Pâques....

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de Smile.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pâques....

Vous faites quoi?...
Nous on part à la chasse aux oeufs traditionnellement le dimanche dans mon jardin normand.... Si des BBGuidiennes veulent se joindre avec leurs lardons, you're welcome!
:soleil:

emma

emma
Posté il y a 1 année

Pâques....

Super partante !!! Comment tu y vas en train ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pâques....

Je serai déjà sur place.... En train c'est compliqué (la gare est loin de la maison, à moins d'enchaîner avec un taxi...), l'idéal serait de venir en voiture (je sais que la BBGuididenne motorisée est rare, mais il y a peut-être des moyens de covoiturage...). En voiture c'est 2h30.
Je verrais bien un chouette pique-nique avec mouflets batifolant dans l'herbe et parents au p'tit vin blanc... :tournesol: :tournesol: :tournesol:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Pâques....

Nous sommes de mariage à Calais. Dommage, next time.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Pâques....

Nous faisons la chasse aux oeufs avec tous les enfants de la résidence dans le parc, et ensuite repas en famille avec encore une chasse aux oeufs sur le balcon de mes parents :lol:
:bebe: :poussin:

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Pâques....

Je pense essayer de passer cette journée avec mon père... (et mes enfants, quoi)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Pâques....

Il y'a des parcs qui organisent la course aux oeufs notamment la ferme de Gally (d'ailleurs c pas toi Sumiko qui y est allée l'an passé?)...Je serais bien tentée de les y emmener cette année...mais faut aussi que je passe voir mes parents!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Pâques....

Nous serons en Bretagne...Merci de la proposition :soleil:

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pâques....

Non Smile c'est pas moi :)

Moi je suis tous les ans dans mon jardin normand à Pâques, et je sème des oeufs en chocolat colorés en faisant de petits bonds joyeux dans l'herbe, telle Amalthée libérant sa corne d'abondance, au ralenti comme dans un clip de Polnareff vintage.

Jamais loupé ça même pendant ma période darko.
(et oui après je les ramasse en babillant de plaisir, comme sous le coup d'une surprise totale - Pâques est chez nous propice à une schizophrénie passagère mais néanmoins bien réelle).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Pâques....

Arrête j'ai trop envie!! C'était trop chouette...On a encore regardé les photos la semaine dernière avec titi

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Pâques....

You're welcome! y a plein de gîtes dans le coin :)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Pâques....

Merci pour l'invit' Sum', mais on a nous-mêmes invité de la famille pour la chasse aux oeufs dans notre jardin.
Mais j'aurais adoré te voir en schizophréne babillante ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Pâques....

ouah ça donne super hyper envie... c'est comme ça que je voies Pâques aussi moi :) Mais bon... déjà bookée, et de l'autre côté de la France... too bad j'aurai A D O R É babiller....

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Pâques....

Han Sumiko !!!! je bave là....

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact