Les filles, une nounou que je recommande chaudement (surtout avec des tout-petits) cherche à faire des heures entre le 9 et le 20 novembre, elle sera entre deux contrats.
Contactez-moi si elle peut vous dépanner!
nounou temporaire
nounou temporaire
moi moi moi!!!!! ma mère se casse pile poil à ces dates et je serai alone (mari=voyage étranger=moi
)
mais je veux pas te déranger en ce moment Nastia!
dis moi tout!
nounou temporaire
je t'appelle et je te file ses coordonnées!
nounou temporaire
trop bon le bbg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
nounou temporaire
T'as la pêche Truc en ce moment, dis donc
nounou temporaire
oui c'est surement la perspective choucroute/maman/vignoble/pas titi pendant une semaine et le fait que je suis speeeeeeeeeeed au boulot!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
nounou temporaire
up et help
notre nounou s'est pété la cheville yéééé ! 5 semaines de congé maladie, pour commencer, et je suis prête à parier que ce ne sera que le début, parce que la cheville c'est bien relou, qu'elle n'est plus toute jeune et qu'elle garde 3 mecs de 2 à 3 ans...
anyone ?
nounou temporaire
alors, t'as eu mon email?
nounou temporaire
hello, 'tain sorry je réalise que je ne suis pas passée depuis ^presque 2 semaines !
oui bien reçu ton mail, MERCI ! Mais je ne l'ai pas appelée pcq non déclaré ne me convenait qu'en dernière limite. Pour le moment mes bx-parents s'en occupent et coup de bol, ma belle-soeur qui devait attaquer l’adaptation avec sa poulette cette semaine s'est vue rallonger son congé mat d'un mois. Donc on sous-loue leur nounou qui vit juste a coté de chez nous pour 2 semaines.
La notre semble bien se remettre, plâtre enlevé, elle attaque la rééduc et ne porte plus qu'une atèle ! wééé
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet