Ça y est Hamac reçues!
Premières impressions, surprises par leur taille! Elles sont tellement petites!
Et par contre surprise par la taille de l'insert qui est tellement grand! Il faut le plier en 3 pour le rentrer dans le Hamac.
La matière est vraiment sympa, agréable au toucher, et les couleurs sont tops!
Le test commence dès la fin de la sieste du matin d'Appoline!
On part à l'aventure en Hamac!
Yay!! Tu nous raconteras, hein ? (des photos, aussi)
Franchement, si j'avais un bébé aujourd'hui, je n'envisagerais pas d'autre couche.
ah oui, je veux bien ton avis Leloustic!
J'avais regardé pour ma petite Y avant sa naissance, parce que je trouvais l'idée super, mais comme je pensais les utiliser avec les inserts jetables, ça faisait assez cher finalement... tu as pris les inserts lavables toi?
J'ai pris les 2! Les jetables pour les sorties, les lavables pour la maison.
C'est marrant, je regardais ça hier en me disant que j'essaierais bien. Mais je n'ai pas bien compris le prix. Donc est-ce que ça a encore un intérêt, je ne sais pas...
Simone, pour le prochain????
Si on le voit comme un investissement, ça change tout...
et donc....
Et donc, je vais faire une citation. A propos du couple quelqu'un a dit sur ce forum : " J'ai l'impression que le moment le plus difficile, c'est les débuts avec les enfants, si on arrive à survivre à ça le reste coule de source."
Qui a dit ça ?
J'ai l'impression que nous sortons à peine de la zone de turbulences, alors profitons un peu du calme.
et encore le hamster lubrique... il y a un rapport secret avec ta citation?
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas fini par une allusion lourde...Merci, Bicha
Quand on n'arrive pas à avoir une seconde d'intimité avec mon chéri, on se dit que les 3 nains sont la preuve qu'à une époque, on réussissait à en trouver, des moments d'intimité
Damned ! Je suis découverte.
(et on ne voit vraiment pas la même chose : moi ce hamster qui gigote et grignote son petit gland (mmmmfff
)(euh...je voulais dire que je le voyais comme le symbole d'une petite chose prudente mais je crois que je ne suis plus crédible. Je ne verrai plus jamais les hamsters du même oeil))
La Bicha's touch est passée par là...
(son mec est en reportage cette semaine...)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
ça se voit tant que ça, mon pétage de plombs?!
Une légère euphorie ...
En parlant des Hamac, je vais en offrir à ma soeur pour la naissance de son bébé en janvier!!
Je vous ai pas dit? Je vais être tata d'un bébé surprise franco-népalais!
C'est tentant en effet : je suis allée sur leur site, ça à l'air pratique. J'attends le retour de Leloustic.Pour les prix ils parlent de 30 à 34 € et des packs à 50 € mais c'est vrai que je n'ai pas bien compris aussi ! Leloustic tu en as eu pour combien pour quels produits achetés ?
Alors crash test de 24h réalisé!
Surprise par la capacité d’absorption, sans aucun lavage préalable!
Les couches tiennent entre 3 et 4h. Et toute la nuit!
Léger débordement à un moment, mais bon... elle fait une dent alors...
Facile à laver, facile à changer, pour le temps de séchage je ne sais pas encore, mais ça a l'air de sécher très vite.
Pour le tarif c'est vraiment cher... vraiment beaucoup plus cher que des couches lavables standard.
Pour 4 couches, 8 inserts, 2 paquets de jetables et un paquet de voile (100) j'en ai eu pour un peu moins de 200€. Sachant que pour avoir un bon roulement ils préconisent d'avoir entre 6 et 8 couches, et une vingtaine d'inserts.
Ce qui fait environ un budget de 400e par taille...
Maintenant je n'en ai pas pris autant, car maman m'a offert des couches lavables pour la nuit. Mais ça a été très surprenant! J'ai découvert les couches, me suis demandée dans quel siècle nous étions, si c'était une blague, et comment j'allais faire. Ensuite j'ai découvert les étiquettes... récentes (2010), allemandes.
Ils sont pourtant réputés pour les innovation pour les enfants. Bref. Les couches que maman m'a offertes sont, comment dire, complètement dépassées, nulles, mais bon c'est cadeau, du coup je vais les utiliser quand même, mais la nuit!
C'est donc à côté des cadeaux de maman que je me susi rendue compte de la performance de la modernité et de la praticité des Hamac!
Voilà!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet