J'ai acheté et je porte un legging!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

On s'en fout mais c'est dingue...
J'ai acheté et je porte un legging!
Yay !!
Oui, avec tes jambes ça me paraît une bonne idée
et t'as quoi aux pieds, du coup?
Ah ouais nan vous voulez pas savoir...d'immondes converses...mais j'ai commandé des bottines!!!
Ouf!
ben elles sont arrivées et elles sont trop petites, mes bottines!
heureusement, ce matin, pour la 1e balade de titounet, j'ai acheté des super petites shoes style zizi, offertes par mon chéri,
ah oui, elles sont trop petites?..... et elles font quelle taille, au juste, tes bottines?...
38
bon en parlant de legging... je sais bien que c'était trop la fashion l'année dernière, et que certaines vont hurler que j'ai un gout tout pourrave, mais j'hésite là tout de suite pour ce "truc" là
je sens bien que c'est casse gueule hein, mais en même temps je me sens irrésistiblement attirée... z"en dites quoi??
Hum! Que moi je me sens pas irrésistiblement attirée, mais c'est.... fun!
Hem, hem, je me suis sentie irrésistiblement attirée par un dans le même genre l'hiver dernier et j'ai parfaitement assumé de le porter !
Ben... j'en avais du genre, hein, mais l'hiver dernier... pas encore ressortis cette année mais on ne sait jamais.
Fais-toi plais', surtout, ma biche.
ouais vas-y, à ce prix-là.... après ça dépend avec quoi tu le mets. Une robe-pull bleu électrique, des bottines noires, les yeux smoky, et vogue....
j'ai passé la commande hier soir, après avoir demandé à mon chum ce qu'il en pensait ("franchement? .... ben je trouve ça ignoble..."
) j'ai hâte de voir ce que ça donne!!
et donc sumi, tu penses que je ne peux pas le porter avec ça :
et ça ?
si si, moi j'aurais spontanément mis ça avec (tu me connais...), mais disons que je ne voudrais pas gâcher mon amitié naissante avec ton mec
non mais en recherchant des chaussures de teupu pour faire ma petite blague, voilà-t-y pas que je tombe la dessus...
sérieux, il y a des nanas qui mettent 300 euros pour ça???? (à part toi quand tu fais tes célèbres performances sumi chérie
)
Moi c'est la pointure 46 qui m'intrique....
nastia a dit :
qui m'intrique....
ahahahahah!!!!!!! lapsus marrant!!
(du coup j'ai la réponse à ma question, il s'agit probablement de pompes pour drag queen...)
vous êtes débiles. Point.
je wigole !
FF, tu viens de m'ouvrir un monde dont j'ignorais l'existence
"Dévoiler vos formes de façon sensuelle en évitant la vulgarité est possible grâce à cet ensemble proposé par Hustler."
et la photo le prouve!
http://www.trescoquine.com/acheter-ensemble-torride-soutien-gorge-et-string-avec-strass-ref-hl206-blk_73_198.html
:oc'est vrai que pour le coup, on ne tombe absolument pas dans la vulgarité! je plussoie à mort!
vous avez réussi à me tirer mon premier éclat de rire de la journée endeuillée par une migraine ophtalmique du tonnerre ( et pourtant j'ai même pas fait de sport hier!)
Tout à fait Nastia, cependant je trouve la suite du commentaire légèrement pudibonde et restrictive. "Quelques soirées torrides avec votre homme": quel dommage de réserver pareils atours à un seul homme, voire de les réserver aux hommes tout court, quand leur élégance consommée et leur, comment dire, ouverture, est une invite grandiose à la communion généralisée avec le monde!
Vous croyez qu'elle s'assoit des fois la dame ?
je ne peux pas taper, tellement je rigole...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact