Nounou la revanche

Commencé il y a 2 années par bicha. Dernière réponse de kikidubai.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Bon, comme on dit quand ça veut pas ça veut pas.

Je viens de payer le premier mois de la nounou. Accessoirement comme c'est les vacances, elle a eu ma brune hier après-midi et aujourd'hui. Tout à l'heure je rentre, la brune jouait toute seule dans sa chambre et la nounou dormait avec la blonde dans mon lit... Bon.

Pendant une heure, la brune a joué parfaitement seule. Elle est allée au toilettes et a eu un petit accident en enlevant la jupe puis les collants. Elle est remontée encore toute seule, s'est deshabillée et a décidé de rester à poil.

La nounou, n'a pas bougé.

Après quelque temps, moi un peu excédée de voir la grande se débrouiller toute seule, je descends et lui dit de se ramener.

Et là je lui sort que ça ne me plaît pas, de voir ma brune livrée à elle même... que elle ne sera pas là tout le temps, mais que de temps en temps elle sera là et qu'il faut s'en occuper. Et que je trouve qu'elle ne s'est pas beaucoup occupé d'elle.

Et là elle me sort que pour l'argent que je la paye, limite je ne peux pas demander plus. Et que ce n'est qu'en voyant le chèque ce matin qu'elle a réalisé que ce n'était pas assez. Elle voulait 20E de plus, mais elle ne me l'a jamais dit!

Du coup j'arrête. Je suis dans la merde vraiment, car j'ai un boulot monstre, mais je m'en fous. Je vais devoir coller ma blonde à la garderie et ma brune au centre de loisirs. Tant pis, mes idées anti-collectivité, blablabla... et quelle salle pXXX cette nounou aussi. JE LA HAIS en fait.

Là elle est partie avec les enfants au parc (je lui ai dit d'arreter tout de suite, mais comme il faut que je finisse des trucs... pff!) J'ai envie de pleurer mais je ne sais même pas pourquoi. Enfin. Au moins ça, c'est fait. Saloperie.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Aaargh !! Mais c'est du délire !!!!
(cela dit ma nounou a aussi fait la gueule quand je lui ai donné son chèque, tout à l'heure... pourtant c'est le 2e)

Je comprends ta réaction, qu'elle s'endorme et laisse la brune livrée à elle-même c'est juste inacceptable.
Si on ajoute à cela sa réaction de merde...

Dehors la grognasse !!
:monster:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

et ben moi aussi je la hais!!! :monster: :monster: :casse:
ça me prépare à ce qui m'attends!
je l'aurai balancée par la fenêtre cette co.....asse!
c'est drôle, en te lisant je pouvais t'entendre criser et raconter tout ça

couragggge Bicha!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

roooh les boules.... et pauv' tite brune qui a du se démerder toute seule... :(
Tu as bien fait de lui dire de partir, c'est clair!

Mais c'est bien aussi la collectivité, surtout à l'age de tes louloutes non? elles vont y être bien tu vas voir!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

les boulasses ! elle mériterait bien d'entendre que c'est assez rare d'être payée pour faire la sieste ! la sale p$*%e !!!

moi j'ai mal au bide en voyant le chèque de ce mois-ci pour l'ass mat... on frôle les 800

2 kids at home

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

:mechant: :mechant: :mechant:
c'est l'hallu !!!!!!!!!!!!!!!!

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

moleskine a dit :
moi j'ai mal au bide en voyant le chèque de ce mois-ci pour l'ass mat... on frôle les 800

je compatis... c'est ce qu'on payait pour O* jusqu'en septembre... ça fait vraiment du bien quand ça s'arrête...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

c'est ça, surtout elle m'a dit: pour 300€... enfin, elle ne bosse que 4h par jour 4 jours par semaine, en garde partagée (c'est le SMIC horaire)!!! Le pire est que j'étais prête à lui filer une "prime" pour la brune!

Il faut les sortir, les 300€... avec 2h de sieste, car ma blonde fait la sieste de 14 à 16h... pff!

Je vais lui pêter ses dents!

Heureusement que la HG ils peuvent prendre ma blonde en urgence la semaine prochaine. Et si ca se passe bien je vais la laisser, je crois. Mais bon, vous parlez à la nana qui a mis sa grande en PS uniquement les matinées pendant un an, pour l'habituer... Pff! Donc grosse remise en question, grosse.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

En tout cas moi j'ai graaaave hâte qu'Augustin soit en maternelle pour avoir un peu d'air financièrement... C'est vrai que ça fait du bien quand ça s'arrête.
Et tout ce bordel de nounou, de thunes qui sortent et tout, c'est une des raisons pour lesquelles je ne me vois pas faire d'autre enfant (en + du poids galère, de la vie de couple, etc...). Plus le courage de me retaper tout ça.
'tain, pour Augustin, trois nounous en trois ans. Galère.

Bicha, je compatis. Et je pense que ta blonde est une deuxième, plus habituée à la collectivité ne serait-ce qu'au sein de la famille. Et si en plus elle est heureuse à la HG, t'emmerde pas !
(quant au centre de lois', ils s'y éclatent aussi, hein, Inès y passe de super moments cette semaine)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

et ta blonde, tu la laisses combien de fois par semaine actuellement à la HG ? il serait possible qu'elle fasse des journées complètes ou pas ? elle s'y plait ?

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

quelle galère en tt cas, la garde des enfants !!! (ma bbsitter me lâche ce soir... je n'ai personne pour garder mes enfants lun-mard et merc prochain... j'envisage du coup de prendre 3 jours de congés... bicha, si j'étais parisienne, je prendrais tes cocottes avec plaisir!)

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Isis a dit :
Et tout ce bordel de nounou, de thunes qui sortent et tout, c'est une des raisons pour lesquelles je ne me vois pas faire d'autre enfant (en + du poids galère, de la vie de couple, etc...). Plus le courage de me retaper tout ça.

mon homme est du même avis que toi sur ce sujet... et malheureusement, je vous comprends...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Merci Lila!

La blonde aime bien la HG, c'est pour ça que je me fais moins de souci. Elle y va tous les jours le matin, de 8h30 à 12h30. Mais c'est le principe qui m'embête... toute la journée avec 17 enfants qui hurlent!! elle n'a que 2 ans et demi...

Et Isis, c'est sur, moi je ne fais pas de 3ème surtout pour cette histoire de garde. C'est bête mais voilà. Au Mexique, j'en ferais 3, je crois.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

bicha a dit :

toute la journée avec 17 enfants qui hurlent!! elle n'a que 2 ans et demi...

Oh tu sais Bichette, je pense que c'est une projection d'adulte ça.. Ma Louloute va à la crèche toute la journée 4 jours par semaine, et elle adore vraiment! Le soir, bien souvent, elle se carapate le plus loin possible de moi parce qu'elle n'a pas envie de partir... :|

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Argh, la grosse conne! (et encore, je te trouve bien patiente et conciliante de l'avoir laissée dormir dans ton lit avec ta blonde.... moi je crois que je n'aimerais pas du tout trouver ma nounou dans mon lit!)
Bon, tu vas voir, ça va être super la halte garderie. 2 ans et demi, c'est pas si petit que ça ;) . Et au moins tu sauras à qui tu la laisses. Et financièrement tu vas souffler.

Isis a dit :
'tain, pour Augustin, trois nounous en trois ans. Galère.

Je vous l'fais pas dire :( . Pour moi 5e nounou (j'inclus la crèche) pour Léonard depuis ma reprise de boulot en mai dernier, je passe littéralement mon temps en recherche/adaptation de bb-sitters & nounous. (et je ne suis toujours pas sûre que la nounou n'est pas enceinte, j'ai hyper les boules).
Et financièrement, c'est le rouge fluo depuis plusieurs mois.

Mais bon, quand même, mon p'tit 3e il est trop grrrrrrr :inlove:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Ahlala j'ai lu le post à mon homme, il a halluciné et a tout de suite dit "ben j'espère qu'elle l'a virée!"
Mais quelle grosse co__e!!!
Je suis sure que ça se passera bien pour la petite blondinette à la HG. Je suis comme toi anti collectivité trop tôt, et pourtant j'envisage de mettre Stan a l'école dès Pâques pour une matinée par ci par là...

Et franchement j'aurai trouvé la nounou dans mon lit en train de pioncer, je crois que je l'aurai réveillée à grand coup de pied au biiiiiip! :x :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

:mechant: :mechant: :mechant:
Ma pauvre!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Put*** la tuile!!!
si j'avais trouvé une meuf dans mon lit, elle aurait valsé par la fenêtre :monster: :mechant: :casse: :gun:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

bin, elle n'était pas dans mon lit, enfin pas dans mes draps. Elle était sur mon lit. Et je n'ai rien dit car je ne voulait pas reveiller la blonde... (qui par ailleurs a très mal dormi cette nuit, donc je suis un peu à fleur de peau à cause du manque de sommeil)

mais c'est drôle, car c'est toujours quand mon chéri n'est pas là que ce genre de tuiles arrivent...

et moi qui doit faire des gateaux au chocolat pour dimanche...! heureusement que ca me défoule, de faire de la cuisine. Allez, encore trois et ce sera parti, cet énérvement!

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Moi j'aime bien les accueils en collectivité, mon grand a été gardé une seule année et ca été galère, comme vous dites ct toujours la tronche quand je donnais le chèque...Il a pu intégrer l'école à 2 ans et demi et ça s'est super bien passé, les vacances il les passait soit à la maison ou 2 jours par ci par là en centre de loisirs...pour le petit,après un congé parental, un peu de halte garderie avant de retrouver le chemin de l'école, j'ai pu éviter la tronche d'une nounou à qui on donne un chèque jamais assez bien pour elle, limite faudrait lui remettre mon propre salaire et celui de zhom !!
Moi aussi cette histoire de garde me frene énormément pour le 3ème, et le congé parental c'est pas trop bien vu dans la vie professionnelle en France, pff!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Peut pas t'aider pour la nounou, mais si je peux faire qqchose pour dimanche, just say it

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

au fait, n'ait auncun remord de la virer car une nounou allongée au lieu de s'occuper de ta fille (c'est pour cela qu'elle est payée, faut pas oublier!) j'ai jamais vu ni entendu parler, je ne pensais même pas que ça pouvait exister... :o
A mon avis elle doit le faire souvent sans que tu l'ais su!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

une dernière chose et après j'arrête: j'ai retrouvé en rentrant du parc, les fringues de ma brune par terre, là où elle les avait laissé quand elle s'est deshabillée... pleins de pipi et la flaque par terre. Donc la nounou ne s'est même plus dérangé pour laisser la maison telle qu'elle l'avait retrouvée (la femme de ménage venait de passer!)

Je la hais. Le pire a été son air scandalisé genre je l'exploitais. Le pire est que je vais la retrouver au parc tous les jours, on fréquente les mêmes lieux!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Ben c'est vraiment chiant toutes ces histoires...

Et encore plus si ça joue carrément sur vos choix d'avoir ou pas un autre enfant, c'est le monde à l'envers je trouve !

Courage Bicha, combien de gâteaux sont-ils nécessaires pour t'aider à te calmer (et à trouver une solution satisfaisante) ?

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

ouais je te confirme, n'ai aucun remord! pffff :mechant: :mechant: :mechant: :mechant:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

mais quelle connasse! Tu veux qu'on lui casse la gueule????

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

Je crois que ce post bat le record des gros mots... (MAis bon c'est Isis qui a commencé avec Petit con :dents: )
J'espère que ça te met du baume au coeur Bicha !

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

J'y crois pas!!!
Je n'aurai pas toléré qu'elle pionce pendant la sieste de la petite... Enfin ya des trucs à faire, quand même... Ranger les jouets, préparer des coloriages, enfin un truc de nounou quoi...!

Nous pour le salaire de la nourrice, on a trouvé la solution, on était d'accord sur les tarifs du départ (taux horaire, frais d'entretien, etc) et c'est elle qui calcule tous les mois et qui nous donne sa "facture". On vérifie que ca corresponde à peu près à ce qu'on avait prévu en faisant le planning au début du mois et on fait le chèque.
Comme ça, pas de soupe à la grimace!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

ça me semble très judicieux et astucieux..;(dans ma petite expérience avec nounou "privée" de 3 mois, j'ai aussi eu souci de paie et ai trouvé ça très désagréable)

Fiston... décembre 2008.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Nounou la revanche

bicha a dit :
une dernière chose et après j'arrête: j'ai retrouvé en rentrant du parc, les fringues de ma brune par terre, là où elle les avait laissé quand elle s'est deshabillée... pleins de pipi et la flaque par terre. Donc la nounou ne s'est même plus dérangé pour laisser la maison telle qu'elle l'avait retrouvée (la femme de ménage venait de passer!)

Je la hais. Le pire a été son air scandalisé genre je l'exploitais. Le pire est que je vais la retrouver au parc tous les jours, on fréquente les mêmes lieux!

n'hésite pas à lui faire sa réputation au parc ....quelle grosse conXe !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact