Parlons pouffe

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Isis.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Bon, donc je reprends bientôt le travail, et forme humaine.
Donc, question cruciale, comment faire tenir mon nouveau vernis (enfin, eu début décembre pour mon anniv)?? Il me faut une base et un top coat.
Vous me conseillez quoi??
Isis, j'ai remarqué jeudi dernier tes magnifiques ongles (je pense qu'on a le même vernis), tu fais quoi pour qu'il résiste plus d'une heure???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

j'ai tout testé et jamais rien n'a tenu, je me suis donc décidée à passer à la manucure permanente et c'est quand même le rêve! une heure en institut par mois et j'ai des ongles toujours impec' bon moi, je fais la plupart du temps des french, mais ils ont toute une gamme de couleur hyper sympa.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

ENFIN UN VRAI SUJET!!!!
Alors, quand je me vernisse, ça tient au minimum une semaine.
1) bien nettoyer ses petits ongles et pousser les vilaines petites peaux.
2) Base. Je prends des produits au Monop', en gros les plus jolis flacons... Jamais remarqué de différence entre produits chers et pas chers....
3) Première couche de rouge.
4) Deuxième couche de rouge.
5) Attendre sans bouger. Le plus longtemps possible (minimum dix minutes quoi)
6) passer les dits ongles sous l'eau très froide.
7) re-attendre.
8) Top Coat.
= Béton armé :soldat:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Ben je mets une base lissante et même pas de top coat... deux couches. Le mien c'est un Bourjois, copie du fameux Kaki de Chanel. Bien plus résistant que les vernis Chanel, d'ailleurs (pourtant la même maison).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Même faites dans les règles de l'art, mes manucures ne tiennent qu'en vacances, sans enfants.
Bon courage!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

:lol:
Voilà un beau sujet pour un dimanche gris et pluvieux !
C'est ma dernière lubie maquillage, le vernis sur les mains, chocolat notamment !
Comme Sumiko, surtout bien laisser sécher sans rien faire pour qu'il durcisse bien. Après, je mets des gants en latex pour faire la cuisine :edente: !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

bien entendu, quand j'ai les ongles vernis, je ne fais rien - à part regarder mes mains, un air extatique sur le visage, et me faire admirer. De temps en temps je fais de petites choses, genre danser, lire ou m'habiller, avec des petits gestes précieux qui volètent dans tous les sens, en jolis arc de cercle rouge vif.

(en marques j'aime bien Mavala, leurs rouges "ville" (Madrid, Paris..), les oranges, un rose pâle très joli....

Concernant Bougeois, j'adore leur nouvelle gamme de rouge à lèvres.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Mon Bourjois (que j'ai sous les yeux), c'est la nouvelle gamme 1 seconde avec un pinceau qui est addictif tellement il est top.
http://www.bourjois.fr/catalogue/maquillage/ongles/vernis_couleur/1_seconde

(et sinon j'en remets tout le temps en vrai, genre tous les deux jours -> jusqu'à 3 couches avant de tout enlever et tout remettre)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Moi j'en ai mis hier à 15h, à 18h mes ongles étaient niqués...
c'est pour ça que j'aime les faux transparents...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Moi aussi c'est mon truc en ce moment : m'occuper de mes mains. Mes ongles sont striés :| :| les pouces notamment ! Mon esthéticienne m'a conseillé l'anti stries de chez l'onglerie. Sinon mes vernis ne tiennent que 4 j max. J'ai du agnes b , bourgeois et REVLON. Je suis sur le chocolat, le rouge, et le gris depuis cette année moi qui ne m'étais que du transparent ou rose pâle.
Par contre, je ne laisse pas sécher 10 mn du coup je peux avoir des défauts de suite ...
Vous faites souvent des manucures ?

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Chez moi le problème est réglé, je n'en met pas car pas d'ongles Ok je sors :anonyme:

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Likidvcel a dit :
Chez moi le problème est réglé, je n'en met pas car pas d'ongles Ok je sors :anonyme:

pareil!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Merci Likidvcel, j'ai cru que j'étais hors normes !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Parlons pouffe

Moi non plus je n'ai pas d'ongles. Et le vernis coloré est la seule solution pour m'empêcher de les arracher... (en fait, dès qu'ils ont un accroc, je joue avec jusqu'à ce que ça se détache)
Je fais ça depuis mes 4 ans.

Quand j'ai du vernis, je n'y touche pas car sinon ça fait moche.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact