Je me souviens qu'il y avait déjà un post à ce sujet, mais je crois que c'était sur l'ancien forum et de ttes façons, je ne me souviens plus de vos réponses alors je repose la question : oui ? non ?
Et à quel âge ?
Pour Léo, je n'en avais pas car mon appart' était petit. Il avait sa chambre, jouait dedans avec moi assise dedans aussi ou alors juste en face dans ma chambre/salon.
Pour Ismaël, je n'en aurais pas voulu car en fait l'idée ne me plait pas, mais j'ai peur de ne pas avoir le choix : mon appart' est vraiment plus grand que celui où j'habitais avec Léo.
Là maintenant on ne se voit plus d'une pièce à l'autre et je ne suis plus autant dispo qu'avant puisque je dois aussi m'occuper de Léo.
Alors j'envisage d'en prendre un et le mettre dans le salon.
Sur FB, je vois les photos d'une de mes copines qui a son fils de 10 mois tranquillement installé dans son parc pendant que les autres membres de la famille mangent ou regardent la télé.
Je doute qu'Ismaël soit si cool car il a un peu pris l'habitude d'être le centre du monde et veut toujours attiré l'attention : il reste dans son transat, à condition qu'on soit autour de lui ET qu'on lui parle.
Vous pensez que ça va changer avec le temps ?
Que d'ici qlq mois, il pourra jouer seul et ne pas se soucier d'être parmi nous/avec nous ...
Vous avez/aviez un parc pour vos enfants ??

Flux RSS pour ce sujet