oh oh...

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de Siana.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

oh oh...

Ma Louloute est en train de faire une véritable crise de nerfs....

Elle est malade, je suis allée la chercher à la crèche ce matin. Et là elle vient de se réveiller de la sieste, et elle huuuuuurle sans s'arrêter, trépigne, m'a foutu une claque, ne veut pas de calins, et quand je la laisse tranquille, elle hurle "mamaaaan mamaaaaan" sans s'arrêter..
Bon je l'ai laissée dans sa chambre, j'attends qu'elle se calme un peu, mais dites donc, ça fait bizzare quand même.....

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

oh oh...

Quelle violence!!
Louis c'est un peu ça à chaque réveil de sieste raté!!!
Dans ces cas-là, je le colle devant un petit dessin animé et il se détend. Et on enchaine avec le gouter.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

oh oh...

Ben en fait normalement elle se réveille tranquillou de la sieste. Bon la elle est malade, et il y a des travaux quelque part dans l'immeuble, ça a du la réveiller en sursaut..
Mais je viens d'aller la voir, elle veut rien, ne veut pas que je l'approche, ni que je m'éloigne.. :enerve:
oui, oui, pas facile!

Bon, elle devrait se calmer quand même! (j'espère :ange: )

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

oh oh...

Bon bon, ben ça a l'air d'aller mieux, elle ma fait un bisou, et m'a suivi au salon...
J'ai juste passé 5 minutes dans sa chambre, à distance, à lui parler tranquillement de tout et de rien...
bon, on va mater Chihiro pour le 124ème fois ...
(bizarres ces gosses non à criser comme ça? :enerve: )

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

oh oh...

Ze terribeul twou!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

oh oh...

J'ai connu ça, c'est allé très loin. Fiston hurlant, se balançant, bavant, totalement flippé, et si je faisais un geste c'était pire, une fois j'ai moi-même fondu en larmes tellement je pouvais pas l'aider.
Rester calme, distanciée, ne rien forcer
tenter une légère indifférence
ne jamais menacer, être tentée de punir, ce genre de choses (pétage de plombs assuré)
.... c'est une phase (et ça arrive à la plupart des enfants, il y a bcp d'anxiété là-dessous)
quand j'y parvenais, sortir était bien, même pour faire 100 mètres (acheter le pain....), il continuait mais de manière plus rationnelle, et se calmait au retour.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

oh oh...

FireFly a dit :
(bizarres ces gosses non à criser comme ça? :enerve: )

:lol: :lol: :lol: désolée mais je suis bien contente de faire partie du club des gosses qui crisent et qui font halluciner leur mère... Hier soir, Lino, après avoir vu tous les animaux près du marché de Noël, m'a fait une crise de fou furieux, ne voulant pas rentrer à la maison. Quand je l'ai pris dans mes bras il a planté son regard dans le mien et s'est mis à hurler en pleine rue (il sait que JE DETESTE ça), comme si je le kidnappais ou je sais pas quoi et a balançé sa tétine sous une bagnole. :mechant: :mechant: j'ai regagné la maison avec une boule de feu dans les bras,...

(et au sortir de la sieste comme toi, là, ça arrive aussi quand le réveil est loupé, c'est assez brutal aussi, mais ça se calme tout seul avec un peu de patience...)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact