c'est quoi anna sand?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Pantalon raccourci et sarouel
c'est quoi anna sand?
Un site de ventes privées. Plutôt haut de gamme.
vro, tu veux bien me marrainer?
Moi je veux bien sinon...
Il me faut ton mail
Là je pars chercher les enfants ( toujours cette foutue grève de cantine j'en peux plus!!!!!!!!)
en fait j'ai réussi à m'inscrire...mais merci du tuyau!! J'attends demain avec impatience (j'ai ressorti mes fringues d'hiver dimanche et oh surprise, les seuls futs que je trouve corrects sont des C d C tous de la même taille donc, je peux acheter les yeux fermés!)
C'est ce soir à 17h. Demain y'aura plus rien, Truc' !
euuuh sur le site il est indiqué "du mercredi 14 octobre 7h au dimanche 18 octobre 2009 minuit"
mercredi c'est demain non ?
Ah bah non, pour moi c'est marqué à partir de mardi 13 octobre 17h... mais je suis Anna Sand VIP, moi mêdême... (je viens de le réaliser, hein)
AH d'accord donc ce n'est même pas la peine qu'on se connecte demain les VIP vont tout raffler
Je viens d'y aller. A 17h05. Tous les trucs chouettes étaient vendus.
Han les boules!!
Les nanas elles doivent être au taquet derrière leur écran!
et ce matin, inutile de vous dire qu'il ne reste que des tailles crevettes ou grandes... ou rien.
Mais chui pas VIP, comment on fait d'ailleurs Isis ?
moleskine a dit :
Mais chui pas VIP, comment on fait d'ailleurs Isis ?
Bah j'en sais rien, en fait. J'ai réalisé que j'étais VIP hier quand on a parlé de la date d'ouverture de la vente et que j'ai vérifié...
En plus j'ai jamais rien acheté... peut-être que j'ai été invitée comme journaliste quand le site s'est lancé... ?
Nan, suis VIP aussi et pas journaliste moi, me semble que ça avait un lien avec le site brandalley
Moi je viens d'y aller, c vrai qu'il ne reste paratiquement pas grand chose, mais...ce sont des articles de la saison derniere??
la chemise Aliona qui est épuisée, je l'ai acheté en boutique l'hiver dernier!
lilie78 a dit :
Moi je viens d'y aller, c vrai qu'il ne reste paratiquement pas grand chose, mais...ce sont des articles de la saison derniere??
Bah oui, c'est le concept des ventes privées, en général.
et ben tu m'apprends un truc...du coup la boutique Outlet du coin est aussi bien!? "je pense à Val d'Europe en fait, un peu loin de chez moi mais on y fait de bonnes affaires en général.."
Ben oui sinon tu paierais le prix fort, ils vont pas brader les modèles de la saison! et Je pense même comme pour les soldes en boutiques de relancer des productions rien que pour ça!
ben moi j'ai tranquillement fait mon shopping ce matin et j'ai trouvé le pantalon que je voulais, un marron en laine...reste à voir quand je l'aurais!
rapport à la taille crevette...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact