ophtalmo

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de nastia.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ophtalmo

girls, on a un bon ophtalmo à Paris Sud?....

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

ophtalmo

Le mien, à côté de chez moi, si tu as une bonne mutuelle.
Nastia a encore perdu une dioptrie en 3 mois et Varia va porter des lunettes, j'ai un abonnement chez lui....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ophtalmo

c'est pour C, balance

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ophtalmo

Varia va porter des lunettes?... p'tite mère... elle le vit comment? (j'en ai porté à partir de 8 ans et pffff....)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

ophtalmo

Besson, rue de l'Université, rendez-vous en moins de 15 jours, souvent plutôt une semaine.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

ophtalmo

Sumiko a dit :
Varia va porter des lunettes?... p'tite mère... elle le vit comment? (j'en ai porté à partir de 8 ans et pffff....)

Joséphine l'a super bien pris, elle fait de ses lunettes un véritable accessoire de mode qu'elle assorti à ses tenues. Elle qui ne doit les porter que pour travailler, voudrait les porter toute la journée.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

ophtalmo

Contente, elle sera comme sa soeur...Nastassia dit qu'il s'agit de mettre ses yeux en vitrine, elle ne veut pas entendre parler de lentilles.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact