Vous faites quoi?...
Nous on part à la chasse aux oeufs traditionnellement le dimanche dans mon jardin normand.... Si des BBGuidiennes veulent se joindre avec leurs lardons, you're welcome!
Pâques....
Pâques....
Super partante !!! Comment tu y vas en train ?
Pâques....
Je serai déjà sur place.... En train c'est compliqué (la gare est loin de la maison, à moins d'enchaîner avec un taxi...), l'idéal serait de venir en voiture (je sais que la BBGuididenne motorisée est rare, mais il y a peut-être des moyens de covoiturage...). En voiture c'est 2h30.
Je verrais bien un chouette pique-nique avec mouflets batifolant dans l'herbe et parents au p'tit vin blanc...
Pâques....
Nous sommes de mariage à Calais. Dommage, next time.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Pâques....
Nous faisons la chasse aux oeufs avec tous les enfants de la résidence dans le parc, et ensuite repas en famille avec encore une chasse aux oeufs sur le balcon de mes parents
Pâques....
Je pense essayer de passer cette journée avec mon père... (et mes enfants, quoi)
Pâques....
Il y'a des parcs qui organisent la course aux oeufs notamment la ferme de Gally (d'ailleurs c pas toi Sumiko qui y est allée l'an passé?)...Je serais bien tentée de les y emmener cette année...mais faut aussi que je passe voir mes parents!
Pâques....
Nous serons en Bretagne...Merci de la proposition
Pâques....
Non Smile c'est pas moi :)
Moi je suis tous les ans dans mon jardin normand à Pâques, et je sème des oeufs en chocolat colorés en faisant de petits bonds joyeux dans l'herbe, telle Amalthée libérant sa corne d'abondance, au ralenti comme dans un clip de Polnareff vintage.
Jamais loupé ça même pendant ma période darko.
(et oui après je les ramasse en babillant de plaisir, comme sous le coup d'une surprise totale - Pâques est chez nous propice à une schizophrénie passagère mais néanmoins bien réelle).
Pâques....
Arrête j'ai trop envie!! C'était trop chouette...On a encore regardé les photos la semaine dernière avec titi
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Pâques....
You're welcome! y a plein de gîtes dans le coin :)
Pâques....
Merci pour l'invit' Sum', mais on a nous-mêmes invité de la famille pour la chasse aux oeufs dans notre jardin.
Mais j'aurais adoré te voir en schizophréne babillante
Pâques....
ouah ça donne super hyper envie... c'est comme ça que je voies Pâques aussi moi :) Mais bon... déjà bookée, et de l'autre côté de la France... too bad j'aurai A D O R É babiller....
Pâques....
Han Sumiko !!!! je bave là....
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet