N'en pouvant plus de l'aqua di gio de mon mec, me suis dit que Noël est une bonne occasion de lui faire changer.
Sauf que rien qu'à l'idée de rentrer dans une parfumerie et sniffer tous les échantillons, j'en ai mal à la tête d'avance
vous auriez une mini sélection de parfums qui tuent leurs mères à aller humer tranquillou avant the D-Day?
Parfum homme
Parfum homme
terre d'hermes
habit rouge de Guerlain
Cuir de Russie de Chanel
Parfum homme
L'Instant, pour homme, de GUERLAIN!
Parfum homme
Pour un homme de Caron, je fonds
Parfum homme
Moi je kiffe Terre d'Hermès aussi!
Et j'en peux plus de Blue Ralph Lauren...
Parfum homme
Allure sport de Channel
si non, chez Annick goutal il y a des trucs hyper bien mais je ne me souviens pas du nom.
Parfum homme
l'eau d'Hadrien, mais trop d'agrumes pour Monsieur Cycléa, je le vois avec un truc un peu plus chaud...
Parfum homme
Terre d'Hermès.
Rhaaa, j'en suis folle.
L'Eau du Coq de Guerlain.
Le Mâle de Jean-Paul Gaultier (le parfum d'Amir).
grenadine a dit :
Pour un homme de Caron, je fonds
Aaah, le parfum de mon père. Ça sent très très bon. J'ai baigné dedans toute mon enfance. Et depuis je lui ai offert Terre d'Hermès.
Parfum homme
le Dior Homme, j'ai fait une année le rayon et j'ai aimé ce parfum assez doux.
Et aussi j'aime homme de Caron! ( mais pas sur tous les hommes :) )
Parfum homme
Essential de Lacoste en ce moment, il lui va hyper bien, j'aime sentir l'odeur qu'il laisse le matin dans l'appart.
Il a longtemps porté Le male de Gauthier mais j'aimais pas, je le trouvais hyper fort, ça me donnait la nausée le matin (lui ça le génait pas)
Je lui avais offert Hugo Boss mais me souviens plus de ce que ça donnait, Aqua di Gio, assez doux pas mal ....
En fait tout dépend de la personne qui va le porter, si elle va l'aimer. Le parfum est un des cadeaux les plus difficile à choisir!
Parfum homme
Guerlain ou Hermès, un faible pour Habit rouge (pour le soir)
J'aime bien aussi "Vetiver"
Parfum homme
J'ai senti Bleu de Chanel et trouvé ça très frais.
Boss c'est très jeune non? Tous mes copains portaient ça au lycée...
Eau Sauvage, intéressant et capiteux
C'est tellement personnel un parfum...si mon mec changeait je serai perdue...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Parfum homme
eau sauvage. C'est le parfum que je portais au lycée, puis celui que j'offre à mon mec depuis. J'ai un odorat tout pourri, en plus je fume comme un pompier, mais je peux repérer un mec qui porte eau sauvage à 500 mètres dans un métro bondé !
Parfum homme
Ce qui est important, c'est que ton parfum et le sien s'accordent!!
Ca parait bête hein, mais c'est vrai! Nous on porte tous les deux l'Instant de Guerlain, en ce moment, et c'est ... la fusion totale!!!!
Parfum homme
Moi j'en peux encore carrément de l'Aqua di Gio de mon mec
Sinon, j'adore (mais ça le lui irait pas du tout): Farenheit, Egoïste, Pour un homme...
Parfum homme
Et Terre d'Hermès, aussi
Parfum homme
Vais sentir terre d'Hermès cet aprem tiens... j'ai déjà des idées mais une de plus ça fait pas de mal (à 3 jours de Noël
Parfum homme
Terre d'Hermès, à cause de vous, je suis allée le sentir hier et waouhhh
Parfum homme
J'y suis allée aussi et.. bof bof. Mais j'me demande aussi si les odeurs trop fortes et trop mélangées des parfumeries ne m'anesthésient pas le nez...
Parfum homme
J'en reviens!
Et comment dire... J'en aime aucun de vos listes
Mais j'ai trouvé mon bonheur: l'homme d'YSL
Merci en tout cas
Parfum homme
Cyclea a dit :
J'en reviens!
Et comment dire... J'en aime aucun de vos listes![]()
![]()
Comment se fait-il que cela ne m'étonne qu'à moitié, hein?
Siana, enceinte je ne supporte pas du tout du tout le parfum!
Parfum homme
je n'ai pas succombé non plus pour Terres d'Hermes....
Cycléa, parmis les 4 languettes papier de la parfumerie que j'ai rapporté chez moi (ds les parfumeries trop de parfums tue le parfum) il y'a l'homme d'YSL et effectivement il est pas mal du tout, et surtout c'est le seul qui resiste sur la languette après 4 jours !!!
Parfum homme
mathilde a dit :
Siana, enceinte je ne supporte pas du tout du tout le parfum!
Oui j'ai l'odorat sensible fd'ordinaire, déjà, mais là j'ai failli vaciller :)
Et, Smile, effectivement très malin de rapporter les languettes chez soi, dans une atmosphère moins saturée en odeurs... j'essaierai !
Parfum homme
N°6 , l'amoureux de D&G
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet