Nounou

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de nastia.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nounou

Nastia, on parle bien de moi là? incapable d'avoir des supérieurs hiérarchiques (ordres...grrr) et mère Térésa pour ses "employés" (je me suis faite bouffée, quoi, au bas mot...à chaque fois!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nounou

nastia a dit :
Ne pas mettre trop d'affectif dans votre relation

Très trrrrrès important ça.
Et dire au fur et à mesure ce qui ne va pas (et ce qui va)
Si vous vous êtes mises d'accord sur des tâches particulières, plannifier, quoi/quel jour (sinon tu ronges ton frein tous les jours en te disant "p'tain, elle a encore rien fait, quand est-ce qu'elle va s'y mettre, gggggr")
Et d'une manière générale, écrire ce que tu attends d'elle. C'est toujours plus facile de revenir sur des choses que vous avez validées, ensemble.

(et je te comprends, je serais vénère aussi, les premiers jours sont tellement importants!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nounou

Flit, prends-ça comme un exercice de l'Actor's Studio, tu ES la patronne sévère mais juste :lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nounou

Un planning, des tâches précises, et des horaires. Et des objectifs. Absolument!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nounou

yeah! girls :soldat: :soldat: :soldat:
je prends le rôle!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Nounou

les filles ont tout dit je crois. Reste qu'à ta place je serais pas rassurée non plus, je trouve que c'est un début tout pourri et que c'est vraiment pas cool qu'elle t'ai laissé en plan comme ça..
J'espère que ça ira demain!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nounou

Elle vient d'où cette nounou? Tu connais son ex-employeuse? Elle est fiable d'habitude?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Nounou

T'as un plan B+ ?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nounou

mathilde a dit :
Elle vient d'où cette nounou? Tu connais son ex-employeuse? Elle est fiable d'habitude?

dans la rue :timide:
ouais chui dingue, mais c'est une copine qui l'a repérée en train de s'occuper de 4 gosse dont des triplés. d'après mon amie, elle était exemplaire, incroyable de douceur et de patience. sa patronne se barre à l'étranger pour trois mois et à son retour ne pourra la garder qu'à mi-temps. du coup elle cherchait du taf. ma cops a pris son numéro. je lui ai parlé, elle est venue, toute la famille, belle famille était là et tout le monde l'a trouvé top!
pour les références j'y crois bcp moins qu'au feeling. je sais pas, elle m'a vraiment semblé "parfaite", et j'ai rarement cette sensation surtout lorsqu'il s'agit de mes enfants!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Nounou

Donne-lui une seconde chance, elle aura peut-être une explication...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nounou

Ah oui, vu comme tu la décris, elle a l'air top! (et en fait, rien que le coup des triplés, ça vaut 40 références....)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nounou

Alors, cette nounou?? Elle est là? Elle est bien? Tout est arrangé?...

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nounou

réponse sur fb...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nounou

sur le fs?
Je vois rien?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact