nounou temporaire

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de moleskine.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

nounou temporaire

Les filles, une nounou que je recommande chaudement (surtout avec des tout-petits) cherche à faire des heures entre le 9 et le 20 novembre, elle sera entre deux contrats.
Contactez-moi si elle peut vous dépanner!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

nounou temporaire

moi moi moi!!!!! ma mère se casse pile poil à ces dates et je serai alone (mari=voyage étranger=moi :pleure: )

mais je veux pas te déranger en ce moment Nastia!

dis moi tout!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

nounou temporaire

je t'appelle et je te file ses coordonnées!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

nounou temporaire

trop bon le bbg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

nounou temporaire

T'as la pêche Truc en ce moment, dis donc ;)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

nounou temporaire

oui c'est surement la perspective choucroute/maman/vignoble/pas titi pendant une semaine et le fait que je suis speeeeeeeeeeed au boulot!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

nounou temporaire

up et help
notre nounou s'est pété la cheville yéééé ! 5 semaines de congé maladie, pour commencer, et je suis prête à parier que ce ne sera que le début, parce que la cheville c'est bien relou, qu'elle n'est plus toute jeune et qu'elle garde 3 mecs de 2 à 3 ans...

anyone ?

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

nounou temporaire

alors, t'as eu mon email?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

nounou temporaire

hello, 'tain sorry je réalise que je ne suis pas passée depuis ^presque 2 semaines !

oui bien reçu ton mail, MERCI ! Mais je ne l'ai pas appelée pcq non déclaré ne me convenait qu'en dernière limite. Pour le moment mes bx-parents s'en occupent et coup de bol, ma belle-soeur qui devait attaquer l’adaptation avec sa poulette cette semaine s'est vue rallonger son congé mat d'un mois. Donc on sous-loue leur nounou qui vit juste a coté de chez nous pour 2 semaines.

La notre semble bien se remettre, plâtre enlevé, elle attaque la rééduc et ne porte plus qu'une atèle ! wééé

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact