On fait quoi de nos vieux?

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de Trucmuche.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

C'est plutôt un hurlement qu'une question: mes parents m'appellent pour me dire que ma grand-tante est au plus mal. Une tante trop blonde, trop pailletée, un peu mytho, un peu klepto, divorcée et ayant coupé tout lien avec son fils et son ex.
Son fils refuse de se rendre à son chevet. OK, je ne connais pas l'histoire. MAIS tous ses neveux et nièces et frères et soeurs sont outrés et font part de leur indignation.
Quand je pose la question "OK, mais qui est à ses côtés, pour trouver un endroit décent, pour l'entourer", et bien personne parmi ces gens outrés ne s'est déplacé.
Il y en a qui sont eux-mêmes handicapés, mais les autres? Cette tante, célibataire depuis des années, était présente à tous les Noël.
Putain, c'est quoi ce monde de tarés? J'ai filé un ultimatum de 48 heures et autrement je me déplace, mais on marche sur la tête!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ca m'étonne même pas...Les gens se révèlent face aux épreuves, et c'est souvent moche à voir...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Ce qui me troue c'est qu'ils condamnent tous, mais ne se bougent pas!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

faut leur montrer leur reflet dans le miroir, ca va pê les faire bouger ?

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ou leur dire carrément...
T'en es où de ton ultimatum?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Les neveux se bougent, ils ont téléphoné, elle peut répondre au téléphone un peu, et ils vont l'aider à trouver un lieu de repos.
Demain on me dit qui y va...
Je l'ai dit à mon père, c'est pour ça qu'il s'en occupe depuis hier. De ma part en direct ça passera pas, je suis une emmerdeuse notoire :)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Bien joué, tout en finesse!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact