moi : "heu non"
ma collègue : "oh ben t'as pris bcp de kilos depuis septembre alors..."
allez bonne fête des mères

"oh mais tu es enceinte?"
moi : "heu non"
ma collègue : "oh ben t'as pris bcp de kilos depuis septembre alors..."
allez bonne fête des mères
si on me donnait 1 euros à chaque fois que ça m'arrive, je serais riche aujourd'hui!!
ben moi c'est la première fois, sachant que je n'ai jamais fait autant de sport que cette année et surtout que je fais le même poids depuis sept ! j'avais pris 2 kgs cette année que j'ai reperdus...
oui, pour moi, c'est justifié, je ne compte pas le nombre de test de grossesse que j'ai fait parce que quand même c'est pas possible d'avoir un bide pareil sans être enceinte!!!
Vendredi soir, en allant au spectacle de l'école, une petite fille a demandé à Nastia si le petit frère était encore dans mon ventre.
Alors que, justement, j'ai perdu ces deux derniers mois....
nastia a dit :
Vendredi soir, en allant au spectacle de l'école, une petite fille a demandé à Nastia si le petit frère était encore dans mon ventre.
Alors que, justement, j'ai perdu ces deux derniers mois....![]()
ça c'estune grossesse à ralonge!!!
Comme un éléphant, quoi
Comme un éléphant, quoi
On m'a propose a plusieurs reprises une place dans le bus 6 mois après ma grossesse!
Oui c'est dur, ça fout un sacré coup au moral mais le pire c'est d'avoir ce genre de réflexion quand on n'arrive pas avoir d'enfant. Je l'ai vécu et une copine qui est sous traitement le vit en ce moment.
Ca détruit, je me suis retrouvée dans la rue en pleur, c'est un de mes pires souvenir!
Bon comme maintenant je ne suis plus une jeunette mais que j'ai souvent le ventre gonflé on ne me fait plus la remarque et si on me l'a faisait je le prendrais forcément beaucoup mieux puisque j'ai maintenant mes 2 amours.
vro
likidvecel - en même temps, ça compense les premiers mois de grossesse, où ça ne se voit pas... mais potentiellement tu as la nausée, tu te sens mal, tu es épuisée... non ?
Je voulais dire 6 mois après l'accouchement
Moi j'aurais dû les écouter ces dames qui me laissaient la place quand je pensais avoir une hernie!!!
Trucmuche a dit :
Moi j'aurais dû les écouter ces dames qui me laissaient la place quand je pensais avoir une hernie!!!![]()
Ouaips !
M'en fous, j'l'adore ma p'tite hernie!!
tu m'étonnes, fabuleuse, ta hernie !!
Truc :
(trop fort cette histoire quand même)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact