oups!

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de bicha.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

oups!

hier soir les enfants étaient couchés, dormaient croyait-on, démare un petit moment coquin quand tout à coup, des petits pas dans le couloir, on a juste eu le temps de jeter la couverture sur nous, et Albert était là, juste à côté du lit. je ne sais pas ce qu'il a vu, sur le coup on lui a juste redit l'importance pour nous d'avoir des moments d'intimité et de frapper à la porte de notre chambre quand il entre. Aujourd'hui, je ne sais quoi faire, sachant que chez nous la sexualité n'est pas tabou, que s'il a vu quelquechose, il sait ce que nous faisions que sur le coup il n'a pas eu l'air surpris du tout ( peut-être n'a t-il simplement rien vu!) à votre avis, est-ce que ça vaut le coup de lui en reparler ce matin?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

oups!

Je dirais non, si le besoin s'en fait sentir, il posera une question...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

oups!

Idem, pas la peine d'en parler s'il n'en parle pas...

'tain, c'est ma hantise, mes gosses ont quelques problèmes avec le respect de notre intimité... et comme on ne ferme jamais totalement la porte de notre chambre (pour les entendre et les laisser venir en cas de soucis - elle s'ouvre difficilement)...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

oups!

A chaque fois que je visite le chantier, je fais tourner la clé dans la serrure de la porte de notre future chambre...soupir....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

oups!

J'en parlerais pas non plus, sauf s'il pose des questions ou en parle de lui même.
Ca nous est déjà arrivé aussi car on ne ferme pas complètement la porte de la chambre non plus... Mais jusqu'à présent, on a toujours réussi à rabattre la couette in-extremis :anonyme:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

oups!

Un jour on a carrément été surpis, il était à côté de nous, debout et tout simplement, il nous a demandé "ben? papa qu'est ce que tu fais à maman?" "maman ça te fait mal?" :anonyme:
Là t'imagine même pas mon état...
Mon mec lui tout simplement a répondu, "non ne t'inquiète pas papa et maman font des câlins".
"Ah bon" et il est reparti dans sa chambre.
:?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

oups!

(en tout cas stef je vois que tu te débrouilles très bien toute seule (enfin...) pour "booster ta féminité", pendant qu'on sue sang et eaux sur les devoirs que tu nous laisses dans le topic-diversion!!)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

oups!

Sumiko a dit :
(en tout cas stef je vois que tu te débrouilles très bien toute seule (enfin...) pour "booster ta féminité", pendant qu'on sue sang et eaux sur les devoirs que tu nous laisses dans le topic-diversion!!)

:timide: :lol:
ça va de pair, non?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

oups!

Sumiko a dit :

j'allais dire...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact