outch

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de vro.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

outch

bon je suis un peu fantomette aussi ces derniers temps, je viens de me faire retirer les 4 dents de sagesse d'un coup... et finalement, contre toute attente, comparé au film que je m'en étais fait.... c'est une sorte de promenade de santé. Bien contente de plus jamais avoir à reparler de ce truc-là, finito, ADIOS..... :dents: :dents: :dents:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

outch

Alors là, je te dis félicitations !

Je m'en suis fait enlever deux il y a 4 ans.
Une boucherie. Le mec m'a fait passer un scanner après car il craignait d'avoir touché un nerf ou abimé ma mâchoire.
Du coup j'ai jamais fait enlever les deux autres.
Planté deux chirurgiens, dont un le matin même de l'intervention.
Et laissé sortir ces connes.
L'une super.
L'autre a fait pivoter une de mes dents et me fait souffrir à intervalles réguliers (comme depuis 2 jours).
On n'a pas idée du temps que ça prend à pousser ces conneries.

Bravo Siana !!
:poussin:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

outch

Vu que l'année dernière à la même époque tu pouvais à peine t'assoir, les dents de sagesse ça doit effectivement être ta "promenade de santé"

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

outch

moi, j'ai encore les 4! jamais on ne m'a parlé de les enlever et moi, j'ai rien demandé à personne non plus (pas folle, hein!) résultat j'ai les dents toutes tordues, mais je m'en accomode.
alors bravo à la courageuse!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

outch

Bah ici j'ai trouvé un dentiste du tonnerre, trop cool, président d'un festival de BD, enfin le type atypique qui discute philosophie et/ou marché du travail avant de se lancer à l'assaut de tes dents.. hyper sympa et à l'écoute...

Il m'a dit, comme tous les autres d'ailleurs depuis 10 ans, que ma bouche est troooooop petite pour toutes ces dents, et que ce sera abcès et autres joyeusetés si je les garde en bouche.

Mon mec étant un petit soldat de la santé, j'ai fais la grande, et j'ai pris RDV au cabinet de stomato qui bosse avec mon dentiste.. hyper moderne, suivi du patient jour et nuit, dents retirés en 20 min sous anesthésie locale.. 30 min après, retour a casa. Pas de gonflements, pas trop mal, bref.... pas du tout le film gore que j'avais imaginé (à part le bruit des dents qui s'effritent sous la pression avant de dégager....)

Isis, c'est pour ça que j'ai demandé les 4 d'un coup, je savais que je n'y retournerai pas. Je voulais un One shot, et dans ce cabinet, quand y'a pas de soucis, ils procèdent toujours comme ça.. par contre j'suis quand même bien claquée. Un minimum..

Et cycléa t'as tout compris, comparé aux soucis de l'année dernière... ça pouvait pas être pire. Solide moi maintenant. :soldat:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

outch

J'ai eu la même l'année dernière, et j'ai bien bien morflé pour la seconde opération (en 2 fois pour moi).
Je suis bien contente d'en être débarassée!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

outch

bien contente que ça se passe bien pour toi, siana :D

je me les suis fait enlever en 2 fois : la 1ère c'était hyper easy
la 2ème, qques années + tard, ça a été méga gore :casse: :casse: Ames sensibles, ne lisez pas la suite, je vous aurai prévenues ! (j'étais étudiante, loin de chez moi, j'avais choisi le dentiste dans l'annuaire pcq son nom sonnait bien - Adam pour un dentiste, ça le faisait - il n'avait pas vu sur mes radios que les racines des 2 dents étaient... fourchues.... Brrrrrrrrrrrrr j'en frissonne encore.........)

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

outch

moi aussi on m'en a jamais parlé, du coup je garde le silence car je flippe grave!!!! :euh:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

outch

lila a dit :
bien contente que ça se passe bien pour toi, siana :D

je me les suis fait enlever en 2 fois : la 1ère c'était hyper easy
la 2ème, qques années + tard, ça a été méga gore :casse: :casse: Ames sensibles, ne lisez pas la suite, je vous aurai prévenues ! (j'étais étudiante, loin de chez moi, j'avais choisi le dentiste dans l'annuaire pcq son nom sonnait bien - Adam pour un dentiste, ça le faisait - il n'avait pas vu sur mes radios que les racines des 2 dents étaient... fourchues.... Brrrrrrrrrrrrr j'en frissonne encore.........)

J'ai eu pareil. Pour les deux premières. Les racines de mes dents étaient courbées à 90°. Il n'avait pas vu ce con (recommandé).
Depuis, je suis en panique à l'idée de recommencer.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

outch

C'est quand même des charcutiers... Le mien de stomato, n'a pas attendu que l'anesthésie fasse effet. :edente:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

outch

AAAhahahhhhaaha le fou !!!!! Quelle horreur !! Moi j'ai vraiment rien senti.. et les piqures, qui me faisaient super peur, sont juste très désagréables, mais pas douloureuses.. en fait comme tout, ça dépend vraiment de la qualité de la personne à qui on s'en remet..

Si vous voulez, j'vous recommande le mien ! :heureux: :heureux:

lila

lila
Posté il y a 2 années

outch

Isis a dit :
Les racines de mes dents étaient courbées à 90°. Il n'avait pas vu ce con (recommandé).

:casse: :casse: pareil... il a fini par casser les dents... :edente:

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

outch

emilie_loup a dit :
Le mien de stomato, n'a pas attendu que l'anesthésie fasse effet. :edente:

ahhhhhhhhhhhh l'horreurrrrrrrrrrrrr

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

outch

lila a dit :

:casse: :casse: pareil... il a fini par casser les dents... :edente:

Ouaip.
Pareil.
Et il tapait tellement fort qu'il a craint de m'avoir pété la mâchoire, ce con. (d'où le scanner post-op et pas PRE-op', gros naze)

Et en fait je me souviens de l'avoir entendu paniquer. Et c'est vraiment pas rassurant un stomato qui panique.

lila

lila
Posté il y a 2 années

outch

Isis a dit :
Et en fait je me souviens de l'avoir entendu paniquer. Et c'est vraiment pas rassurant un stomato qui panique.

moi aussi. J'ai vu dans ses yeux qu'il paniquait. Mais je restais sereine et confiante. Puis il a commencé à envoyer balader dans la pièce ses instruments...

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

outch

OUAH !!! J'ai bien fait de lancer le post après le jour J et pas avant !!! Tous des bouchers, vos stomatos !!! Lila, le coup du mec qui panique et qui balance tout.. :o et l'autre qui s'acharne à t'en péter la mâchoire... ouaouh isis vraiment je comprends pourquoi t'y retournes pas..

Moi j'étais quand même stressée, alors qu'il a fait vite, propre, net, sans douleur... et même, je ne l'ai pas senti forcer, ou tirer pour que les dents viennent... :P fiouuuu moi qui croyais que c'était des craintes sans fondements....

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

outch

Y en a un dans ma région qui est réputé : dans le métier ils l'appellent "le boucher" (dixit mon dentiste)...
Par contre il parait qu'il est fort pour remettre les machoires après des accidents!

vro

vro
Posté il y a 2 années

outch

Alors les dentistes ça me connais je ne vais pas tout vous raconter j'avais des dents de MERDE!!!

En Belgique ils sont beaucoup plus pros c'est fou la différence! j'ai attendu 37 ans pour le découvrir!

Le seul mec qu'ils m'ont conseillé sur Paris et bien comme une conne j'ai perdu ses coordonnées et son nom mais si j'ai d'autres complications ( car je ne possède plus que des fausses dents) je les appellerais pour avoir l'info

( pour vous faire 'court' j'ai eu vers 13 ans un 'gloitre' car ma dentition était pourrie sympa hein?
donc la boucherie je connais!

Je croise les doigts en regardant pousser les dents des enfants!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact