Nuisette

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de flit.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Nuisette

Oui parce que bon, j'en ai un peu marre de mes nuisettes Petit Bateau taille fillette alors (celles qui en mettent) vous portez quoi la nuit?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Nuisette

Rien.
Et quand je me lève, un pagne avec ou sans T-shirt, quand je suis invitée ou que j'ai des invités j'ai des ensembles nuisette/peignoir, un en coton, un en soie.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Nuisette

moi c'est coton style petit bateau...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Nuisette

Je ne porte rien.
Et quand je me lève soit legging/débardeur/t-shirt/whatever, soit jolie petite nuisette (Etam, Princesse Tam Tam, ce genre de trucs).

J'aime et je porte ce genre de petites choses, comme nuisettes : http://www.etam.com/lingerie/nuisettes/nuisettes-coton-microfibre/nomade-nuisette-noir.html

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Nuisette

Je porte tout ! Tres souvent chez etam lingerie. Des ensembles en coton ( shorty débardeur ou pantalon débardeur, nuisette coton et la même chose en soie)

http://www.etam.com/lingerie/pyjamas/mixmatch-top-gris.html

Ou

http://www.etam.com/lingerie/pyjamas/pyjashorts/ritournelle-pyjashort-gris.html

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Nuisette

Mais quand vous dormez à poil et que, soudain, un cri retentit dans la nuit, vous avez le temps de vous habiller avant que le responsable du cri ne réveille toute la maisonnée??? Wow!

Sinon, j'adoooore ton 2eme lien adelau!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Nuisette

Trucmuche a dit :
Mais quand vous dormez à poil et que, soudain, un cri retentit dans la nuit, vous avez le temps de vous habiller avant que le responsable du cri ne réveille toute la maisonnée??? Wow!

Euh, non... Mes enfants me voient nue constamment. Mais ça ne gène personne. Et si ça dure je m'habille, évidemment.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Nuisette

J'a toujours un pagne à portée de main, ca prend deux secondes de s'enrouler dedans...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Nuisette

Respect.
Toutes façons je suis frileuse grave...mais merci pour les liens, je vais l'air de rien les regarder ce soir, histoire de voir si ça plaît...

Trucmuche

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Nuisette

je porte ça
http://www.darjeeling.fr/catalogue/nuit/nuisette

aussi de ce style de chez Etam
http://www.etam.com/lingerie/pyjamas/pyjamas-satin-dentelle/nocturnes-pyjama-2-pieces-top-imprime-fleurs-blanc.html

ça aussi mais d'une marque bidon acheté chez Carrefour il y'a 10 ans(beaucoup moins cher) mais de très bonne qualité
http://www.darjeeling.fr/catalogue/nuit/pyjama/swanp3cfg33840p3gc

et le coton je le garde pour l'hiver !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Nuisette

moi je porte des immondes pijamas, je déteste les nuisettes. D'ailleurs rien que le nom nuisette... faudrait l'interdire.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

Nuisette

Moi je pique les t-shirts de mon homme !
et pour les occas (visite ou déplacement) j'ai des ensemble de chez Etam lingerie.

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Nuisette

Ben moi comme Isis... Je me lève à poil si besoin!

Et le matin, c'est kimono court en genre de tissu satiné... J'ai aussi des nuisettes genre etam (bref, TOUT comme Isis quoi ;) )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Nuisette

bicha a dit :
moi je porte des immondes pijamas, je déteste les nuisettes. D'ailleurs rien que le nom nuisette... faudrait l'interdire.

pyj power too, limite jog! :batman:

ouais!!! beurk beurk beurk :dead: c'est tellement chiant! si tu bouges ne serait-ce qu'un peu la nuit, ça tourne, ça te sert et tu te retrouves le uk à l'air, donc autant dormir à oilp!

En fait je suis incapable de dormir nue...traumatisée par mon ex-belle mère qui entrait dans la chambre réveiller son fils (soldat à l'époque et domicilié chez le Daron) alors que j'avais ledit uk qui indiquait la direction du pôle nord. :?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Nuisette

3 gouttes de Guerlain, dans les cheveux.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Nuisette

Pyj' aussi ici, mais pas moche, juste super sobre, ou joli ensemble slip/caraco. Mais nuisette. RRAaaaakkK j'aime pas non plus. J'en ai 5, j'les mets jamais..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Nuisette

Vas-y balance! je les recyclerai (36, par là?....)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Nuisette

36, of course :) un paquet cadeau ?? :D

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Nuisette

han moi je deteste les pyjamas ou jog, j'ai trop chaud dedans...

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Nuisette

Pyj aussi... pas moches, plutôt jolis mêmes, mais comme flit je déteste dormir le derrière à l'air ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Nuisette

Je ne supporte pas dormir nue au grand dam de mister! J'ai de super jolis pyj caraco boxer, et j'ai des nuisettes, mais jamais je dors avec pour les mêmes raisons que Flit! Ça s'enroule et tout et tout et je déteste!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Nuisette

Décidément, mat' et flit, on a beaucoup en commun...

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 1 année

Nuisette

toi aussi tu t'es fait grillée à oilp par belle-maman? :o :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Nuisette

(moi c'était par beau-papa (enfin, le beau père de mon mec, mon double beau-père quoi...) = :anonyme: :anonyme:

flit

flit
Posté il y a 1 année

Nuisette

Aaaah! respect FF! c'est encore piiiiire :soldat: :pleure:

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Nuisette

i know... :euh:

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Nuisette

hu hu

2 kids at home

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Nuisette

pyj aussi genre jogging léger et marcel ou tshirt MC simple... mes fesses pas à l'air!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

Nuisette

En résidence étudiante, il y a trèèèès longtemps, je devais traverser la chambre d'une fille pour aller dans ma piole. Je rentrais souvent très tard, elle se couchait très tôt. Et très régulièrement, j'avais vue sur ses fesses en rentrant. :fourire:
Je me suis jurée que JAMAIS ça ne m'arriverait !
So, culotte, boxer, string, portnawak, mais pas les fesses à l'air!

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Nuisette

J'ai trouvé pire que FF et moi!

Pour celles qui comprennent un peu le spanish

http://www.youtube.com/watch?v=mOGcN8QioFs&feature=youtube_gdata_player :edente:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact