Ondes...

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de emilie_loup.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ondes...

Je sais que certaines n'aiment pas ce mag, mais dans le dernier Marie Claire il y a un article sur les ondes (micro-ondes, wifi, portable) carrément flippant...
Z'avez lu?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ondes...

Faut que je lise.
Mais bon, je suis à la base déjà carrément flipée sur le sujet.
D'autant que ma mère me parle de ça depuis mon enfance...
Chez nous, pas de micro-ondes, par exemple. Mais surtout un vieux modèle de Freebox qui permet de couper le wifi (sur les nouveaux modèles, ceux à deux antennes, on ne peut JAMAIS éteindre le wifi). Nous, on met le wifi que quand on en a vraiment besoin. Et on coupe dès que possible... En même temps, on vit entre deux bornes de téléphone, à 30 mètres d'une télévision (TV5 Monde) et on capte plutôt pas mal les wifi des voisins...

Lors d'un chat sur Rue89, j'avais fait part à B. Delanoë de mon inquiétude quant à l'installation du wifi dans les parcs, là où jouent les jeunes enfants. Il m'avait traitée d'archéo...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Ondes...

Ouais, j'ai lu ça (entre autre vices, je lis de temps en temps marie-claire moi aussi :heureux: !), ça m'a carrément fait flipper... Mais bon, comme pour plein d'autres choses, c'est pas bien je sais, mais je préfère faire l'autruche... (sinon, je psychote à mort...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ondes...

moi j'ai trop les boules!!! Surtout qu'ils disent clairement aux femmes enceintes que ça sera mauvais pour leur enfant. Sans solution.
Sympa!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ondes...

La solution ?
Une maison bioclimatique au milieu de nulle part.
Fantasme.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ondes...

Marie-quoi?
:edente:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ondes...

Moi aussi j'y pense souvent.
Nous on a pas le wifi, on pique celui des voisins... :mute:
Mais on capte pas moins de 4 réseaux différents.
Pourquoi on se concerte pas entre voisins pour décider quel fournisseur on prend et chacun paye une part, et on en aurait qu'une...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ondes...

Entre ceux des voisins, ceux de la ville, ceux des boutiques, et ceux dont on ne soupçonne pas l'existence, on doit être bombardés!
Mais je me demande si on peutpas isoler une pièce des ondes...

Trucmuche

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Ondes...

Je suis completement flipee avec les ondes. Au boulot, il y avait une enorme antenne relais face a ma fenetre. J'ai saisi le comite d'hygiene et de securite et ils se sont foutus de moi et m'ont prise pour une folle...

vietboo

vietboo
Posté il y a 2 années

Ondes...

Trucmuche, c'est possible d'isoler une pièce je crois. J'avais vu une émission sur une femme qui était hypersensible aux ondes, c'était pour elle une obsession (ça lui donnait de terribles migraines) et elle avait barricadé toute sa maison. Bon, par contre à l'intérieur, ce n'était pas très "déco"...

User has not uploaded an avatar

elseve
Posté il y a 2 années

Ondes...

Bonjour Trumuche,
je t'ai laissé un message sur la discussion par rapport aux meubles Ikea, datant d'il y a un mois.
Merci par avance pour ton aide,
Séverine

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Ondes...

Je pense qu'elle a déjà trouvé de preneur pour ses meubles... et même qu'ils sont partis vivre leur vie de meubles ailleurs.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ondes...

Pour revenir aux ondes, je pense effectivement qu'il y a moyen d'isoler une pièce... Mais c'est vrai que ce n'est pas au top du glamour, comme rendu déco ! :P

Amis de la déco, bonjour !
http://www.electropollutions.eu/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=32&num=5

Blague à part, ce papier-peint en particulier est vraiment une bonne idée - http://www.electropollutions.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=electro01&type=32&code_lg=lg_fr&num=5
(on peut le peindre ou le recouvrir d'un papier peint de son choix)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ondes...

T'as vu, ils parlent des babyphones. Ils sont mauvais aussi?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ondes...

Bah oui, babyphones, téléphones sans fil, tout ça fonctionne grâce à des ondes...

Nous sommes tellement psychopathes sur le sujet qu'on a acheté pour Augustin un babyphone qui fonctionne grâce au courant électrique et pas par des ondes.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ondes...

oui le téléphone sans fil aussi...ca j'aurais ud mal à revenir en arrière et laisser déborder le bain, ma casserole ou autre pour être "au bout du fil"...
Pfff...

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Ondes...

Moi j'ai un tout nouveau téléphone super avec fil (genre standart téléphonique, comme au boulot!), et je redécouvre les joies de dire "rappelle plus tard, je suis à table" ou "je donne le bain à Louis, je te rappelle"!!!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact