parc

Commencé il y a 1 année par flit. Dernière réponse de moleskine.

flit

flit
Posté il y a 1 année

parc

bon, little mister ne tiens plus dans le parc gentiment prêté par Isis (enfin si, il tient mais il hurle tellement fort qud je l'y laisse deux minutes, que mes tympans ne supportent plus!)

quelqu'un est intéressé à continuer la chaîne bébéguidienne ou je le rapporte à Isis?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 1 année

parc

D'accord, aux vues du manque d'interêt general je tiens à préciser aux mères d'enfants plus âgés qu'en rajoutant une grille/planche sur le dessus le parc peut tout à fait servir de cage... :mefiant:
quand vous serez à bout, ne dites pas que je n'avais rien proposé

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

parc

:dents: :dents:
ça détend, la boxe....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

parc

:dents: :lol:
c'est gentil Flit de proposer!! bon, je ne prends pas, c'est bcp trop petit chez nous!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

parc

Et je tiens à faire remarquer à l'assistance, qu'à la base ce parc appartient à Kiki !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

parc

BBG powa dis donc!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

parc

grave bbg powa!

bon, autre idée.

y a t il des petites délurées parmi vous?

je tiens à préciser aux épouses d'enfants encore plus âgés qu'en rajoutant une grille/planche sur le dessus le parc peut tout à fait servir de cage... :wink: :edente:
quand vous serez chaudes, ne dites pas que je n'avais rien proposé

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

parc

Hin hin hin ! :P

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 1 année

parc

bon isis, je te le ramène ou je l'emballe et je le garde dans ma cave jusqu'à ce qu'une bbguidienne vienne me suuuuuplier de lui filer?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

parc

Euh... disons que si de la place dans ta cave je te laisserais bien le mistigri en garde (on exploooose). :?

flit

flit
Posté il y a 1 année

parc

nastia a dit :
:dents: :dents:
ça détend, la boxe....

Ouais, le botox aussi... Ok elle est pourrie

Isis done deal!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

parc

hu hu hu

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact