J'ai toujours été contre le concept du sarouel.
Et le carrot pants aussi d'ailleurs.
Mais bon.
Et puis voilà le pantalon raccourci.
J'ai vu une nana en porter un l'autre jour, hauts talons (des salomés ou des spartiates en daim noir, je ne sais plus). Et ça déchirait.
Puisqu'on parle de La Redoute sur le topic Shoes, je suis tombée sur ce futal.
http://bit.ly/4cFiyF
Et depuis j'hésite.
J'adore les looks proposés avec, c'est trop mon style.
Z'en pensez quoi ?
Z'avez déjà tenté ?
Pantalon raccourci et sarouel
P'tain, ça y est, j'ai 368 euros de trucs dans mon panier La Redoute (après code réduc de la muerte).
Je vais devoir sabrer méchamment...
Hum.... Amir??? Va falloir rentrer à la maison maintenant... (ou alors vendre deux-trois actions....)
ça peut être très chouette ce type de pantalon, je suis pas sûre sûre pour celui-là, mais tu peux tjrs tenter le coup (me semble un peu cheap, et acheter sans essayer là c'est vraiment casse-gueule)
J'aime le style, la longueur, les looks proposés aussi, mais je n'aime pas la "taille descendue" because petit ventre très apparent avec ce genre de coupe (et je crois que tu as le même "souci" -plein de guillemets- que moi, à savoir globalement mince mais avec un reste de ventre)
Oui c'est vrai qu'une taille haute serait plus appropriée.
Bon, je vais tâcher de m'en trouver un IRL ("In Real Life", écrit la geekette).
Très casse-gueule oui... ils doivent impérativement être super fluide.
Le carrot, j'en ai vu un super sur une nana l'autre jour qui me fair revoir mon point de vue initial. Reste a voir ce que ca peut donner sur mes fesses-a-moi. et la...
D'accord avec vous les filles, j'étais vraiment pas fan non plus à la base, mais ça peut finalement faire des looks vraiment sympas.
Maintenant, en ce qui me concerne il faudrait impérativement que je l'essaie pour l'acheter! (et pas que pour les fesses Mol', il faudrait voir le "cuisses' effect" aussi pour moi...)
En parlant de fringues... Je suis trop déçue... Je me suis rien acheté depuis des mois (voir années...) et là j'ai craqué pour des sous-vêtements aux Aubaines de la Redoute (il y a un magasin près de chez moi). Et ben ça me va pas...
J'en ai pas eu pour cher hein (20€) mais je m'en veux trop d'avoir dépensé ça là dedans... pfffff je suis vraiment nulle...
Et c'était bien marqué ni repris ni échangé.
Moi qui voulais faire une surprise à Gaël... m'en veux vachement
Oooh leloustic... faut pas t'en vouloir pour ca, l'idée est mimi, t'as tapé dans les produits en grosse réduction en plus. C'est pas comme si c'était un caprice !
Ca te va pas comment ? taille ou finalement le modèle ne te convient pas ?
reste toujours ebay... si c'est neuf jamais porté...
Ben le bas me fait un petit bourrelet au niveau des poignets d'amours... je trouve ça moche.
Et le haut me serre un peu.
Mais peut être qu'il trouvera ça bien quand même.
Ou autrement c'est clair j'ai laissé la protection en plastic (et j'ai toujours les étiquettes) je peux très bien le revendre sur ebay!
Mais tu es enceinte... Garde-le pour plus tard!
Oui c'est vrai que ces poignées d'amour je les ai pas quand je suis pas enceinte.
Tu as raison je vais garder ça pour plus tard!
C'est juste que j'avais envie de jolis sous vêtements, en ce moment g un peu de mal justement avec les élastiques des culottes et autres qui me font un bourrelet( je sais pas comment dire autrement) ça me rentre dans le gras quoi! (pfff moi qui fait 57kg...)
Fais-toi plaisir et va essayer en boutique! Ne serait-ce qu'au Monoprix, on trouve de jolies choses pas trop chères.
Attention à ce type de pantalon pour l'avoir vu porté par une cops de 1.80m mais légèrement ronde (T42) et ça la grossissait au niveau des fesses et aussi d'accord pour le ventre.
ouh là ! Je dis danger : vue la coupe il faut absolument essayer, gros gros, énormes risques de ressembler à un sac à patates. Ou alors c'est craquant mais rien ne vaut la cabine d'essayage.
Je crois que je vais faire un tour chez Uniqlo (ou chez H&M si c'est la guerre chez Uniqlo), j'essaierai de trouver un chouette futal dans le genre et de l'essayer, surtout.
(et puis une mini-jupette fluide aussi, j'en ai très envie)
J'ai vu une mini jupette fluide dans les tons gris chez H&M il me semble elle est super mimi. Je la voulais en 40 pour la mettre sous mon bidon en taille basse, pis je me suis raisonnée! (et surtout je me suis dit que ça ferai plus court derrière si je la met sous le gros ventre!)
Likidvcel a dit :
Attention à ce type de pantalon pour l'avoir vu porté par une cops de 1.80m mais légèrement ronde (T42) et ça la grossissait au niveau des fesses et aussi d'accord pour le ventre.
ouais, c'est clair!
il faut être filiforme pour porter ce type de pantalons!!!
leloustic, ça va pas de te mettre ds ces états pour un truc pareil? on n'a pas assez de sujets de culpabilité?
je suis sure que ton homme va apprécier et sinon, tu porteras l'ensemble quand tu auras retrouvé ta ligne, ça fait tellement de bien de se sentir féminine à nouveau!
j'avais prévu de faire un petit tour chez uniqlo ce midi...
arghhhhhhhhhh, il y avait une file d'attente du délire...
et comme je ne suis pas maso, je suis repartie direct...
OOh, t'es à Paris ?
Eh bien je suis passée, moi, chez Uniqlo à 15h30 tout à l'heure et il y avait une queue de malade (genre plus longue que ce qu'ils avaient prévu comme fin de queue théorique), du coup je suis moi aussi repartie aussi sec !
non, j'étais à Paris juste de 9h à 13h, je suis déjà revenue...
C'est vrai qu'entre Lille et Paris il n'y a qu'une heure de train, c'est rien !
Finalement j'ai quand même mit l'ensemble et G. était content il a dit que ça m'allait bien et que c'était très joli, (je vous passe la suite
!)
Je sais bien qu'il a dit ça pour me faire plaisir, mais ça fait du bien quand même!
Aaah, tu vois ! C'est bien ! Fais-toi plaisir ! En plus ça fait plaisir à ton mec !
Y'a une vente Maje sur bazar chic.
http://www.annasand.com/Accueil
Je peux parrainer, si vous n'êtes pas inscrite.
Et à partir de mardi y'a Comptoir en vente chez Anna Sand !!!
oui j'avais donné lien pour ça!
arrêtez, s'il vous plait...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet