Parure de lit baby boy

Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Hum.... je voulais acheter à mon fils une parure de lit pour son Leander.... mais alors y'a un truc que je pige pas.
C'est quoi les tailles de housse de couette pour un lit junior ?
Je tombe parfois (quand je les trouve joli OF COURSE) sur du 140x200... c'est géant ça, nan ? elle va faire 4 tours la couette pour rentrer dans le lit.... (qui fait pour le moment 70 de large par 100 de long à tout cassé)

Prenez du + petit vous ou vous pliez tout en 4 pour que ça serve aussi à l'étape d'après ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Stanou en a une 150/200 (merci Ikéa :( ) Et il ne se perd pas dedans ça va!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

C'est 120 je crois pour que ça aille non?

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Augustin a une couette 1 personne normale (donc 140 x 200 ou 190) et je mets la partie en trop sous le matelas, en fait.
Pas de soucis.
(mais bon, il a un lit qui fait 160 cm de long)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

et en fait pour une housse de couette en 140x200... tu prends une couette en 140 aussi ?.. ou plus petite pour que ça rentre dedans ? (desolée cette question est débile, j'ai du avoir un souci dans l'enfance avec des couettes : je n'arrive pas à intégrer le système) :anonyme:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

:lol: :fourire: Oui tu prends une housse de la même taille que la couette!
:dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Attends, mais moi aussi j'y comprends rien aux tailles de couette!!!! Je trouve jamais la bonne taille de drap pour nous, alors j'appréhende déjà quand louis aura un lit de grand...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Bon. :x Tu peux te moquer. Merci Leloustic. :dead: :edente:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

:ange:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Ha ha j'suis pas la seule !! vlà un nouveau groupe qu'il est top :P :P

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Moi je me demande surtout ce qu'est un Leander....
Parce-que pour les couettes, j'suis calée. Mais vos enfants ont déjà des couettes de grands, si petits? Anatole (dans un grand lit) a toujours une petite couette d'enfant, sinon il se perd dedans....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Bah sa chambre est assez grande et pas facile à chauffer...
Je le mets encore dans des turbulettes, car il en réclame, mais en plein hiver c'est juste et il vire tout le temps sa petite couverture.
Donc j'aimerais pouvoir caler une grande couette sous son matelas, sachant que ça sera quand même plus pratique quand il aura un grand lit (avec planches sur les côtés car il gigotte pas mal, quand même...!)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Idem ici, pour le moment il dort avec des petites couvertures Petit Pan mais elles commencent à être un peu petites et il se découvre tout le temps. Donc je voulais lui acheter une petite couette et un oreiller.. avec une parure de lit. Le Leander, en fait c'est le nom d'un lit fait par un designer suédois. (lit évolutif)

Je sens que je vais retourner le net à la recherche d'une parure de lit qui me plait..... j'ai déjà fais une trentaine de sites... et ça va pas comme je veux !!!! :dead: :dead:

Photo hérbergée par zimagez.com

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

t'as regardé Zara home kids? J'adore.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

Ha non, tiens, pas pensé du tout.... je vais voir, merci Trucmuche !

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Parure de lit baby boy

J'ai ratissé le net.... j'ai fouillé partout... j'ai trouvé une parure de lit qui me plait (plusieurs du coup mais bon...) et j'ai trouvé en plus un tas de jolies marques et de chouettes endroits !!

je vous en fait profiter si ça vous dit, Isis, je sais pas si tu connais mais y'a plein de portails assez pointus et choux.

http://www.minouchet.com/
http://www.orfeodesign.com/
http://www.noeuf.fr/
http://www.nenuphcorner.com/
http://www.nordinary.fr/fr/accueil
http://www.loulouaddict.com/

plein de jolies marques représentées ici.

Et pour mon bonhomme, j'ai pris ça en 140x200

Photo hérbergée par zimagez.com

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact