parquet pour flit

Commencé il y a 2 années par lila. Dernière réponse de debo.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

moi je trouve que le parquet y a rien de mieux niveaux entretien, Matthieu n'a pas voulu mettre de parquet dans le séjour ici et je le regrette vraiment quand je compare l'étage parquet huilé, un coup d'aspirateur et basta, et le rdc où pour le bien je devrais vivre avec une serpillère à la main, un lavage complet est indsipensable tous les jours voire 2x par jour.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

t'as quoi au sol en bas?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

un carrelage, gris antracithe grand carreau très mat ultra uniforme et avec les garndes baies vitrées quasi plein sud qui donnent dessus tout se voit, même pieds nu ça laisse des traces qui se voient vraiment beaucoup...
il est super beau mais quelle plaie...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

ah ouais le carrelage quelle galère...Chais pas pourquoi ils vont coller ça dans les cuisines...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

Parce que ca ne s'abime pas...
Moi j'adore le carrelage, surtout avec un chauffage au sol!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

Et puis ça dépend aussi du carrelage, y'en a qui n'ont pas besoin d'entretien...et d'autres beaucoup plus!
Le mien dans la cuisine brille tout le temps même si il est sale mais celui de ma salle de bain, il brille aussi mais la moindre poussière se voit...
Ma belle soeur parlait justement de ça en me disant que celui de sa cuisine était trés difficile d'entretien alors que celui de son salon/salle à manger, elle pouvait ne pas laver des semaines ça ne se verrait absolument pas!
Donc le carrelage oui, mais en choisir un facile d'entretien....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

parquet pour flit

et ça dépend surtout de l'orientation de la pièce selon la lumière qu'il y a. chez moi dans l'entrée, le même carrelage ne parait jamais sale alors que dans le séjour c'est l'horreur. Le soir une fois que la nuit est tombé, mon carrelage ne fait jamais sale, alors que le matin quand le soleil est rasant c'est l'horeur, même si j'ai lavé le soir.
D'ailleurs quand j'ai pas envie de laver, je ferme les rideaux et basta on y voit que du feu, mais bon dommage d'avoir mis presque 10 m de baies vitrées pou profiter du jardin et de fermer les rideaux.

flit

flit
Posté il y a 1 année

parquet pour flit

juste pour vous dire que le résultat est magnifique (même si l'odeur est tenace!)

je mettrai des tof avant-après sur FB un de ces jours ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

vro

vro
Posté il y a 1 année

parquet pour flit

chouette!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

parquet pour flit

flit a dit :
juste pour vous dire que le résultat est magnifique (même si l'odeur est tenace!)

je mettrai des tof avant-après sur FB un de ces jours ;)

L'odeur du parquet?
On change le notre aussi avant qu'on parte en vacances...j'ai hâte celui qu'on a est devenu horrible!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

parquet pour flit

l'odeur de la peinture sur le parquet (il a été poncé puis peint)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

debo

debo
Posté il y a 1 année

parquet pour flit

:edente: Tu veux dire que vous êtes tous stone?

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact