mesure ce qui ne va pas (et ce qui va)
Si vous vous êtes mises d'accord sur des tâches particulières, plannifier, quoi/quel jour (sinon tu ronges ton frein tous les jours en te disant "p'tain, elle a encore rien fait, quand est-ce qu'elle va s'y mettre, gggggr")
Et d'une manière générale, écrire ce que tu attends d'elle. C'est toujours plus facile de revenir sur des choses que vous avez validées, ensemble.
(et je te comprends, je serais vénère aussi, les premiers jours sont tellement importants!)
Nounou
Flit, prends-ça comme un exercice de l'Actor's Studio, tu ES la patronne sévère mais juste
Nounou
Un planning, des tâches précises, et des horaires. Et des objectifs. Absolument!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Nounou
yeah! girls
je prends le rôle!
Nounou
les filles ont tout dit je crois. Reste qu'à ta place je serais pas rassurée non plus, je trouve que c'est un début tout pourri et que c'est vraiment pas cool qu'elle t'ai laissé en plan comme ça..
J'espère que ça ira demain!
Nounou
Elle vient d'où cette nounou? Tu connais son ex-employeuse? Elle est fiable d'habitude?
Nounou
T'as un plan B+ ?
Nounou
mathilde a dit :
Elle vient d'où cette nounou? Tu connais son ex-employeuse? Elle est fiable d'habitude?
dans la rue
ouais chui dingue, mais c'est une copine qui l'a repérée en train de s'occuper de 4 gosse dont des triplés. d'après mon amie, elle était exemplaire, incroyable de douceur et de patience. sa patronne se barre à l'étranger pour trois mois et à son retour ne pourra la garder qu'à mi-temps. du coup elle cherchait du taf. ma cops a pris son numéro. je lui ai parlé, elle est venue, toute la famille, belle famille était là et tout le monde l'a trouvé top!
pour les références j'y crois bcp moins qu'au feeling. je sais pas, elle m'a vraiment semblé "parfaite", et j'ai rarement cette sensation surtout lorsqu'il s'agit de mes enfants!
Nounou
Donne-lui une seconde chance, elle aura peut-être une explication...
Nounou
Ah oui, vu comme tu la décris, elle a l'air top! (et en fait, rien que le coup des triplés, ça vaut 40 références....)
Nounou
Alors, cette nounou?? Elle est là? Elle est bien? Tout est arrangé?...
Nounou
réponse sur fb...
Nounou
sur le fs?
Je vois rien?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet