Bon, comme on dit quand ça veut pas ça veut pas.
Je viens de payer le premier mois de la nounou. Accessoirement comme c'est les vacances, elle a eu ma brune hier après-midi et aujourd'hui. Tout à l'heure je rentre, la brune jouait toute seule dans sa chambre et la nounou dormait avec la blonde dans mon lit... Bon.
Pendant une heure, la brune a joué parfaitement seule. Elle est allée au toilettes et a eu un petit accident en enlevant la jupe puis les collants. Elle est remontée encore toute seule, s'est deshabillée et a décidé de rester à poil.
La nounou, n'a pas bougé.
Après quelque temps, moi un peu excédée de voir la grande se débrouiller toute seule, je descends et lui dit de se ramener.
Et là je lui sort que ça ne me plaît pas, de voir ma brune livrée à elle même... que elle ne sera pas là tout le temps, mais que de temps en temps elle sera là et qu'il faut s'en occuper. Et que je trouve qu'elle ne s'est pas beaucoup occupé d'elle.
Et là elle me sort que pour l'argent que je la paye, limite je ne peux pas demander plus. Et que ce n'est qu'en voyant le chèque ce matin qu'elle a réalisé que ce n'était pas assez. Elle voulait 20E de plus, mais elle ne me l'a jamais dit!
Du coup j'arrête. Je suis dans la merde vraiment, car j'ai un boulot monstre, mais je m'en fous. Je vais devoir coller ma blonde à la garderie et ma brune au centre de loisirs. Tant pis, mes idées anti-collectivité, blablabla... et quelle salle pXXX cette nounou aussi. JE LA HAIS en fait.
Là elle est partie avec les enfants au parc (je lui ai dit d'arreter tout de suite, mais comme il faut que je finisse des trucs... pff!) J'ai envie de pleurer mais je ne sais même pas pourquoi. Enfin. Au moins ça, c'est fait. Saloperie.

. Et au moins tu sauras à qui tu la laisses. Et financièrement tu vas souffler.
)
Flux RSS pour ce sujet