Oslooooo !

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Clochette.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Je suis contente.
J'ai une super proposition d'échange avec Oslo.
J'ADORE Oslo. J'aime cette ville d'amour.
Deux semaines en août là-bas, le rêve.
Et les billets d'avion nous coûteraient 500 euros. Super chouette.
Là-bas, à Oslo, il y a Camilla, mon amie d'enfance (qui est norvégienne) et ses parents, qui sont comme un bout de famille pour moi.
A Oslo, il y a la mer et le Gulf Stream. On se baigne dans le fjord de la ville, l'eau y est super propre. Pour cela il suffit d'une Carte Orange, des bateaux partent toutes les 5 mn vers les petites îles du fjord.
A Oslo, il y a de la ville et de la nature. Des paquebots géants, de l'architecture scandinave, de petits cafés, des galeries d'art branchées et une ambiance province en même temps. J'adore cet endroit.
Je croise les doigts pour que ça se fasse, c'est une famille franco-congolo-norvégienne qui nous a contactés. Et ils habitent dans un super quartier, en plus !!

(croisez les doigts pour moi)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Je croise, je croise :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

vro

vro
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Me too je croise for you !!!!!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

debo

debo
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Doigts et orteils croisés ici.

Ca donne très envie d'y aller; il ne fait pas trop froid pour se baigner dans le fjord?

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Je croise les doigts pour vous, ça semble magique rien qu'à te lire (et cette destination me donne envie depuis longtemps) quelle chance ça me fait rêver là, ton plan :heureux: :heureux:
Pourvu que ça marche !!!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

debo a dit :
Doigts et orteils croisés ici.

Ca donne très envie d'y aller; il ne fait pas trop froid pour se baigner dans le fjord?

Quand j'y étais, il y a 12 ans, il faisait très chaud et l'eau du fjord était à 22° environ. Le Gulf Stream passe là, d'où l'eau et le climat plus chauds qu'on ne pourrait le penser.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

On croise les doigts alors...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Et si ça marche tu viendras nous raconter quand je vois les prix exhorbitants pour louer dans le sud des trucs moches, et évidemment bourrés de monde aux m2, Oslo est peut être une destination moins chaude mais plus aérée :heureux:
Et j'imagine de jolis paysages, des vacances dépaysantes.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Mais Oslo l'été c'est super sympa. Et pas du tout froid comme on l'imagine. Il y a même une ambiance assez méridionale, là-bas (Oslo est au sud de la Norvège).
Regardez c'est la rue où est l'appart' à échanger...
http://bit.ly/cTTFf3
Et l'appartement est là - http://bit.ly/cKfZnX - dans l'immeuble en travaux (dommage que Google Streetview soit passé à ce moment-là), au 2e étage... Le quartier est un des plus agréables d'Oslo.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Génial on croise les doigts alors :D s...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

waow !

ça te fait pas bizarre, de rester en ville pour des vacs d'été ? je veux dire même dans une ville verte ? :soleil:

croisage de doigts en action :heureux:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

super ! ça serait vraiment génial !

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

fabinomad a dit :
waow !

ça te fait pas bizarre, de rester en ville pour des vacs d'été ? je veux dire même dans une ville verte ? :soleil:

croisage de doigts en action :heureux:

Ben une ville où je peux me baigner, regarder le ballet des bateaux, me promener en forêt tout en faisant du lèche-vitrines et de la visite de musées/galeries, perso c'est le résumé parfait de ce qu'il faut à mon bonheur...

lila

lila
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Isis a dit :

Ben une ville où je peux me baigner, regarder le ballet des bateaux, me promener en forêt tout en faisant du lèche-vitrine et de la visite de musées/galeries, perso c'est le résumé parfait de ce qu'il faut à mon bonheur...

yep !
:heureux:

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

et...travaux, terminés?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Isis a dit :

Ben une ville où je peux me baigner, regarder le ballet des bateaux, me promener en forêt tout en faisant du lèche-vitrine et de la visite de musées/galeries, perso c'est le résumé parfait de ce qu'il faut à mon bonheur...

Exactement ce que je pensais il y a 2 ans en partant à Stockholm....
Tu as une confirmation de la Norvège?....
On croise les doigts ;)

grenadine

grenadine
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

Isis a dit :
Mais Oslo l'été c'est super sympa. Et pas du tout froid comme on l'imagine. Il y a même une ambiance assez méridionale, là-bas (Oslo est au sud de la Norvège).
Regardez c'est la rue où est l'appart' à échanger...
http://bit.ly/cTTFf3

Marrant, on dirait Kensington, London E something, me souviens plus :dents:

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

Oslooooo !

C'est joli !!! Tu y seras drôlement bien !!!
On croise, on croise !

Clochette

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact