peut-être... c'est cool que t'arrives à prendre un peu de distance.
moi, aujourd'hui, j'ai fait la sieste avec ma blonde. Délicieux. Comme quand elle était petite. L'autre était devant les 1001 dalmatiens.

Nous, le problème c'est la sieste (// au post de FF et du coucher de sa fille)
peut-être... c'est cool que t'arrives à prendre un peu de distance.
moi, aujourd'hui, j'ai fait la sieste avec ma blonde. Délicieux. Comme quand elle était petite. L'autre était devant les 1001 dalmatiens.
Ho oui, je garde de merveilleux souvenirs de mes siestes mémorables avec Léo jusqu'à ses 4 ans !
Toutes mes amies m'enviaient !!!!
C'est fait!
Pour le périnée, je vais pas poser des jours de congé pour faire la rééduc alors tant pis, je prends le risque de porter des couches à 60 ans!!
Bien reçu, merci !
Truc' tu peux pas faire ta rééduc après le boulot ? moi c'est ce que je faisais...
non, après le boulot je cours jusqu'à chez moi, libérer la nounou avant 18h45, laquelle nounou ensuite, court chez SA nounou récupérer ses mômes avant 19h.
alors Muriel, est-ce que ça va mieux ? est-ce qu'Ismael dort dans son lit la journée ?
tu as fait quelque chose de spécial pour qu'il dorme la nuit aussi longtemps ?? (moi je suis toujours réveillée à 3 ou 4h puis 6 ou 7 heures)
moi aussi...à nouveau...je vais tenter le biberon de lait mater ce soir. Marre de dormir en pointillé!
Emma, Adam est tout tout petit... Augustin m'a réveillée la nuit jusqu'à ses 6 mois.
Trucmuche, je compatis, que se passe-t-il à ton avis ?
Isis a dit :
Emma, Adam est tout tout petit... Augustin m'a réveillée la nuit jusqu'à ses 6 mois.
Idem, toutes les trois heures en moyenne, parfois des petites nuits de 6h mais ça restait exceptionnel. J'ai compris l'expression "mourir de fatigue". Heureusement il dormait pas mal le matin et je me reposais. Courage, ça fait aussi partie de l'allaitement....
pareil qu'isis et sumiko... ça a mis 6 mois à se mettre en place...
courage !
trucmuche, il se passe quoi exactement ? il te réveille souvent ? (c'est l'horreur, je trouve, ces réveils nocturnes quand tu as repris le boulot...)
chez moi ça a été plus long, bien plus long...
bon ça t'encourages pas, désolée
emma a dit :
alors Muriel, est-ce que ça va mieux ? est-ce qu'Ismael dort dans son lit la journée ?
tu as fait quelque chose de spécial pour qu'il dorme la nuit aussi longtemps ?? (moi je suis toujours réveillée à 3 ou 4h puis 6 ou 7 heures)![]()
Merci de demander !
Alors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé particulièrement (sauf qu'il a eu 3 mois) mais depuis 1 semaine, il est devenu super dormeur (avant même s'il lui arrivait de dormir dans son lit, ce n'était jamais plus de 40 minutes) et dort dans son lit : MATIN et APREM !!!!!
Je n'en reviens même pas !
Je ne cherche même plus à comprendre ...
Pour la nuit, non je n'ai rien fait de spécial, mais j'en suis super réjouie !
Isis a dit :
Emma, Adam est tout tout petit... Augustin m'a réveillée la nuit jusqu'à ses 6 mois.Trucmuche, je compatis, que se passe-t-il à ton avis ?
Léo a fait ses nuits à 2 ans et n'était même pas allaité !

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact