... dispo du 23 au 30 juin pour une croisière en Corse sur un voilier monocoque. Si des bbguidiennes (ou leurs moitiés) ont des talents cachés de capitaine, come on!
On cherche un skipper!
On cherche un skipper!
wééé, si le skipper fait sage femme aussi, je viens!
On cherche un skipper!
Je ne sais que me prendre la barre dans la tête, de plein fouet, j'passe mon tour
On cherche un skipper!
pas assez douée... même si j'ai les bases.
Je veux bien être assistante !
On cherche un skipper!
idem!
On cherche un skipper!
Ben vous êtes choutes, mais il nous faut un vrai skipper en bonne et due forme! Il a pas son permis bateau ton BG, Mol'? (on vous embarque tous les deux
)
Notre skipper déclare forfait paske sa femme sera trop enceinte à ce moment-là (pfffff....). Et on a aucune envie de remettre ça à septembre....
La proposition tient toujours hein!
On cherche un skipper!
ça me fait rêver. J'étais super bonne en optimiste, ça suffit ?
On cherche un skipper!
Non hélas. faut un permis bateau pour la loc (sinon, tu penses, on se démerde, moi aussi j'ai fait de l'optimiste
)
Cela dit, si ça se fait en septembre, vient qui veut hein (à deux bateaux c'est le pied)
Mais on ne désespère pas de trouver un capitaine pour juin
On cherche un skipper!
matthieu a son permis bateau, je lui ait offert juste avant la réforme. Mais pas dispo à cette période!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
On cherche un skipper!
J'en connais un qui a fait la traversée de l'atlantique par exemple mais il est photographe je ne sais pas si il ferait ça
Mais tu penses le payer le mec?
On cherche un skipper!
Ben non carrément pas, par contre lui il paiera 200 euros la semaine pour sa jolie cabine (c'est des vacances, pas un job!)
On cherche un skipper!
Ca doit se trouver chez un jeune beau skipper célibataire :)
On cherche un skipper!
On prend aussi les vieux moches mariés, on n'est pas sectaires
On cherche un skipper!
Oui j'imagine c'était la première image qui me soit venue
On cherche un skipper!
On a trouvé
On cherche un skipper!
Sumiko a dit :
Ben vous êtes choutes, mais il nous faut un vrai skipper en bonne et due forme! Il a pas son permis bateau ton BG, Mol'? (on vous
Ben non le marin dans la famille c'est moi, et le permis bateau aussi, mais je manque de pratique !
Et ce serait trop facile
... petite filoute (pour me kidnapper le BG) !
On cherche un skipper!
Ah t'as un permis bateau?? Mais attends c'est trop bête, fallait me dire, tu serais viendue comme skippeuse! C. est assez expérimenté et moi je me débrouille.... Cela étant.... on envisage d'armer un deuxième navire.... enfin je dis ça, je dis rien.....
Quant au BG.... Il prend pas aussi bien le soleil que mon BG à moi, c'est pas possible
(par contre toi en maillot sur le pont tu m'aurais sérieusement fait d'la concurrence
)
On cherche un skipper!
Sumiko a dit :
Ah t'as un permis bateau?? Mais attends c'est trop bête, fallait me dire, tu serais viendue comme skippeuse! C. est assez expérimenté et moi je me débrouille.... Cela étant.... on envisage d'armer un deuxième navire.... enfin je dis ça, je dis rien.....![]()
Quant au BG.... Il prend pas aussi bien le soleil que mon BG à moi, c'est pas possible
![]()
![]()
(par contre toi en maillot sur le pont tu m'aurais sérieusement fait d'la concurrence)
Ben a voir alors ! Parce que le bateau c'est mon gros kiffe de bretonne-arrière-petite-fille-de-marin-qu'a-fait-terre-neuva-toussa et la Corse... je ne connais pas (sans dec !) et j'ai le permis depuis au moins 10 ans !
Mais c'est clair (si je puis hu hu) que la prise de soleil... c'est comment dire pas notre principale compétence (surtout moi hein).
pour la concurrence, je vois pas tellement non !
On cherche un skipper!
rooo, moleskine, t'es ET bretonne ET à belleville ET pas bronzante? faut qu'on papote de nos points communs quand on arrivera à se faire cette fameuse terrasse
On cherche un skipper!
Ben Mol, sache qu'on a trois places libres, et que tu es cordialement conviée! Avec ou sans le BG :) (pour l'instant y a C, son meilleur pote qu'est tout sympa, le skipper qu'est un marin au long cours, sa copine, et moi-même). De sûr, je veux dire. Parce que la terre entière veut venir, mais moa je ne tiens compte que du nombre de chèques parvenus
Si on est bcp (si tout le monde confirme quoi), on prendra un deuxième bateau (pour faire des courses
)
Pour le soleil, j'évite à mort moi. Mais C, c'est dément, en trois jours on dirait un pêcheur thaïlandais.
On cherche un skipper!
Si vous cherchez toujours un skipper, je ne sais pas si je suis assez vieux (47 ans) ni assez moche , mais j'ai un diplôme de skipper professionnel (PPV), en fait je suis enseignant pendant l'année et je navigue l'été. Je navigue sur monocoque ou catamarans de toutes tailles depuis des années.
Je n'ai rien de définitivement engagé pour cet été alors, je serai prêt à participer à votre épopée s'il vous reste de la place.
Je suis tombé sur votre conversation par hasard et vous m'avez bien fait rire.
Cordialement
Pierre 06.88.21.08.88
pierresaurel@laposte.net
On cherche un skipper!
Merci bien, mais nous sommes au complet!
On cherche un skipper!
On cherche un skipper!
On cherche un skipper!
les filles vous en savez un peu plus sur votre périple d'ailleurs ? (parce que je ne serai pas loin de vous, qu'on traverse la Corse en milieu de semaine et que s'il y a moyen de boire de la myrthe avec vous, je ferai un détour
)
On cherche un skipper!
On partait sur Ajaccio-Bonifacio-Porto Vecchio, mais on va certainement changer car apparemment c'est pas si génial que ça et on va peut-être se restreindre à de grandes virées sur la côte ouest.... oué oué c'est super précis tout ça...
On cherche un skipper!
Bonnifacio faut le faire en bateau!!! magique l'arrivée!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet