Parfum homme

Commencé il y a 5 mois par Cyclea. Dernière réponse de Juliette94.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

N'en pouvant plus de l'aqua di gio de mon mec, me suis dit que Noël est une bonne occasion de lui faire changer.
Sauf que rien qu'à l'idée de rentrer dans une parfumerie et sniffer tous les échantillons, j'en ai mal à la tête d'avance :casse:
vous auriez une mini sélection de parfums qui tuent leurs mères à aller humer tranquillou avant the D-Day?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

terre d'hermes
habit rouge de Guerlain
Cuir de Russie de Chanel

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

L'Instant, pour homme, de GUERLAIN!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

grenadine

grenadine
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Pour un homme de Caron, je fonds

leloustic

leloustic
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Moi je kiffe Terre d'Hermès aussi!
Et j'en peux plus de Blue Ralph Lauren... :beurk:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lul

lul
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Allure sport de Channel

si non, chez Annick goutal il y a des trucs hyper bien mais je ne me souviens pas du nom.

Deux filles, Paris.

nastia

nastia
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

l'eau d'Hadrien, mais trop d'agrumes pour Monsieur Cycléa, je le vois avec un truc un peu plus chaud...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Terre d'Hermès.
Rhaaa, j'en suis folle.

L'Eau du Coq de Guerlain.

Le Mâle de Jean-Paul Gaultier (le parfum d'Amir).

grenadine a dit :
Pour un homme de Caron, je fonds

Aaah, le parfum de mon père. Ça sent très très bon. J'ai baigné dedans toute mon enfance. Et depuis je lui ai offert Terre d'Hermès.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

le Dior Homme, j'ai fait une année le rayon et j'ai aimé ce parfum assez doux.
Et aussi j'aime homme de Caron! ( mais pas sur tous les hommes :) )

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Essential de Lacoste en ce moment, il lui va hyper bien, j'aime sentir l'odeur qu'il laisse le matin dans l'appart.

Il a longtemps porté Le male de Gauthier mais j'aimais pas, je le trouvais hyper fort, ça me donnait la nausée le matin (lui ça le génait pas)

Je lui avais offert Hugo Boss mais me souviens plus de ce que ça donnait, Aqua di Gio, assez doux pas mal ....

En fait tout dépend de la personne qui va le porter, si elle va l'aimer. Le parfum est un des cadeaux les plus difficile à choisir!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Guerlain ou Hermès, un faible pour Habit rouge (pour le soir)
J'aime bien aussi "Vetiver"

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

J'ai senti Bleu de Chanel et trouvé ça très frais.
Boss c'est très jeune non? Tous mes copains portaient ça au lycée...
Eau Sauvage, intéressant et capiteux

C'est tellement personnel un parfum...si mon mec changeait je serai perdue...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

eau sauvage. C'est le parfum que je portais au lycée, puis celui que j'offre à mon mec depuis. J'ai un odorat tout pourri, en plus je fume comme un pompier, mais je peux repérer un mec qui porte eau sauvage à 500 mètres dans un métro bondé !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Ce qui est important, c'est que ton parfum et le sien s'accordent!!
Ca parait bête hein, mais c'est vrai! Nous on porte tous les deux l'Instant de Guerlain, en ce moment, et c'est ... la fusion totale!!!! :anonyme:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Moi j'en peux encore carrément de l'Aqua di Gio de mon mec :heureux:

Sinon, j'adore (mais ça le lui irait pas du tout): Farenheit, Egoïste, Pour un homme...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Et Terre d'Hermès, aussi :amoureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

grenadine

grenadine
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Vais sentir terre d'Hermès cet aprem tiens... j'ai déjà des idées mais une de plus ça fait pas de mal (à 3 jours de Noël ;)

lila

lila
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Terre d'Hermès, à cause de vous, je suis allée le sentir hier et waouhhh :amoureux:

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

J'y suis allée aussi et.. bof bof. Mais j'me demande aussi si les odeurs trop fortes et trop mélangées des parfumeries ne m'anesthésient pas le nez...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

J'en reviens!
Et comment dire... J'en aime aucun de vos listes :edente: :fourire:

Mais j'ai trouvé mon bonheur: l'homme d'YSL :amoureux: :inlove:

Merci en tout cas :bisou:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

Cyclea a dit :
J'en reviens!
Et comment dire... J'en aime aucun de vos listes :edente: :fourire:

Comment se fait-il que cela ne m'étonne qu'à moitié, hein? :timide:

Siana, enceinte je ne supporte pas du tout du tout le parfum!

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

je n'ai pas succombé non plus pour Terres d'Hermes....

Cycléa, parmis les 4 languettes papier de la parfumerie que j'ai rapporté chez moi (ds les parfumeries trop de parfums tue le parfum) il y'a l'homme d'YSL et effectivement il est pas mal du tout, et surtout c'est le seul qui resiste sur la languette après 4 jours !!!

Siana

Siana
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

mathilde a dit :

Siana, enceinte je ne supporte pas du tout du tout le parfum!

Oui j'ai l'odorat sensible fd'ordinaire, déjà, mais là j'ai failli vaciller :)

Et, Smile, effectivement très malin de rapporter les languettes chez soi, dans une atmosphère moins saturée en odeurs... j'essaierai !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

User has not uploaded an avatar

Juliette94
Posté il y a 5 mois

Parfum homme

N°6 , l'amoureux de D&G

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact