Parade(s) à Nanterre

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Parade(s) à Nanterre

Le premier we de Juin, un festival de cirque à Nanterre, gratuit, et permanent à partir de 14h : Parade(s). On y sera le dimanche 6 juin pour voir entre ma soeur et son spectacle Les Polyamide Sisters...

Des infos là : http://www.nanterre.fr/Envies/Culture/Sortir/Parade%28s%29/Parades+2010.htm

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Parade(s) à Nanterre

Ah oui ça me dit ça. J'avais déjà noté dans un coin de ma tête, merci de le rappeler

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Parade(s) à Nanterre

ah oui j'y viendrais sûrement avec les enfants...Merci Sumiko de nous le rappeler.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

debo

debo
Posté il y a 2 années

Parade(s) à Nanterre

J'adoooooore le cirque (des fois même plus que les enfants! :anonyme: ) On va probablement y aller.
Merci pour le tuyau!

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Parade(s) à Nanterre

On peut télécharger le programme là: http://www.nanterre.fr/

Les Polyamide Sisters (Cie des Fées Railleuses) passent à 15h15 dimanche, au Jardin de la bourse du travail (et au même endroit samedi à 19h30, mais nous irons le lendemain).
Plan sur le site.

A dimanche, si on s'y croise!

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Parade(s) à Nanterre

C'était comment alors ? Car non seulement nous ne pouvions pas venir mais en plus le géant pique-nique de potes prévu qui nous empêchait de venir est tombé... à l'eau.

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Parade(s) à Nanterre

moi j'avais la crève (je l'ai toujours d'ailleurs)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Parade(s) à Nanterre

C'était super! Il ne faisait pas trop chaud, pas de pluie, Nanterre centre c'est très joli, les rues étaient barrées aux voitures donc on s'est baladés de spectacle en spectacle... et à la demande expresse de Fiston, fier comme un pou ("la dame, là, dans le sac de couchage, c'est ma taaaaaante"), on a vu les deux séances de ma Polyamide Sister. Très drôle, absurde, déjanté. Très maîtrisé aussi... elle progresse, la petite! J'ai posté un petit bêtiser rigolo sur l'autre post ("Elastic girl")

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact