papiers d'identité

Commencé il y a 2 années par moleskine. Dernière réponse de moleskine.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

c'est quand même monstrueusement relou l'administration!
Moi en général j'envoie mon gars, qui a des horaires décalés, c'est bien pratique pour ça! :dents:
Mais c'est vraiment hallucinant de devoir poser des congés pour régler ce genre de trucs... (moi non plus je n'ai pas de RTT...)
Non et le coup du samedi : :o :o
En même temps, je me rends vraiment compte que finalement rien n'est fait pour les gens (surtout les parents) qui travaillent : genre les crèches sur paris qui ferment à 18h15...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

Je viens juste de faire les démarches pour ma carte d'identité, j'l'ai perdu je sais pas où je sais pas quand.... mais j'ai failli devenir dingue avec ces employés de mairie !!! C'est hallucinant la lenteur avec laquelle ils travaillent.... Je compatis Mol' parce que déjà ici à Lyon... ça m'a gonflé, mais alors à Paris....

Tombée sur une dame désagréable, qui ne dit pas bonjour, parle sans jamais te regarder, ou en coin d'un sale oeil.... molle comme une limasse un jour de pluie, barbottant dans la boue... (qui souffle parce qu"aujourd'hui on est D-É-B-O-R-D-É..." - y'a 4 personnes en salle d'attente - mais ça la motive pas pour autant à se secouer..

Cette charmante dame oublie de me faire signer les papiers à un endroit crucial, m'appelle pour me faire revenir, re-patienter, et, le stylo à la main, une seconde avant de me le tendre pour signer ce foutu papier (j'en avais plus que pour 3 sec avant de retourner bosser), se fige, se colle en stand-by, et part dans une discussion technique avec sa collègue... comme si je n'étais pas là à attendre nerveusement. :mechant: :mechant: :mechant: j'ai failli perdre mon sang froid...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

nan mais sans dec', pourquoi on ne manifeste pas contre ces gens pour changer ?
ils sont recrutés sur leur lenteur, leur mauvaise volonté et leur amabilité plus que douteuse ou quoi ?

hier je me suis sérieusement faite démolir sur place par des connasses persuadées d'être dans leur droit ! Elles oublient qu'elles ont choisi le "service" public... Si elles ne supportent pas de voir du public, qu'elles aillent d'enfermer dans une cave.

j'enrage, je reviens de la CPAM... je vous épargnerai l'épisode, j'ai même pas eu envie de jouer

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

J'ai toujours eu cette impression que ce qui leur importe, c'est que le temps s'écoule. Le nombre de gens qui passent, leur demande, aller vite ou non, rendre service, ils s'en foutent, ils font leur job. Qu'on perde notre temps ou pas, ils s'en foutent, eux, justement.. passent le temps. :monster: Keep cool Mol'... A force de rien glander, ils évoluent pas des masses non plus..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

Nan mais moi ce qui m'interroge surtout, c'est est-ce qu'ils prennent leur pied au boulot? Y a-t-il un minimum d'intéret à bosse là, pour eux? Comme ils ne font pas une dépression???

Personellement, si je ne trouve pas un minimum de plaisir au travail, je déprime...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

Arggghhhh!! Mon mec vient d'essayer d'aller faire refaire la carte grise de la voiture qu'on vient d'acheter, à l'antenne de la préfecture : les ordis ne marchaient pas, personne ne renseignait personne, les nanas se faisaient les ongles! Il est allé demander à l'une d'entre elles (qui ne faisait RIEN) si elle pouvait au moins vérifier que le dossier était complet : "non monsieur, on va vous appeler!" Le truc de ouf...
Du coup il est parti (il avait le num 99, le 68 attendait depuis 2h...), non mais c'est d'un relou!
Résultat, ça décale d'autant la demande de stationnement résidentiel, puisqu'il faut avoir une carte grise à notre nom pour la faire...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

papiers d'identité

tiens au fait il est désormais possible de prendre rdv dans certains centres pour faire les papiers...

Ca prend un peu de temps pour les avoir au tel, mais après c'est tellement moins chiant !

toutes les infos sur le site web de la préfecture. C'est ce que nous avons finalement fait pour jo !

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact