Parlons vacances les doigts de pieds en éventail

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de flit.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Bon, pour mon futur boulot, c'est en route, toussa.
Donc, j'aurai au mieux 2 semaines de vacances en août.
Du coup, on a envie d'en profiter.

Cahier des charges :
- soleil
- mer chaude
- endroit joli
- doigts de pieds en éventail
- truc pour occuper les enfants (soit club enfant, soit baby-sitter)
- pas le Club Med (j'ai pas 10 000 euros pour mes vacances)

Vos suggestions de destinations/hôtels/whatever ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 1 année

Corsica !

8 ans & 4 ans !

vro

vro
Posté il y a 1 année

Pareil la Corse! par contre je ne suis pas allée en club la bas donc pas d'adresse à te donner.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

vro

vro
Posté il y a 1 année

par contre faites gaffe aux prix au mois d'août!!! dans les épiceries, au restau aussi tout vérifier! Et l'autre point noir: malheureusement y'a trop de monde!

lila

lila
Posté il y a 1 année

ouais la Corse en août, overcrowded...
Le Maroc ?

8 ans & 4 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Cap esterel chez P&V via une loc d'un proprio (moins cher que P&V), j'y vais à Paques...
Les gosses peuvent etre pris en charge via le mini club, le village est énorme et sans voiture avec mini ferme, club de cirque, plusieurs piscines, mini golfe, parc de jeux, petit train etc etc, super pour les gosses quoi et puis les parents s'y reposent bien.
Bon en aout, faut pas éspérer visiter la région qui est archi bondée apparemment!

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Moi j'ai des saloperies de gouts de luxe, derrière lesquels je cours la langue pendante... j'passe mon tour, les bons plans c'est pas chez moi.. :|

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 1 année

mon problème à moi, c'est le monde... je dois avoir un côté profondément asocial (et je redoute déjà le moment où nous serons obligés de partir en même temps que tout le monde...)

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Ouais bah justement, c'est mon cas, de devoir partir en même temps que tout le monde... pfff... Je ne sais pas DU TOUT ce que nous allons faire.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Cette année, je tente un nouveau truc: c'est Monsieur qui choisit, et après je dis oui ou non.
Au pire, je me dis qu'on ira à Gozo, ça me va très bien (pas trop de monde)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

L'inconnu total. Je suis sur un plan boulot qui s'il marche m'occupera non stop jusqu'en novembre (d'où mon intérêt soudain pour la colo...). Si ça marche pas, je prends mon sac à dos, mon fiston, et je fais la tournée des copines(je peux pousser jusqu'à Gozo... :wink: )
J'aimerais aussi partir seule une semaine, en Italie, mais je sais pas encore quand, plutôt hors période scolaire.

vro

vro
Posté il y a 1 année

Pas de budget vacances cette année, heureusement on a des amis qui ont des maisons. isis la Corse revient quand même assez chère, car il a le transport aussi. regardes en Provence.

flit

flit
Posté il y a 1 année

la Corse c'est pas le monde qui est rédhibitoire (il y a des tas de plages sauvages et vides!), c'est le coût!!! chaque truc en plus coûte une fortune! du resto à la bouteille d'eau!

le Maroc hors club risque d'être bondé vu que tous les gens qui partent d'habitude ailleurs en Afrique du nord vont se rabattre dessus

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait loué la maison que mes parents louaient chaque année en Corse, à Bocca dell'Oro, juste au-dessus de la plage de Palombaggia... j'étais en larmes de retrouver cette maison dont j'étais folle...

Bon. Mais là, je regarde les échanges d'appart' à Barcelone (parce qu'Amir et moi, on se fait vite chier sans une ville et des tas de trucs à visiter).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Mon mec voulait aller à Madère... (me demandez pas pourquoi...) j'avais trouvé ça, dans notre budg',... mais l'avion fait tout exploser...

http://www.quintacasabranca.pt/qcb_madeira_en/home_page.aspx

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Pas de budget vacances pour nous encore une fois, mais par contre on part au mois de novembre au Laos (tout frais payés! :dents: ) pour le mariage de mon frère. On y restea sans doute 15 jours.
Et on part aussi au mois de mai 2012 au Québec (tout frais payés encore! :dents: :timide: ) pour le mariage de mon beau frère.
Donc je vais pas me plaindre!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Rien trouvé, aucune solution ne me semble fonctionner pour cette année avec notre mini budget et nos dates pourries (aout)!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

aucune idée, pas de véritables vacances pour moi... si tout va bien on partira au Mex en juillet.

Tu pourrais peut être échanger ton appart pour une maison au Mexique, le billet est certes cher mais la vie est bcp moins chère et il y a des trucs à voir, il fait chaud et il y a la mer...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 1 année

rien trouvé, rien cherché non plus :cyclope:
pas de budget non plus
une semaine dans le Sud avec toute ma belle-famille probablement.

bref cette année, ça sent la loose...

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

De toutes façons les vacances d'été c'est un peu 2009, non? :cyclope:

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

mer chaude, farniente = méditerranée ou pays lointain, avec risque de mousson

2 kids at home

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Pas de budget non sinon tu as les baleares.
On se dit peut etre une semaine en dordogne...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

La Provence j'adore mais c'est cher aussi...
C'est drôle aujourd'hui un Syrien me disait à quel point il était ravi d'aller sur la Côte d'Azur pendant l'été, j'ai pensé au fond de moi "good luck!" avec le monde...l'an dernier on y était allé une paire de jours pour voir des potes et je n'en garde pas un bon souvenir : réveil aux aurores pour avoir une place sur la plage que l'on quittait vers 10.30 car cela devenait bondé :beurk:

Et la croatie, tu as regardé ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

la cote d'azur ce doit être horrible en été effectivement....
On pense Barcelone aussi mais on sait pas où loger ! on pense Turquie mais pareil, séjour club, hotel que choisir ? Un last minute, au pire on fera des aller retour en Bretagne ou en Normandie :edente:

Bon bah je pense que le forum va fonctionner à fond les manettes cet été...Nous aussi au jur d'aujourd'hui, on a NADA!!

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Oh je viens de voir ton dernier tweet Isis, super ce site!!

flit

flit
Posté il y a 1 année

une option pour se changer les idées

http://www.propeller-island.com/rooms_neu/room_detail/31/index.php

ou encore, si tu rêves d'évasion

http://www.propeller-island.com/rooms_neu/room_detail/26/index.php

:dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Héhé, tu sais quoi, je connais : j'ai écris un article dessus y'a pas longtemps. :dents:

chloepom

chloepom
Posté il y a 1 année

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce groupe et je cherche des idées pour partir en week-end avec mes deux jeunes enfants, de 4 ans et 2 ans...
Avez-vous des plans sympas à me conseiller ?? :)

Merci de votre aide,

Chloé

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

C'est comment Santorin en juillet? Les îles grecques, tout ça, avec un lardon, ça le fait ou bien c'est trop chaud/trop bondé?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

A propos, je précise le programme pour les 15 jours de location avec les différentes personnes de nos familles susceptibles de venir, t'es toujours intéressée pour passer quelques jours avec fiston (ça nous ferait grand plaisir!) ?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact