partage de photos: questions

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de moleskine.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

je dois envoyer une centaine de photos à une amie, elle doit faire un montage pour samedi, je ne peux évidemment pas lui envoyer par mail, fichier trop lourd, je pourrais lui graver un CD et lui envoyer par la poste mais ça fait short niveau délai, du coup je me demandais si je pouvais lui envoyer un lien sur un site de partage type picassa. mais, et d'un, je ne sais pas comment on fait et de deux,je ne suis pas certaine qu'elle puisse récupérer les photos pour faire son montage.

y a quelqu'un qui s'y connait et pourrait répondre à mes interrogations?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

droopbox.com

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Pour l'envoi de gros fichier, je passe par yousendit : dans la version gratuite, tu ne peux envoyer qu'un fichier à la fois, mais tu peux en envoyer plusieurs les uns à la suite des autres. Le destinataire est averti par un mail et va récupérer les fichiers sur le site.
J'ai déjà envoyé plusieurs formats de fichiers comme ça. Tu peux zipper plusieurs photos dans un dossier et envoyer dossier par dossier.
Mais il y a peut-être d'autres moyens spécial photos !

https://www.yousendit.com/

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

hum hum, Bicha, c'est dropbox.com !
c'est bien aussi ça oui ! mais il faut que les 2 aient un compte dropbox je crois pour pouvoir partager un fichier ?

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Yousendit ou Dropbox - j'utilise les deux quotidiennement (avec une préférence pour Dropbox, qui est un espace de stockage virtuel, parce que je suis toujours entre deux ordis)

http://www.dropbox.com/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

merci, mon doigt à ripé.

et il suffit d'envoyer une invitation à l'autre personne pour qu'il crée son compte.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

picasa aussi

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact