Ce serait quoi le vôtre ? Le mien m'a lâché il y a 1 an (c'était la jolie coquille mac) pas eu le besoin d'un autre et de nouveau besoin d'un...
ordinateur portable idéal
Tu voudrais un ordi ou un netbook?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
je fantasme en scrèd sur l'Ipad depuis que j'ai testé celui de ma mère
Moi aussi je fantasme mais j'ai bcp besoin de traitement texte, pas sûre que ce soit bon. C'est dc vraiment un ordi que je veux.
j'ai du louper quelquechose parce que j'en vois toujours pas l'intérêt, c'est lourd pas pratique à utiliser et vachement réduit comme foncionnalité.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
A la maison, j'ai un Sony Vaio blanc tout mignon. Il est sympa.
Amir, de son côté, préconise systématiquement la marque Asus.
http://www.bebeguide.com/forum/topic/question-ordinateur#post-9458
Sinon, je rêve aussi d'un iPad mais j'attends la v2.
(et je viens de m'acheter le tout nouvel iMac pour le bureau avec un écran de 21" trop mortel)
c'est vrai que les petite eepc d'asus sont top et tout légers, mais si c'est pour utiliser surtout a la maison, le 14pouces est pê un peu juste.
Sinon les DELL série 15 sont très bien et pas cher du tout
Asus fait des portables normaux, Amir en a un gros.
Un Dell 15", super pratique Stéphanie, il n'est pas lourd et souvent le soir après le diner je m'installe sur mon lit avec mon pc sur les genoux.
Mon mec a aussi le sien...du coup l'ordi fixe sur le bureau on ne l'allume jamais!
lilie78 a dit :
Un Dell 15", super pratique Stéphanie, il n'est pas lourd et souvent le soir après le diner je m'installe sur mon lit avec mon pc sur les genoux.
Mon mec a aussi le sien...du coup l'ordi fixe sur le bureau on ne l'allume jamais!
c'est pas l'ordi portable dont je ne vois ^pas l'intérêt, j'ai le mien depuis peu et c'est top, non, c'est l'ipad. j'ai pas compris à quoi ça servait!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Moi non plus, à vrai dire!
Mais c'est du gadget!!
Ben oui c'est un gadget!
Si j'en avais un je sais pas bien à quoi ça me servirai, mais je fantasme quand même dessus!!! (déjà que je n'ai pas d'IPhone alors c'est vraiment du domaine du fantasme!!!)
Au temps pour moi! je n'avais pas compris...Oui l'Ipad pour moi un gadget de plus...
Macbook Air (soupir...)
lilie78 a dit :
il n'est pas lourd et souvent le soir après le diner je m'installe sur mon lit avec mon pc sur les genoux.
Et moi j'avais compris que tu t'installais sur ton lit avec ton mec sur les genoux... avec des truc fixes sur le bureau...
(voilà ce que c'est d'avoir des posts de retard)
bicha a dit :
Et moi j'avais compris que tu t'installais sur ton lit avec ton mec sur les genoux... avec des truc fixes sur le bureau...
(voilà ce que c'est d'avoir des posts de retard)
Ca devient seksuel???
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet