Ordi dans le salon

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Ca donne quoi? On est encore plus dessus? On se frite pour savoir qui l'utilise? On a encore moins de discussion?
J'ai déjà eu du mal à déshabituer mon mec qui, lorsque je l'ai rencontré, rentrait chez lui et hop, allumait la télé, je me demande comment on va gèrer internet...
Là l'ordi est dans notre bureau - chambre d'amis, qui va devenir chambre de number two, et le fait de ne pas être dans le salon avec nous le soir fait que fab s'en décroche et me rejoint.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Hum.
Nous avons deux ordis (enfin, trois en fait car Inès le vieux Vaio d'Amir). Des portables. Du coup ils sont où ils veulent. Et... oui ! Nous passons parfois des soirées de gros nazes à bosser (ou glander) chacun sur son ordi. C'est trop nul et j'aimerais avoir un bureau rien que pour y assigner à résidence les ordis.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

j'trouve que c'est mieux que de devoir s'isoler dans une pièce. L'ordi est ds le salon depuis qu'il est portable, et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir investi avant !!

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Ça donne qu'il est toujours en veille (chez nous portable) et que dès qu'on pense à truc, qu'on n'est pas d'accord sur qqchose on s'en empare et on vérifie.

On discute encore, parfois les yeux rivés à l'écran certes, mais quand même pas au point de monsieur et madame no-life.

Mais c'est vrai que le fait de pouvoir le bouger parce qu'il est portable change peut-être la donne.

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Ici, comme Isis, et pourtant on a un bureau séparé; ça nous empêche pas de discuter, mais on passe beaucoup, beaucoup de temps à glander/bosser devant ces écrans le soir.... c'est aussi pour ça qu'on n'hésite pas à prendre une bbsit pour sortir: au moins au ciné, y'a pas d'ordi!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Ordi fixe dans le living chez nous, bof bof, mais étant donné que j'ai un mari fan de jeux, s'il était dans un bureau, je pense qu'on ne se verrait plus...

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Chez nous c'est uniquement moi qui m'en sert. Mais c'est l'ordi portable de mon cher et qu'il amène au bureau tous les jours. Si non, l'ordi "fixe" est pour le moment dans notre chambre, car c'est le seul endroit où je peux bosser la journée sans etre dérangée. Je me colle des torticolis fréquement car je m'assois sur le lit la tête tournée car il est sur ma table de nuit (eh non, j'ai pas la place de mettre un bureau!)

et comme toi trucmuche (devrais je dire tripou!) on se demande où on va finir pour installer le bureau...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

tripou... ;)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Ordi dans le salon

Private joke, pardon mais y'a un (gros) copyright sur cette appellation...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact