Bon, les filles, il faut que j'arrête de me voiler la face, titou ne fait plus du tout ses nuits...Evidemment, tout a commencé avec la percée dentaire, mais ça commence à devenir pénible là (surtout pour mon mec qui pourant se lève une fois sur 5).
La journée il dort bien et s'endort bien dans son lit. Le soir, il s'endort souvent juste après la tétée, voir au sein mais je veille toujours à ce qu'il soit un peu éveillé lorsque je le couche. Sinon on le garde avec nous jusqu'à ce que son frère dorme, puis on le couche quand on le sent un peu mou, on le laisse crier un peu, on retourne le voir sans le sortir du lit si vraiment il le faut, et il finit toujours pas s'endormir. Parfois à 20h, parfois à 22h, rien n'est très calé encore.
En général, il dort d'une traîte jusqu'à minuit. Après, il se réveille hyper souvent à partir de minuit, et, la plupart du temps, on n'arrive à le rendormir qu'en le mettant au sein. Parfois une seule fois vers 3-4 heures, parfois deux fois par nuit, parfois plus, en période de sortie de dent c'est toutes les heures. Même en essayant de le faire dormir avec moi, il se réveille. Et il braille super fort. Donc, impossible pour moi de le laisser brailler, son frère est dans la chambre d'à coté, le mur est vraiment fin et idem pour les voisins.
Je commence à en avoir plein le dos.
Bien sûr j'ai tenté le biberon du soir, pour voir si éventuellement c'était la faim qui le réveille, ça ne change rien...
Help!
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Flux RSS pour ce sujet