Opération des yeux

Commencé il y a 8 mois par Siana. Dernière réponse de moleskine.

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

J'en peux plUUUuuuuuuus des lunettes !!!! Marre, nul, moche. Et moi qui ai supporté des lentilles (daily ones) 10 ans.... peux plus, j'me frotte les yeux tout le temps, c'est inconfortable...... bref bref.

Du coup quand j'en parle on me donne des avis contradictoires. Expérience atroce, loupé, mais quand même plein de gens pour qui ça s'est hyper bien passé (même si hyper impressionnant et un peu douloureux tout de même), et pour qui ça a changé la vie. Chez vous ça donne quoi !??

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

J'ai jamais osé, car je supportais bien les lentilles (plein de cas positifs autour de moi, pourtant). Mais bon, avec ma forte myopie, on ne me garantissait pas une absence de lunettes. L'année dernière, mon ophtalmo m'a dit que de toutes manières la presbytie s'approchait à mon âge, donc j'aurais besoin de lunettes anyway, donc pas rentable.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

Mon frère l'a fait sur Paris, il est très très content...sa vie a changé...Si tu veux son mail ou son tel, n'hésite pas!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

idem, mon père l'a fait il y a 15 ans au moins, il est très content. Pareil, mise en relation possible. Mais bon pour lui ça date.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

après, ça doit être stressant comme opération. brrrr

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

Merci les filles. Dans tous les cas j'attendrai la fin de la grossesse, on va pas charger la mule... mais ça fait longtemps que ça me travaille. Et comme je suis ultra douillette, j'ai peur. Un super pote m'a dit très franchement (et merci d'ailleurs) que c'était horrible, que ça faisait hyper mal les jours d'après, qu'il était hyper content mais qu'il avait bien failli se casser au beau milieu du truc. Déjà que je manque de courage, ça m'a pas aidé.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

Mon frangin est rentré tout seul en RER de l'opération... et j'avais oublié mais il a refait l'opération depuis suite à une balle de squash rentrée dans l'oeil. La cornée avait bougé, le chirurgien des urgences lui a refait le 2eme oeil dans la foulée et gratos...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

Mes belle-soeurs l'on fait et nickel elles en sont très contentes. Toutefois bien choisir son médecin car il peut y avoir de mauvaises surprises. Je le ferais bien mais je suis une grosse TROUILLARDE à ne même pas pouvoir essayer de porter des lentilles alors l'opération faut y aller... :anonyme:

moleskine

moleskine
Posté il y a 8 mois

Opération des yeux

Le truc c'est qu'il y a (de ce qu'on m'a dit) 2 opérations :
- une douloureuse et "garantie" en efficacité, et avec plus de recul
- une indolore mais donc moins sure et moins de recul.

Perso j'ose pas, trop peur de confier mes yeux, et j'aime bien ma myopie en fait... et je supporte les lentilles, donc ca va.

T'as quoi comme pb de vision ?

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact