passer Noël à paris.

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de Isis.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

bon finalement, on risque de prolonger notre séjour jusqu'à samedi matin. Des idées pour jouer les touristes et passer un réveillon sur paris, sans avoir réserver, avec 4 enfants et un budget proche de zéro?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

Je pourrais te laisser mon appart, il y a de quoi coucher 4 enfants, mais ça risque d'être chaud pour se coordonner (te laisser les clés et t'expliquer un minimum, puis laisser la femme de ménage venir faire un tour, car c'est le binz), puisque nous sommes sensés partir demain et j'ai une TONNE de boulot d'ici là...

Qu'est que t'en penses?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

nan, c'est gentil mais le logement c'est bon, finalement mon beauf qui devait initialement déménager mercredi prolonge d'un mois et ne sera pas sur place.
c'est plus pour les activités à faire sur place que j'ai besoin de vos conseils avisés.
Y a quoi à faire en ce moment?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

Tu seras dans Paris intra muros? car en cette période toutes les villes ont leurs propres animations pour les enfants (patinoires, manèges, petits trains etc..)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

la patinoire de l'Hotel de Ville, je pense qu'elle est déjà installée, et puis le manège ancien (cher, genre 2€ ou 3€ le tour) mais il fait toujours son petit effet.

Les vitrines des grands magasins, les jeux des Tuileries, le musée de la chasse et la nature, l'aquarium (cher, par contre), une balade en bus (faut trouver un qui fasse les monuments, je pense qu'il y en a un sur le site de la RATP)

Il y a quelques idées sur : http://www.lamuse.fr/

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

l'avenue des Champs et son marché de Noêl au bout...enfin t'inquiète y'en a des choses à faire sur Paris à Noel!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

Si tu veux monter sur la Tour Eiffel, réserve tes billets sur Internet!
Juste se balader, c'est ce qu'il y a de mieux (Marais, Louvre, Tuileries...y

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

aux tuileries tu as la grande roue et à bastille le monde des enfants ... et surtout les balades as wise nastia says :heureux:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

passer Noël à paris.

Regarde ce lien : plein de bons plans - http://www.evous.fr/Les-vacances-de-Noel-a-Paris,1143991.html

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact