PB de pc qui dure

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de Trucmuche.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

PB de pc qui dure

Les filles ça fait 3 semaines que je n'ai plus de pc et ça m'ennerve! Je n'arrive plus à répondre à vos posts, je les lis sur mon phone mais je ne réponds pas car pas pratique de taper une réponse correcte ou sinon ce serait réponse en mode sms...et puis quand je peux j'empreinte le pc de Mr qui en ce moment n'est jamais là mais à droite à gauche en France....et au boulot toujours surchargée (je prends un peu de mon tps de dèj mais pas facile...tu viens déjeuner avec noooouuuss? :| )!!
Voilà je voulais juste faire un gros bisous à Trucmuche, superbe photo, tu t'en tire comme une chef!
Un bon courage à Adelau, c pas facile, je suis un peu passée par là mais je n'avais pas encore d'enfant fort heureusement..(toute première grossesse) donc fais comme tu le sens, tu es seule à pouvoir décider et à savoir comment tu ressents cette grossesse...
Steffde, j'ai lu ton post mais n'arrive pas à lire les réponse des filles; c hard cette situation, waw! A ta place j'essaierais de voir ce qu'en pense la dirlo et comment elle pourais gérer au mieux avec toi.

Bisous à toutes.....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

PB de pc qui dure

Merci Lilie78 tu es adorable!
Réparez vite votre PC!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact