Nouveau blog : Sur ma ligne (un peu de pub)

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de tessa.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Un blog destiné aux parisiens en mal d'idées d'activités et de sorties.

Sur ma ligne vous propose bons plans, shopping, sorties, activités en famille ou avec bébé, en amoureux ou entre copines sur votre ligne du métro parisien. Découvrez le meilleur de Paris à quelques stations de chez vous !

(et si vous pouviez me nourrir en bons plans/monuments/trucs à faire le week-end près de chez vous, ça déchirerait !!)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Et le lien?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Hum... :euh:
http://surmaligne.wordpress.com

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Chouette!
Mais, tu as arrêté ton précédent blog?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

La maison des contes et des histoires, 7 rue Pecquay, métro Rambuteau ou hôtel de ville. Initiation à l'art contemporain, expositions, contes. Très bien.

Le musée des arts décoratifs, métro Palais-Royal ou Tuileries, bon j'en ai déjà parlé plein de fois....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Mais c'est toi qui le tiens?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Bah oui, c'est moi. C'est un travail de longue haleine, un truc pas totalement opérationnel tout de suite mais qui pourrait être bien utile sur le long terme.
Pour l'instant je m'attache à recenser tous les monuments et trucs incontournables sur chaque ligne de métro. Ensuite, j'ajouterai des lieux sympa, insolites, branchés...
Bref, j'ai du boulot pour de longues années, je crois !! (parce que bon, j'ai d'autres choses à faire)

(je suis un groupe de presse à moi toute seule, c'est bien mon problème)

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Fallait t'entrainer sur Montpellier, c'était facile, il n'y a que 2 lignes !! :lol:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact