partager des photos

Commencé il y a 2 années par sophie. Dernière réponse de emilie_loup.

sophie

sophie
Posté il y a 2 années

partager des photos

Salut à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche un site internet pour pouvoir deposer et partager les photos de mon bébé avec toute ma famille. Je ne veux pas que tout le monde voit mes photos, l'ideal etant de pouvoir donner un mot de passe a ma famille :D

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

partager des photos

Bienvenue Sophie qui bosse dans une agence de communication...
Je ne connaissais pas l'Encre Noire... vous faites aussi du référencement ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

partager des photos

genre Flicker? ils ont des mots de passe, que je sache.

(et si j'étais toi, j'irais faire un tour dans le premier topic pour se présenter, car si non ça fait troll...)

bienvenue dans le doute...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

partager des photos

Isis la killeuse!!! :lol:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

partager des photos

Y'en a plein... genre Flick'R effectivement, ou d'autres (dont je ne me souviens pas là tout de suite maintenant) mais tu as aussi le système de blog, qui peut être verrouillé avec mot de passe.

Isis la professionnelle :soldat: :gun: :lol:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

partager des photos

Salut Sophie,

si ta question est bien une question (le doute m'habite d'un coup)

il y a un site spécial pour cela qui s'appelle hello tipi http://www.hellotipi.com/

et puis sinon picasa aussi, avec les albums privés facilement partagés.

2 kids at home

sophie

sophie
Posté il y a 2 années

partager des photos

oui je travaille dans une agence de communication appelée l'encre noire basée à saint raphael.
(d'ou mon adresse mail)
quant aux autres merci pour vos réponses, je vais jeter un oeil sur les sites que vous m'avez donné

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

partager des photos

Picasa est bien pour ça, je trouve.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

partager des photos

hé ! y'a une pub qui tourne en ce moment même sur bbg qui parle de ca.

qui propose a prior le même genre de service que hellotipi et qui s'appelle famicity

Alors du coup Sophie, tu as regardé ?

2 kids at home

sophie

sophie
Posté il y a 2 années

partager des photos

merci moleskine. Oui je suis allée voir les deux sites, ca a l'air pas mal mais on ne peut pas vraiment se rendre compte sans s'inscrire :? à premiere vue famicity me parait etre mieux mais je ne sais pas

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

partager des photos

mais sinon Picasa... tu peux partager avec qui tu veux, gérer les paramètres des albums pour qu'ils soient publics ou privés

et j'en profite pour prévenir celles qui pourraient être intéressées, picasa propose désormais l'hébergement des photos ET vidéos a 5e les 25Go !!!! truc de ouf pour celles qui ont beaucoup de photos et vidéo sur des disques durs ou CD ou DVD... C'est un bon moyen de les avoir en backup pour pas cher (pour ma part, je vais transférer sur leurs serveurs, trop traumatisée par l'expérience de mon petit frère qui a cassé son DD externe avec toutes ses photos depuis la collège)

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

partager des photos

Comme Marie!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact