Octomum'

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de leloustic.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Octomum'

Non, ce n'est pas le nom d'un affreux vilain dans un comic Marvel, c'est le surnom de la mère des octuplés dont on a beaucoup parlé il y a un an je crois, et là je suis en train de regarder une espèce de reportage sur elle (sur TMC). Et ben ça fait peur... parce que ses 8 petits machins ont grandi, et qu'ils avaient déjà 6 grands frères et grandes soeurs! Dire que je me demande parfois comment on fera quand en aura deux!

voilà c'est tout. ('tain c'est relou de passer des soirées toute seule! :anonyme: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Octomum'

FireFly a dit :

voilà c'est tout. ('tain c'est relou de passer des soirées toute seule! :anonyme: )

:lol: 'tain on dirait moi! Moi suis toujours toute seule... M'enfin là je suis à oilpé dans mon salon en train de repeindre des tables de nuit!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

Octomum'

Oui je connais trop les soirées toute seule...j'ai regardé d'un oeil question maison, maintenant en bruit de fond des enquêtes sur W9, c'est d'un glauque.. donc je surfe entre ici et FB;
Ton émission à l'air aussi vraiment effrayante :pleure:

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Octomum'

ouais, ouf c'est fini! c'est clair que la télé le soir, sauf quaud il y a des films, c'est méga glauque (surtout W9, TCM et ce genre de chaînes débiles...)

Bon, j'ai été quand même efficace, j'ai fait le premier carton de choses qu'on va déménager dans notre future maison :heureux:
(et aussi commandé les shoes sur ebay... :anonyme: )

Leloustic

leloustic a dit :

M'enfin là je suis à oilpé dans mon salon en train de repeindre des tables de nuit!

Woww, tes soirées all alone sont hyper sexy Leloustic! :dents:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Octomum'

FireFly a dit :

Leloustic

Woww, tes soirées all alone sont hyper sexy Leloustic! :dents:

C'est exactement ce que G. m'a dit au téléphone "tu veux pas attendre vendredi soir pour faire ça!" :o :timide: ;) :P

lila

lila
Posté il y a 2 années

Octomum'

:fourire: :fourire:
effectivement dommange que personne n'en profite :P

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Octomum'

:heureux:
Vous êtes GRAVE les filles! J'ai limite envie de faire lire mon zhom tellement chuis pliée de rire!
Alors moi quand je suis seule je reste toujours dans mon lit sous ma couette avec lumière et télé allumées jusquà à ce que je sois morte de fatigue pour ne rien voir du noir et pas cogiter toute seule... Je deteste la solitude!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Octomum'

Je déteste être toute seule moi aussi.. Mais bon on s'y fait quand on a pas le choix! (et puis c'est bien parce que le samedi je peux voir mes copines tranquilles!!)

Mais bon c'est clair que trois soirs par semaine toute seule, ben, je m'ennuie un peu, et comme je suis bavarde comme une pie, je saoule mon mec de paroles dès qu'il passe la porte :lol:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Octomum'

Ce soir je viens de subir un double plantage, mon chéri ne rentre pas dîner (limite comme d'hab') et ma copine qui squatte à la maison reste aussi au boulot...
Finalement, je passe plus de soirées seule qu'accompagnée, mais je m'habitue, je fais des choses que je ne peux pas faire la journée.
Quand vraiment je ne vois plus mon mec, je lui demande de revenir à la maison après avoir déposé les enfants, et on se fait un petit dej' ensemble, pour partager un repas!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Octomum'

J'ai l'habitude maintenant d'être seule toute la semaine.
Mais c'est pas normale comme vie on voudrait que cela change :wink:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Octomum'

je suis souvent toute seule le soir, je déteste ça mais on finit par s'y habituer.
Avant je passais des soirées entières sur le net, à surfer ou à répondre à mes mails.
Maintenant, ça me saoûle. Je loue des DVD de vieux films, je me fais une overdose de DH, je lis, je réfléchis à l'aménagement de la maison... mais depuis la rentrée, y'a du changement : un soir, chaque semaine, j'invite des copines à la maison. On picore, on papote, on picole, on rigole... ça casse la routine, les enfants sont ravis d'avoir du monde à la maison... c'est juste galère le lendemain matin quand leur mère est un peu vaseuse :P ...

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Octomum'

nastia a dit :
Quand vraiment je ne vois plus mon mec, je lui demande de revenir à la maison après avoir déposé les enfants, et on se fait un petit dej' ensemble, pour partager un repas!

je fais la même chose mais pour le déjeuner

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Octomum'

Oui c'est clair c'est pas normale... Il me manque drôlement le soir. Pis j'ai peur du moindre bruit, je m'enferme à double tour, et limite j'aime pas être dans le noir dans ma chambre!
Vivement fin janvier hein!
J'ai un peu peur aussi de me retrouver seule avec les deux tout le mois de janvier ça va être chaud mais bon, je suis sure que je vais me transformer en superwomen comme la moitié d'entre vous!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Octomum'

Tiens Leloustic, te voilà! Alors, t'es en guêpière en train de faire de la tapisserie?? ;)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Octomum'

:lol: :lol: :lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Octomum'

leloustic a dit :
Oui c'est clair c'est pas normale... Il me manque drôlement le soir. Pis j'ai peur du moindre bruit, je m'enferme à double tour, et limite j'aime pas être dans le noir dans ma chambre !

ça aussi, on s'y habitue... où est passé le temps où j'allais me coucher avec mon énorme couteau de cuisine et/ou un club de golf et/ou une batte de baseball...

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Octomum'

FireFly a dit :
Tiens Leloustic, te voilà! Alors, t'es en guêpière en train de faire de la tapisserie?? ;)

:lol: :lol: :fourire:

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Octomum'

c'est marrant moi j'adore être seule...J'en profite pour me faire un bon vieux film de gonzesse (en général une adaptation de Jane Austen ou un Marylin Monroe) en mangeant des bonbecs et/ou en tricotant.
Enfin, ça, c'était avant de devenir addict à ce forum. Totalement improductive maintenant, je suis!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Octomum'

Pareil! J'avais des petits cartons à faire... bof, je les ferais ce week end! :cyclope:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Octomum'

moi aussi j'adore être seule! c'est vraiment un luxe.

enfin, quand je dis seule, je veux dire seule, seule. sans enfants ni mari!
ou alors que le mari...en fait j'aime pas trop les enfants je crois...euh, ouais, ça doit être ça... :anonyme:

mais alors, qu'est-ce que je fous sur ce forum???

ah, oui! je me DÉCULPABILISE!!! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Octomum'

FireFly a dit :

hein hein je te dirai pas!

blague à part j'ai finis la peinture de mes tables de nuit ( des trucs Ikéa horribles) je les ai peintes en "vieux" gris très pâle "effet chaulé" c'est pas mal, mais je suis un peu déçue parce que je croyais que mon lit était dans les tons gris en fait il serait plutôt beige... :|
Mais bon au moins je me suis entrainée pour le lit de bébé!

vro

vro
Posté il y a 2 années

Octomum'

Tu n'as plus qu'a repeindre le lit de la même couleur :P

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Octomum'

J'apprécie aussi une soirée toute seule de temps en temps... Mais une!
Je sais à quel point c'est dur de se coucher toute seule, avec personne pour masser la nuque, personne pour réchauffer les pieds glacés, et personne pour dire "bonne nuit ma chérie"... Et ce tous les soir.
Courage Marie!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Octomum'

vro a dit :
Tu n'as plus qu'a repeindre le lit de la même couleur :P

J'y pense c'est clair, mais vu le prix du tout petit pot "effet chaulé" yarf! on va attendre le mois prochain!

Merci de Milie de penser à moi! Bah on s'habitue! et puis il reviens dans 2h!!!!!!!! :timide:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact